fatiguée debut du 5e mois

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
kokojojo27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 juin 2009, 10:22
Contact :

fatiguée debut du 5e mois

bonjour à vous,
je suis enceinte de 18 semaines, j'entame donc le 5e mois.

Le moral est très bon, mais je me sens toujours très fatiguée comme dans les 1ers mois. Hors, on m'avait dit que passé le 3e, je serais en pleine forme!!!

J'avoue que je n'ai pas l'habitude, étant de tempérament hyper active, mais j'ai l'impression d'être une larve. J'ai le courage de rien faire.
Qu'en pensez-vous? comment ça se passe de votre côté?

Joan.
30ans, chéri 32ans et Parents d'un petit Isaac, né en juin 2010

Catfly
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2009, 01:57
Contact :

Re: fatiguée debut du 5e mois

Bonsoir
Je suis également enceinte de 18 semaines donc début du cinquiéme mois , j ai des coups de barres aussi aprés les repas et je me fais des supers siestes pendant 1heure mais j ai des insomnies terribles aprés la nuit qui dure deux heures ; est ce que c ton premier bébé?
Par contre je le sens pas du tout bouger pour le moment et toi ?
Et est ce que tu prends des vitamines ?
c trés important !!!!
fille ou garçon ?
Bon courage pour la suite
on se tient au courant
merci
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: fatiguée debut du 5e mois

Salut les filles !! :coucou:

Déjà, il ne faut pas écouter ce qu'"on dit" ou ce qu'on lit dans les magazines : les nausées censées durer 3 mois, la pleine forme du 2ème trimestre etc !
Chaque cas est différent, si tu te sens fatiguée au 5ème mois, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, essaie de te reposer, et ne compare pas ta grossesse à celles de tes copines ou de ton entourage, tu trouveras toujours des différences !
Moi aussi j'étais fatiguée, et je faisais des siestes dès que je pouvais !!!

Par contre, les vitamines, je ne suis pas d'accord avec Catfly, ou alors uniquement sur prescription du gynéco ou du médecin traitant, il faut faire attention à ne pas prendre n'importe quelle boite de vitamines achetée en supermarché, on ne sait pas ce qu'il y a dedans:
La sage femme qui me suivait m'avait prescrit du magnésium pour les crampes dans les jambes la nuit, et du fer en prévention de carence !

Bonne grossesse à vous !
:bisou:
kokojojo27
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 juin 2009, 10:22
Contact :

Re: fatiguée debut du 5e mois

Merci les filles pour vos réponses.
Cela me rassure un peu, car des fois je n'ose pas dire que je suis fatiguée. J'ai parfois l'impression qu'une partie de mon entourage, n'imagine pas trop.
sinon, pour répondre à vos questions j'attends un petit garçon.
Nous n'avons pas encore décidé du prénom. C'est dur. Mais nous avons encore le temps.
Félicitation Angarade pour ta petite fille et bon courage à toi aussi Catfly.
a bientôt!
30ans, chéri 32ans et Parents d'un petit Isaac, né en juin 2010
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités