Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

coucou Liam est né le 10 !! je suis rentrée aujourd'hui de la mat ! l'accouchement était horrible je ne te le raconte pas je te le raconterais quand tu auras accouché ! le petit va bien c'est moi qui est souffert et surtout qui l'ai échappé bel ... enfin je te passe les détail je te dis juste que c'est un petit bou de 3kg720 pou 50.5 cm il est magnifique je l'aime plus que tout mon trésor et toi comment vas tu ?
Image

ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

:coucou:

FELICITATION et bienvenue à Liam dans ce monde de fou loool.

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, et triste en meme temps car aparament cela ne sais pas passer a merveille tu sais que je suis la et que si tu as besoin de parler je t'ecouterais avec plaisir.
Tu sais au point ou j'en suis tu peux tout me dire, mon coeur es bien accrocher.

Sinon moi je vais bien, du moin j'essaye car je suis tres fatigué angoisser la totale et j'attend le 10 Octobre pour avoir la date precise de mon accouchement. Ce matin rdv a l'anestesiste qui ma annoncer quelle allez me mal traiter le dos :ouin: . Vendredi prochain je vais a l'echo j'espere que ma crevette a bien pris de poids.

Voila sinon ti Liam se porte bien et toi meme si cela a etait dur j'espere que tu vas bien.

Prend soin de vous et repose toi bien, et surtout n'hesite pas je suis presente pour toi.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

:coucou:
allez accroche toi bientot la fin!
merci pour mon loulou !
oui l'accouchement en fait je suis arrivée le dimanche pour hypertension il était 14h ! j'avait 17/11 de tension avec grosses migraines et mouches devant les yeux je savais déjà ce qu'il se passait ...
on me monte en service hospit pour surveillance la routine
et tout se dégrade dans la nuit la tension continue de monter le lendemain matin dynamape et la la tension monte encore le doc arrive et me dit hop vous décendez on accélère le travail (qui se mettait en route depuis la nuit déjà)
j'arrive en bas a 9h en salle de prétravail je passe en salle de travail a 19h (entre temps mon col n'avait bouger que d'un demi doigt et les contractions étaient horribles pourtant toutes les 3 minutes depuis le matin) en salle de travail l'anesthésiste arrive me pose la peri la sf vient me perce la poche des eaux... et la les contraction ne se font plus sentire mais sont présentes toutes les minutes une heure après le col n'avait pas bougé et ainsi de suite jusque 22h !
a 22h le gygy vient et me dit on césarise vous n'êtes pas suffisament stable au niveau de la tension (j'avais un traitement en intra veineuse depuis le matin) pas grave je m'en doutais mais soulagée la péri était posée donc ceci allait etre une rachy anesthésie je verrais mon bébé tout de suite et entendrais son premier cri je monte donc au bloc sereine!

Mais tout a basculer pendant l'opération, on m'injecte le produit anesthésiant par la voie péridurale et je leur dit je sent encore mes jambes il injecte une autre dose et le chir commence l'intervention sans prêter attension a ce qu'il se passe derrière le champs stérile qui nous sépare lui et l'anesthésiste et moi je dis a l'anesthésiste j'ai mal je sent tout il me répond faut faire la différence entre douleur et toucher ... heu ok mais aje sais j'ai mal la douleur devient insoutenable plus l'intervention avance pire 'est les secondes me parraisses des heure et la la douleur n'ai plus du tout supportable je hurle pleure convulse ... l'infirmière du bloc passe de mon coté me tiens la tête l'anesthésiste arrive avec le masque et la plu de sons plus d'image je n'ai plus rien vu de la suite ej me réveillé avec des paires de bafes 3h30 après la naissance de mon fils dans un couloir de l'hopital entre le bloc et le service de réaniimation j'y aurait perdu connaissance après réveil difficile en salle de réveil (je ne me souviens plus m'etre réveillé avant les couloir) ça parle autour de moi tout est blanc je tremble j'ai peur ne peux pas parler je bougeais la tête dans tout les sens pour essayer de voir où je suis j'arrive en service de réa toujours dans les vap j'entends le bilan de l'opération tout est dit l'erreur vient de l'anesthésiste a ce moment là on parle même de mes parents inquiets qui attendais en salle d'attente l'heureux événement et qui apprenne mon état imaginez leur réaction ils ont demandé a me voir ce qui leur a été accordé pui ils parlent de mon fils ils disent le bébé va bien il est avec la famille ... moi toujours dans un état second ça me rassure mais tout de meme je voulais en savoir plus mais pareil toujours rien ne sors ce n'ai qu'une heure plus tard que j'ai réussi a m'exprimer et leur demander des nouvelles de mon petit Liam j'ai pu téléphoner au service et ils m'ont rassuré sur l'état de mon bébé qui se portait bien mis a part qu'il se nourrissait mal mais ceci était du a mon absence ... j'ai été privé de Liam 48h ! 48h en réa sans mon bébé quand nous nous sommes retrouvés c'était enfin le bonheur je retrouvais mon réel rôle de maman mais maintenant nous sommes tout les 2 en bonne santé c'est le principale ma pré éclampsie se sera donc bien annoncé et la prise en charge trop tardive et surtout très mauvaise ...
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

:coucou:

J'espère que tu as passer une bonne nuit ainsi que ton ti bout et que biens sur tout va mieux maintenant.

Wouah hier soir lorsque j'ai lu ton message il ma fait pleuré, c'est quoi ce personnel incompétent c'est inimaginable que ce genre de chose arrive en plus a mater, vraiment le service public des fois laisse a désiré!
Je suis tout a coup septique sur le faite d'avoir une cesarienne de plus qu'hier elle ma annoncé qu'elle allez en gros s'acharner sur mon pauvre petit dos :ouin: . mais maintenant que j'ai lu ce qu'il t'était arrivé sa me fait encore plus flipper.
Le principal c'est que tu aille mieux que tu es retrouver ton mari ainsi que Liam et que tu puisse profiter de ton rôle de maman a fond.
J'espère quand même que l'anesthésiste va payer pour la souffrance qu'il ta fait enduré et surtout si le pire était arriver...
Je me met a la place de ta famille qui devait être paniquer et de plus il ne devais même pas comprendre ce qui t'arrivais!.

Sinon moi sa y es je commence le décompte, mes loulous sont impatient de faire la connaissance de leur petite soeur, ainsi que ma belle famille qui es loin de moi.

Voila prend soin de toi et sache que je suis la si tu as besoin.
Surtout repose toi bien.

Plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour vous 2.
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

je vient au nouvelles, j'espere que tu vas bien ainsi que Liam.
Moi ca va pas trop , mon moral es au plus bas, je suis pleine de contraction alors j'essaie de ne pas trop bouger mes avec mes 6 loulous qui vont a l'ecole pas facile de rester inactif.

Voila pleins de :bisou: :bisou: pour vous deux.

Prend soin de vous
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

Ba j'espere que tu vas bien, j'ai plus de tes nouvelles.
Fait attention a toi.
:bisou:
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

coucou désolée pour le retard de réponse ... le moral n'est pas au plus haut ... certainement babybluese et contre coup de l'accouchement difficile ! enfin ça va surement passer mais il y a aussi le petit qui est malade et très demandeur plus le déménagement qui n'avance pas enfin tout pour me mettre a bout en plus je suis moi meme malade aussi

mais toi je vois que ce n est pas la forme ! les contractions se sont calmées ??? prend soins de vous 2 j'ai hate que tu vienne m'annoncer la délivrance lol ce sera bien pour vous mais pour le moment tu dois encore garder la puce au chaud ...
pleins de bisous a bientot :bisou:
Image
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

j'espere que tu va mieux ainsi que ton petit homme, je suis contente d'avoir de tes nouvelles meme si elle ne sont pas tres bonne, je pense effectivement que le babyblues es en toi loool, courage ca va vite passer et au sujet de ton demenagement j'espere que tout va aller comme tu le veux.
Repose toi bien, profite meme si tu as eu des moments difficile le plus dur es passer.

Pour moi le moral es bas et il n'arrive malheureusement pas a remonter je suis a j-38 et c'est super long, les contractions sont de pire en pire demain j'ai une echo je verrais a ce moment la.
T'inquiete des que me princesse es la je te le dit directe car ce sera le soulagement totale.

Je te tiens au courant demain soir.

Prend soin de toi, repose toi bien.

Plein de bisous pour vous deux :bisou: :bisou:
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou

J'espere que tu va bien ainsi que Liam es que la santé es de retour chez vous :)
Pour la part ma princesse se porte a merveille elle pese 2,146kg, et je serais la date exacte de la cesa le 17 octobre apres un bilan de jour.

Je croise les doigts pour que se soit au plus vite, j'en peux plus.

Voila les nouvelles.

Je vous fait a tous les deux des gros isous prend soin de toi.
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
ma vie 2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 29 nov. 2011, 12:26
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou,

je viens aux nouvelles j'espere que tu va bien ainsi que ton ptit homme.

Moi je viens de rentré de 4h d'hopital de jour, je devait juste y aller pour une perf de Fer mais ma Glycemie est trop haute donc hop hop hop la diet, la diabeto bref la totale pour voir la mise en place de collation et si jeudi ca va pas je suis sous insuline :(.

Franchement vite que le 17 arrive pour que je sache la date de la delivrance LOOOL;

Prend soin de toi et de ton bébé.

A tres vite.

Bisous bbisous
Image

Image


Mes enfants, mon mari sont ma raison de vivre.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités