Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

j'espere que tu va bien, cela fait longtemps que tu ne ma pas donner de tes nouvelles!

Pour ma part cesa dans 14 jours j'ai la peur qui es monter d'un seul coup et ma crevette a un poids que je trouve tres bas 2,366kg alors je suis vraiment pressé qu'elle soit pres de moi.

J'attend de tes nouvelles avec impatience, car ton silence m'inquiète même si je me doute que ton petit homme te demande beaucoup de ton temps.

A très vite, prend soin de toi ainsi que de ton bout'chou.

Bisous bisous a vous deux
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.

lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou commet vas tu ? Je suis désolée de mon silence mais je n ai plus de connexion depuis mon déménagement !! Et en effet le petit me prend bcp de temps alors ca y ai ça doit être pour aujourd'hui ou pour demain toi ? Vivement que tu me donnes de bonnes nouvelles de ta puces en effet un petit poids j'espère qu elle fera un peut plus que ce qui a été estimer allez j attend que tu vienne me donner des nouvelles ensuite on de racontera tout pleins de bisous prends soins de vous
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

j'espere que tu vas bien ainsi que le ti Liam, moi le moral es a Zero malgré la naissance de ma ptite puce.

Je suis rentré a l'hopital Lundi 5 cesa programmé le 6 a 11h jusque la tout va bien, l'anesthésiste c'est bien passer mes jambes on commencé a devenir lourde mais elle n'a pas pris donc du coup anesthésie général.
Lorsque je me réveille on m'annonce que ma puce a une déficience respiratoire et quel doit partir en Néonat jl'ai même pas eu dans mes bras 5 min une vrai horreur. c'est seulement hier intubé afin qu'une machine respire pour elle et avec une sonde dans le nez que je les eu 5 min c'etait un vrai soulagement mais en meme temps un vrai supplice car de ne rien pouvoir faire pour elle c'est trop dur.
a priori cela es dû a mon diabète gesta ainsi que de la césa, je m'en veux tellement de plus au lieu que tout s'arrange elle a eu encore plus de mal et donc elle es maintenant en réanimation maintenant les journée sont encore plus longue car je suis rentrée mais sans ma puce je me sans triste comme morte a l'interieur de moi.

Heureusement les quelques photos sont la pour remonter le morale.
Maintenant on attend tout les jours de bonne nouvelle nous annonçant qu'elle va mieux et que je peux venir la chercher je pense que se jour la sera le plus beau.


Voila je te fais un gros bisous ainsi cas ton bout'chou qui j'espere grandit bien.

A tres vite
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Oullaje suis vraiment désolée d' avoir ete absente pour te soutenir je souhaite du plus profond de mon coeur que la prochaine fois que je te lirais tu viendra avec de meilleurs nouvelle que ta puce va vite aller mieux je vous souhaite tout le bonheur du monde viens moi vite avec de bonne nouvelle mon petit liam lui va bien il fait 61 cm et 7kg050 ma patate LOL un bon bebe de 2 mois qui en parait 6 et la tienne finalement la tienne est née avec quel poids ? Bisous a bientot
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

me voila avec une bonne nouvelle ma petite puce es enfin rentré a la maison, je suis la maman la plus heureuse au monde, elle pèse 2,945kg et mesure 49 cm.

Elle es mimi comme un coeur malgré quel ne fait pas se nuit mais apres plus d1 semaine de separation jm'en fous de tout le principal es de l'avoir pres de moi. Au dire des docteurs elle ne devrais pas avoir de difficulté pour l'avenir mais comme je me dit on es jamais a l'abri de rien!!!
Pour le moment elle ne doit pas pleuré beaucoup histoire de ne pas trop se fatigué.

Voila je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de Liam ouahhhha quel beau bébé.

J'espere te lire vite, prend soin de toi.

Bisou a vous deux
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou je suis super heureuse de lire de si bonne nouvelles alors chouchoute la bien ta petite puce !!! Ici liam est plutôt précoce il commence a travailler les gencives déjà le pauvre petit loup...
Sinon a coter de ça on va commencer les préparatifs de Noël j ai hâte de passer nos premières fêtes en famille avec notre bebe a nos cotes ça va etre le plus beau noël que je b ai jais passée ... Je suis aux anges je m épanoui totalement dans mon rôle de maman seul hic le retour au Boulo j appréhende de devoir laisser mon Loulou je ne veux pas reprendre si je m écoutais je mettrais le 2e bebe en route pour pouvoir rester a la maison a les chouchouter mais le dix a dit non trop risquer pour moi alors on va etre raisonnable et attendre une année pour tenter la petit fille LOL ! Et toi ça y ai tu t arrête la ? C est ta dernière ou encor un petit vous plairait ? En tout cas tu peut etre fière de ta
Merveilleuse famille de la façon dont tu m en parle vous avez l aire uni aller il est tard et je pensais a toi mais la je vais me coucher liam vient pour 7h le matin en principe bisous a tres bientot !
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

j'espère que tu va bien ici le morale es au plus bas malgré les efforts de toute ma tite tribu, quand le baby blues arrive suivi de ma tite puce qui ne dort pas du tout la nuit j'en peux plus. Mais malgré ça il faut être open sinon rien ne vas plus.

Pauvre ti Liam déjà les dents, aie aie aie pleins de gros bisous pour lui.

sinon non pour ma part même si j'aimerai bien encore agrandir ma tribu je vais m'arreté la les problème de santé et autre font petit a petit leurs apparition et puis après il faut les élever et leur donner le plus d'amour possible.

Je souhaite pour toi une petite fille, mais oui le faite d'attendre une années de plus es mieux pour ta santé, moi si je pouvais j'aimerais trop avoir un ti gars mais non j'ai mais ti neveu et nièce qui vont arriver alors je vais pouvoir pouponet sans que se soit a moi loooool.

Allez ma poupette me reclame, a très vite j'espere.

Gros bisous a vous deux prend soin de vous.
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou Luke quand le baby blues frappe ça fait mal je la i eu et je doute que ce soit totalement parti mais il est vrai que j ai passer une période tres critique pendant les 2 premier mois bon courage en plus comme tu dis avec tes loulous a gérer bon courage mais si ils font deja des effort c est super de leur part ! J espère que ta poupette va vote faire ses nuits comme je te l ais deja dis liam lui les fait et maintenant elles sont de plus en plus longue il prend son dernier bibi a 20h30 sendor vers 21h et de lève a 7h30 ou 8h cette semaine j ai eu le droit a une Grace matinée jusque 9h30 LOL j ai savourer !!
Tu as raison d' attendre les neuveux et nièce pour pomponner LOL moi je vais attendre l année conseiller puis je tenterais une nouvelle grossesse non pas sans appréhension mais je vais le faire mon gris ventre me manque beaucoup et c est tellement merveilleux de donner la vie enos enfant sont les plus belles choses quqi puise nous arriver je vois avec mon fils je l aime tellement fort c est un amour indescriptible je suis faite pour etre maman je crois bien que je vais l avoir ma famille nombreuse si dieu le veux ... Si on veut bien m offrir de beaux enfants en pleine santé
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

je pense que pour les nuits je vais devoir attendre la tite puce es malade j'ai passer toute la journee hier au Urgence elle a du muguet dans la gorge, un rhume et pour completer le tout elle regurgite tout ces biberons alors question tranquilité je vais vraiment devoir patienté LOOL.
j'attend ma premiere grace mat avec impatience de plus tout mes enfants ont fait leurs nuits directe, mais ma tite puce ne fait rien comme tout le monde mdr.
Petit a petit le blues arrive de plus en plus c'est trop dur!! j'ai envie de tout plaqué je pleur tout le temps tout me contrarie en plus la fatigue accompagne le tout c'est super.

Je te souhaite ta tite famille et comme on dit chez nous Inch'allah que dieu te donne plein de Bébé en bonne santé.

Voila sinon j'espere que tout va bien, ainsi que ti Liam que c'est dents ne le fasse pas trop soufrir.

Moi je vais aller directe me repose un peu avant ma super nuit et mon lever demain a 6h.

Je te souhaite une bonne soirée et espere avoir de tes nouvelles rapidement. Heureusement que tu es la, car mon mari ne comprend pas trop ce que je ressens et c'est assez frustrant et je n'est personne a mes coté.

Bisous bisous a vous deux.
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou j espère que ta puce va mieu et que tes nuits vont vites d' arranger LOL c est une sacrée coquine elle veut te montrer que elle est unique LOL pour le blues je suis la si tu as besoin je fais de mon mieux pour me connecter depuis que je vois que tu va moyennement bien ... Je me connecte sur min téléphone donc pas super simple mais je gère LOL
C est dommage qu on soit loin on aurait ou de prendre un café avec les loulous ça nous aurait changer
Bon moi le moral au plus bas je reprend le Boulo mercredi deja j appéhende telement ce moment de séparation je ne sais pas si je vais tenir
Par contre j ai un deuxième souci as tu deja ete sous microval ? Car moi la je suis sous microval mais j ai entendu dire que des grossesse pouvaient tout de Meme se développer ! Tu en pense quoi ?
A bientot bisous a vous 2 et a tout tes mulots d' ailleur prend soins de vous a tres vite bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations