Fille ou garçon

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Fille ou garçon

bien je ne voie rien entre les jambe mes bon sa veu rien dir il le cache peu etre tu va le savoir quand

Avatar du membre
chajip
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 janv. 2010, 13:18
Localisation : 60
Contact :

Re: Fille ou garçon

ben j'ai une consultation début juin elle fait toujours une écho de contrôle mais bon c'est d'une grande qualité mais ma prochaine écho officielle c'est début juillet
Image

Image

C'est à 95% un garçon!!!
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Fille ou garçon

chajip a écrit :ben j'ai une consultation début juin elle fait toujours une écho de contrôle mais bon c'est d'une grande qualité mais ma prochaine écho officielle c'est début juillet
on dit souvent qu'un garcon et former plus vite qu'une fille
mes bon il cache avec les jambe alors je ne peu pas te dire surent début juin elle te dira deja :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
chajip
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 janv. 2010, 13:18
Localisation : 60
Contact :

Re: Fille ou garçon

oui c'est sur après j'ai fais mon écho a 13 SA donc je sais pas si elle pouvait vraiment bien le voir, mais comme j'ai dis déjà il est resté de dos pendant 10 minutes ça a était très dur d'avoir son profil ^^lol^^, après je sais que ma grossesse est pas du tout pareil qu'avec ma fille la je peux déjà sentir bébé, ça me fait bizarre et il ou elle a l'air déjà très énervé(e)...^^
Image

Image

C'est à 95% un garçon!!!
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Fille ou garçon

chajip a écrit :oui c'est sur après j'ai fais mon écho a 13 SA donc je sais pas si elle pouvait vraiment bien le voir, mais comme j'ai dis déjà il est resté de dos pendant 10 minutes ça a était très dur d'avoir son profil ^^lol^^, après je sais que ma grossesse est pas du tout pareil qu'avec ma fille la je peux déjà sentir bébé, ça me fait bizarre et il ou elle a l'air déjà très énervé(e)...^^
bien alors je pense que c'est un petit mec car un garcon et former plus vite et bouge tres vite aussi qu'une fille non on verra si je me suis tromper
Avatar du membre
chajip
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 janv. 2010, 13:18
Localisation : 60
Contact :

Re: Fille ou garçon

J'espère on verra et je dirais si tu as raison...
Image

Image

C'est à 95% un garçon!!!
Avatar du membre
pepe62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: Fille ou garçon

moi c pareille javé fé une fausse couche en novembre dc chake semaine passé é une victoire !!!
Mon troisiéme petit trésor ...Image

Petite fleur "maya"Image

Petit Bb. léo ...Image

Image
Avatar du membre
chajip
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 janv. 2010, 13:18
Localisation : 60
Contact :

Re: Fille ou garçon

Oui j'ai eu un petit soulagement qd j'ai enfin atteind le 2eme trimestre...
Image

Image

C'est à 95% un garçon!!!
loumitta
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2014, 21:55
Contact :

Re: Fille ou garçon

Sujet très intéressant car sa montre que d'une femme a une autre même si nos bébés on le même sexe on ne vie pas la grossesse de la même façon.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités