Bonjour les filles,
je me permets d'ouvrir un poste pour vous demander s'il est possible que la poche des eaux se fissurent à 13SA ?
Je suis actuellement rendu a 13 SA et hier après mon écho officielle (ou le docteur m'a tapé sur le ventre avec la sonde) en allant au wc j'ai constaté sur mon protège slip une tache 'd'eau', comme une auréole, légèrement rosée sur les bords de l'auréole ...
Ca m'a fait penser à quand ma poche des eaux s'est fissurée lorsque j'étais enceinte de 28SA de ma fille au mois de Juin. Je m'en suis rendue compte comme cela, je me sentais un peu mouillée et au fond de mon shorty il y'avait une auréole .
Depuis je surveille, et aujourd'hui j'ai eu pas mal de perte comme d'hab, mais elles sont plus liquide que d'habitude et je les sens même coulé e tme sens immédiatement mouillé... Je me demande s'il n'y a pas un peu de liquide amniotique dans mes pertes... Ca me fait un peu peur, pour ma fille ça à mal fini (sous antibio, alitée, et j'ai quand même chopé une infection une semaine après et j'ai du être déclenchée d'urgence car ma petite chérie se sentait mal à cause de l'infection... Elle n'est pas décédée à cause de tout ça, pas du tout, mais quand même..)
Du coup je suis inquiète, je me demande si je ne me monte pas la tête.... Est ce possible d'ailleurs a ce stade ? je sais pas :s