Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Bonjour les filles,

je me permets d'ouvrir un poste pour vous demander s'il est possible que la poche des eaux se fissurent à 13SA ?
Je suis actuellement rendu a 13 SA et hier après mon écho officielle (ou le docteur m'a tapé sur le ventre avec la sonde) en allant au wc j'ai constaté sur mon protège slip une tache 'd'eau', comme une auréole, légèrement rosée sur les bords de l'auréole ...
Ca m'a fait penser à quand ma poche des eaux s'est fissurée lorsque j'étais enceinte de 28SA de ma fille au mois de Juin. Je m'en suis rendue compte comme cela, je me sentais un peu mouillée et au fond de mon shorty il y'avait une auréole .

Depuis je surveille, et aujourd'hui j'ai eu pas mal de perte comme d'hab, mais elles sont plus liquide que d'habitude et je les sens même coulé e tme sens immédiatement mouillé... Je me demande s'il n'y a pas un peu de liquide amniotique dans mes pertes... Ca me fait un peu peur, pour ma fille ça à mal fini (sous antibio, alitée, et j'ai quand même chopé une infection une semaine après et j'ai du être déclenchée d'urgence car ma petite chérie se sentait mal à cause de l'infection... Elle n'est pas décédée à cause de tout ça, pas du tout, mais quand même..)

Du coup je suis inquiète, je me demande si je ne me monte pas la tête.... Est ce possible d'ailleurs a ce stade ? je sais pas :s
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !

Wander
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2011, 00:55
Localisation : Rosny sur seine
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Bonsoir,
Je pense que la meilleur façon de te rassurer.. est de te conseiller d'appeler ton gygy qui lui t'apportera une réponse plus complète et rassurante... Bon courage a toi.
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Je suis d'accord avec wander, appel ton gynécologue ou bien ta sage femme et si vraiment tu n'arrives pas à les avoir montes à l'hopital. Il est préférable d'en faire trop et de te rassurer que de rester dans le doute et de ne rien faire.

Allez au téléphone Miss ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

ça peut être tout simplement des pertes vaginales mais il vaut mieux consulter c'est plus prudent :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Merci les filles pour vos réponses
j'ai appelé le cabinet de mon gynéco, j'ai rendez vous Lundi.. On verra ça.
Aujourd'hui les pertes me paraissent de nouveau normales, c'était surement une angoisse... Toute façon tant que je n'aurai pas ce bébé en pleine santé dans mes bras, je saurai toujours angoissée je crois , peur de le perdre lui aussi..
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Coucou bibine

Contente que les pertes se soient calmé. Je sais qu'à ma première grossesse j'avais souvent des pertes liquides.
Mais on m'avait dit "si c'est la poche des eaux cela coule en permanence".

Tiens nous au courant de ton rdv lundi... et que ce ptit bébé s'accroche fort!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Merci matetsab !

J'espère oui qu'il va s'accrocher et être fort jusqu'à qu'il soit dans mes bras !

et toi comment ça se passe ?? pas trop fatiguée et angoissée ?
tu es a 19 SA, ça te donne une dpa pour quand ?
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Bibine ça me fait une dpa pour le 13 mai 2012. Et toi?

Pour l'instant pas trop fatigué, j'ai eu une période où fallait que je fasse une sieste l'après-midi mais là ça va mieux.
J’essaie de me détendre mais je t'avoue que tout les jours j'attends qu'elle me donne au moins un coup de pied, ça me rassure...
Mais bon comme toi je serais pleinement sereine quand elle sera dans mes bras. Et toi ça se passe comment?
J'ai vu que c'était peut-être une petite fille, tu auras confirmation à la prochaine écho?
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Ca me fait une DPA pour le 22 Juin 2012... Pas fait exprès, c'est le hasard...

Oui je comprends bien, en même temps quand on perds un enfant, on a tellement plus conscience des risques..
Désormais pour moi, la grossesse ce n'est plus 9 mois de bonheur, de plénitude, d'épanouissement... Comment c'est censé l'être normalement, et comme ce fut le cas pour ma fille. Je vois la grossesse comme une épreuve, une dure attente, une angoisse permanente... Même s'il y'a le bonheur de sentir son enfant bougé etc,j'aimerai tellement sauter dans le temps et arriver à la fin, à la rencontre.

Ca se passe bien, pour le moment ça va, mais fatiguée c'est clair... mais ça va un peu mieux, j'arrive à la fin du 3eme mois, je sens que ça s'estompe petit à petit, l'appétit revient aussi, ça fait du bien.
Oui c'est peut être une petite fille mais pas sur du tout, j'ai une écho a 16 semaines à l'hopital, ils me diront le sexe.
Mais je vois Gygy demain, ça fait une semaine mon écho, je sais pas si en une semaine le tubercule est devenu clairement un zizi ou une nenette lol, je ne sais pas si demain il pourra m'en dire plus. (il me fait une écho rapide de controle à chaque rendez vous)
Modifié en dernier par Bibine91 le 03 févr. 2012, 06:51, modifié 1 fois.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Fissuration de la poche des eaux a 13SA

Bonjour Bibine

Normalement le sexe est défini à partir de 16sa... Alors peut-être qu'il pourra te confirmer le sexe à ton écho aujourd'hui tu me diras ça.

En effet la dpa on ne la choisi pas c'est le fruit du hasard.

Oui je comprends tout à fait ton ressenti, j'aimerai avancer le temps et l'avoir dans mes bras. Je suis déjà pressé d’être en 2012, ça sera une nouvelle année car 2011 je n'en peux plus.
Moi non plus la grossesse ce n'est pas que du bonheur, meme pour ma 1ère grossesse ce n'était que angoisse et stress donc je crois que je ne vivrai jamais ma grossesse sereine et paisible... comme d'autres mamans.

Ton gynéco te suis normalement ou de plus près?
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité