fin de grossesse !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

fin de grossesse !

Salut les filles !!

Voilà je suis dans la dernière ligne droite dpa le 21 aout !!
On pourrait papoter un peu jour et nuit (oui ici les nuits sont courtes) et puis partager un peu nos peurs nos questions parler de tout quoi !!

Als je me présente Camille bientôt 26 ans je suis enceinte de 38sa aujourd'hui une petite fille ! Nous avons déjà une première fille de bientôt deux ans (le 26 Août)
Jusqu'à maintenant je n'ai pas a me plaindre je me sens très bien même si depuis hier j'ai de grosses nausées et des petits soucis de transit aussi... j'ai pas mal de contractions parfois fortes d'autres non mais je me dis que ça me rapproche de bébé ! J'ai aussi commencé de l homéopathie depuis lundi et j'ai mon dernier rdv le 11 août j'espère que ça sera bien partie ! Pr la petite histoire j'étais en map a 27sa pr col court et mou mais a mon rdv de juillet col fermé !

Voilà si vs voulez parler y a pas de soucis je suis la :)

Bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: fin de grossesse !

Coucou Cam,

Puis je me joindre à toi pour discuter? :wink:

Je m'appelle Catherine, j'ai bientôt 25 ans et j'attends un bébé miracle après 2 ans de pma pour le 31 août... C'est un petit Loulou ♥
C'est donc le début du dernier mois de grossesse pour moi :applose:
J'ai déjà des contractions depuis une semaine et mon col est ouvert à un doigt mais toujours long!

J'espère qu'on pourra papoter ensemble :wink:
Des bisous
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: fin de grossesse !

Coucou !

Tu n'as pas eu un parcours facile dit donc... j'ai eu la chance de tomber enceinte très facilement (ce n'était pas prévu) et j'ai vraiment hâte als j'imagine toi !!!

Pr ma première au rdv du 9 ème mois col court ouvert a 1 et j'ai été déclenché après terme lol j'espère que tu n'en arriveras pas la en tt cas !! En plus j'étais déjà en map pr ma première comme quoi !!

Pas trop dur la fin ??
Vs avez trouvé le prénom ?
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: fin de grossesse !

Oui le parcours à été long mais quel bonheur au final ♥

C'est fou quand même d'être en map et d'accoucher après terme... Tu le sens comment pour cette fois?

La fin est un peu difficile, j'ai l'impression de me traîner toute la journée... Mon bidon est très lourd! :wink:
Je suis très mince à la base et le fait d'avoir ce gros bidon devant fait bizarre! Je prends parfois les portes :tropdrole:
Et toi, comment ça se passe?

Nous avons choisi le prénom, ce sera un petit Liam qui arrivera bientôt ♥
Et toi?
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: fin de grossesse !

Cette fois je sais pas... j'ai très mal vécu mon accouchement et j'ai de nouveau peur de dépasser le terme ! surtout que la le col est fermé als que pr Chloé il était ouvert donc... j'ai été déclenché et ça c'est mal passé, ma sf m'a proposé que faire un décollement des membranes 15 jours avant (si le col s'est ouvert bien sur) mais j'ai refusé, je trouve que ça fait tôt déjà et puis bon j'espère que ça viendra seul ! ce que je vais faire c'est de l'acupuncture avec mon voisin, lui m'assure que j'accouche ds les 24h ma sf est moins optimiste lol je le ferai après mon rdv du 11 si rien, ça fera 9 jours d'avance c'est largement assez mais surtout si ça marche pas ça me laisse le tps d'envisager autres choses lol

En même tps le 10 aout je commencerai les tisanes de sauge il parait que ça aide lol bref comme tu le vois je suis à fond ds "pas dépasser le terme" :)

L'estimation de ton bébé est de combien ? moi au moins 3.5kg comme la première donc autant dire que pr ça aussi si elle arrive un peu avant ça m'arrange :lol: le prénom est trouvé depuis mi juin mais c'est encore un secret :-D

Moi ça va, je suis obligée de restée assez dynamique pr la première qui court partout lol mais je monte tjs mes deux étages à pied, je cours avec ma puce dehors, je la porte donc ça va !! je te mets une photo à 38sa dc du jour :) on voit bien mes anciennes vergetures et les deux belles sur le ventre :-( mais bon j'en avais eu pr ma première je me doutais que je n'allais pas y échapper lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: fin de grossesse !

Coucou, tu vas bien?
Très joli ton bidon, il est hyper harmonieux ♥♥♥

J'ai déjà entendu parler de l'acupuncture et ça avait très bien fonctionné pour mon amie... Quelques jours après, elle avait déjà une ouverture de 2cm et le lendemain, elle accouchait de son petit garçon :)
Par contre, les tisanes de sauge, jamais entendu parlé... Ça fonctionne bien?

C'est sûr qu'avec une petite choupinette qui court partout, ça ne doit pas être le grand repos pour toi!
Pour moi ça y est, j'ai atteint les 36 semaines que mon gygy préconisait donc on est un peu plus zen... Notre petite merveille pourrait arriver maintenant mais encore quelques temps au chaud ne serait pas plus mal!
Je m'active un minimum histoire que la maison reste nickel tout le temps au cas où Loulou se presserait... :wink:

Sinon, niveau poids, Loulou était estimé mercredi à +- 2kg700 donc gygy pense à un beau bébé de 3kg500 à terme... Comme toi, ça m'arrangerait bien qu'il arrive quelques jours à l'avance :-D

Hier, nous sommes allés voir dans différentes boutiques pour les faire-parts de naissance et au final, rien ne nous a plu! On a décidé de les créer nous même, ça me fait un peu d'occupation pendant que chéri est de service! Et toi, vous avez prévu d'en faire?

Je te poste une petite photo de mon bidon aussi :wink:

Je te souhaite un bon dimanche, des bisous
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: fin de grossesse !

Coucou

Oh il est trop beau ton ventre !! et superbe photo :wink: chéri ne s'est pas bcp investit dans cette grossesse étant donné qu'il n'en veut que deux c'est ma dernière et il a refusé de faire des photos, je ne voulais pas y aller seule... tant pi ça restera un rêve pr moi :lol:

Ben écoute j'espère que ça marchera hors de question de dépasser le terme cette fois lol et puis ça voudrait dire que je ne serais pas la pr le deuxième anniversaire de mon p'tit amour et puis je veux pas qu'elles aient la même date non plus :-D

Nous pr le faire part on hésite entre 3 je viens de commander les échantillons sur ce site : naissance.fr et on va faire notre choix quand on les aura vu !

Oui c'est pas de tout repos mais elle m'occupe justement lol je me dis que ma crevettes est bien accrochée pcq je me ménage pas !! et tout à l'heure ma fille m'a fait courir après le ballon et même pas l'ombre d'une contractions, je désespère lol

Je veux aussi qu'elle reste le plus au chaud possible, une p'tite semaine ça m'irait :-D après dans tous les cas elle sortira hein !! C'est bizarre pour l'estimation pcq moi elle faisait 2.2kg à 34sa et on m'a dit 3.5kg à terme ! enfin bon de toute façon ça reste une estimation et ils se trompent !! une fille du fofo avait une estimation de 3.2kg à terme et avec 25 jours d'avance il faisait presque ce poids la !!!

La sauge il parait que ça marche comme les tisanes de feuilles de framboisiers après j'ose pas trop gouter mais bon si pas de contractions d'ici le week end prochain je m'y mettrai je me sacrifie :-D

On a un début de semaine "chargée" demain une tante à mon chéri vient et elle veut aller chez ik*a et alin*a dc ça va me faire marcher, le soir on a un barbecue, le lendemain resto avec les anciennes collègues de mon chéri et après bowling (si la j'accouche pas après ça je comprends plus :tropdrole: ) enfin bon je suis à 38 + 2 maintenant plus de risque !!!

Vous faites quoi comme boulot avec ton chéri ?

Bonne fin d'aprem, ici sous les orages :-(

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: fin de grossesse !

Merciiiiiiiiiiiii, c'est super gentil :wink:
On voulait absolument faire une séance photo comme ce sera sans doute ma seule grossesse... J'ai des soucis de santé qui ne me permettent pas de mener plusieurs grossesses à terme donc je profite à fond de celle ci et on a voulu tout tester :)

Niveau boulot, je suis institutrice maternelle, j'ai des petits bouts de 2 ans et demi dans ma classe! Je n'ai plus travaillé depuis janvier, j'ai dû être écartée... C'est un peu long mais j'ai pu vivre ma grossesse à fond :wink:
Mon chéri est inspecteur de police, il travaille en "pause" donc parfois compliqué pour pouvoir assister à tous les rdv!
Et toi? Dans quel domaine travaillez-vous?
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: fin de grossesse !

Ah ok je comprends, mais quand je vois le rendu j'aurai trop aimer aussi snif lol

Ah oui pas facile son boulot non plus... le tien aussi, au début avec la fatigue ça a du être marrant les p'tits bouts qui criaient...

Nous on est tous les deux infirmiers ! je suis en arrêt depuis fin avril quand on m'avait trouvé un peu trop de liquide amniotique dc col raccourcit car c'est comme si j'avais un mois d'avance sur le terme point de vue hauteur utérine et poids als le col s'était modifié... mais ça m'arrangeait j'étais de nuit et je n'en pouvais plus j'ai même eu des soucis avec une cadre qui n'avait pas apprécié que je sois allongée sur un matelas au milieu de la nuit als qu'on venait de faire un tour que tout allait bien et que c'était notre "pause" on ne dormait pas mais elle a voulu nous faire ... (en plus mon binome était aussi enceinte...) elle a dit qu'on avait le droit sur un transat mais pas un matelas sauf que le mien était cassé dc j'aurai du rester sur une chaise... bref ça été la goutte d'eau qui m'a fait me mettre en arrêt !

Et suite à ça j'ai été en map dc pr col court et mou (28mm) et depuis bah ça va je pète la forme, un peu trop d'ailleurs je préfèrerai avoir des contractions :tropdrole:

Nous sommes de Grenoble (moi originaire de la Loire et chéri de l'Ile de la Réunion) et toi tu es d'ou ?
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: fin de grossesse !

Coucou :wink:

Quelle co*** cette cadre! Tu as bien fait d'accepter d'être écartée, ça lui aura fait les pieds à celle-là...

Dans l'école où je travaille, ça a été bien pris vu que tout le monde était au courant de la pma! Il m'arrivait parfois d'arriver un petit peu en retard et il fallait à chaque fois un certificat médical...
Quant au boulot de chéri, c'est un peu compliqué pour la fin de la grossesse! Le commissaire à tout compris de travers et mis des horaires plus que complet à chéri à partir du 15 août alors que mon terme est prévu pour le 31! En bref, Grrrrrrrrr :rougedecolere:

Sinon, je suis de Belgique, Namur plus précisément! Ça ne doit pas te dire grand chose :lol: En gros je vis à une heure de capitale...

Aujourd'hui nous sommes allés à notre séance d'haptonomie pour la préparation à l'accouchement... On a vu les différentes positions pour accoucher et les techniques de poussée! C'était super intéressant et apparemment je pousse comme une championne...
Comme on dit: "y'a plus qu'à" :wink:

Tu as fait des séances de préparation aussi ou pas du tout?
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité