Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fermé]

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Coucou les filles

Bon. Nous on fait rien comme les autres....

Après le RGO, après l'allergie au protéines de lait de vache

Après un gros rhume, après une super toux.... Qui est apparemment une laryngite et une bronchiche.... (il est sous cortisone)

Et maintenant.... Une conjonctivite sévère !!!

Et au passage.... Il me sort deux dents devant en bas !!!!!!
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230

lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Holala la savoyarde! La totale! Courage! Ça se passe à nouveau mieux avec la reprise de l'Inexium?

Ici on vient de passer la barre des 6kg! On continue la diversification, elle ouvre la bouche he de mieux en mieux! Elle dévore 100 grammes de purée. Le changement entre les différents légumes ne semble lui faire ni chaud ni froid... je me demande si elle goûte que c'est différent :tropdrole: . Sinon on commence l'adaptation! En allabt hier jyste voir elle était tout sourire elle s'agitait de plaisir. Aujourd'hui je reste 1h avec elle. Demain elle restera 1h seule.
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Euh les filles on se stresse pas pour le "retard" à 8 mois bientôt ma puce ne s'assoit pas et n'a tjs pas de dents haha
Chouchounetes je suis pas trop d'accord quand tu dis que des s'ils se retournent ils peuvent s'asseoir...

Ici elle se retourne allègrement depuis ses 3 mois et fait plein de rouler bouler, lève bien les fesses quand elle est sur le ventre mais assise non elle voit pas l'intérêt lol. Enfin elle adore être dans sa chaise haute et assise quand on lui tient les mains mais sinon elle cherche pas à s'y mettre.
Je crois que la pédiatre avait dit que la position assise venait plus ou moins en même temps que le 4 pattes et le médecin traitant m'a dit objectif 4 pattes à 9 mois. Donc bientôt !

La savoyarde t'as pas de chance ma pauvre tu collectionne ! ! Pauvre petit loup
Allez ça ne peut aller que mieux !

Bises à toutes
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
chouchounetes
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 14 juil. 2016, 07:28
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Miss Mint II a écrit :Euh les filles on se stresse pas pour le "retard" à 8 mois bientôt ma puce ne s'assoit pas et n'a tjs pas de dents haha
Chouchounetes je suis pas trop d'accord quand tu dis que des s'ils se retournent ils peuvent s'asseoir...

Ici elle se retourne allègrement depuis ses 3 mois et fait plein de rouler bouler, lève bien les fesses quand elle est sur le ventre mais assise non elle voit pas l'intérêt lol. Enfin elle adore être dans sa chaise haute et assise quand on lui tient les mains mais sinon elle cherche pas à s'y mettre.
Je crois que la pédiatre avait dit que la position assise venait plus ou moins en même temps que le 4 pattes et le médecin traitant m'a dit objectif 4 pattes à 9 mois. Donc bientôt !

La savoyarde t'as pas de chance ma pauvre tu collectionne ! ! Pauvre petit loup
Allez ça ne peut aller que mieux !

Bises à toutes
Coucou, les filles
Alors La_savoyarde, le petit va mieux? Décidément , il est de ceux qui résolvent leurs problèmes en même temps. ¢a ira, tu verras en grandissant , il sera rarement malade. Bon courage à vous 3, vous savez ce qu'on dit: 'ce qui ne tue pas, rend fort'.

Miss_mint, tu as peut être raison, j'avais lu cela quelque part en m'informant sur le developpement de l'enfant , que: ' ce n'Est que lorsque le bb se retourne, qu'il peut s'asseoir'. Maintenant, j'ignore s'il y a des enfants qui s'asseyent sans être capable de se retourner, je n'en suis qu'à ma première expérience. j,ai aussi lu que tous les enfants ne rampent pas, certains s'asseyent puis marche sans ramper, mais s'asseoir tous s'asseyent et chacun à son rythme. On est tous d'accord qu'il ne faut pas se torturer avec le soi disant retard, chaque bb a son rythme et c'est l'essentiel. Quand nos bb se portent bien, on oublie le reste.
Miss_mint, je crois que Nolwenn ne voit pas l'intérêt de s'asseoir :tropdrole: , c'est ennuyeux .

Lilisia, c'est super pour emelyne, elle mange comme une grande . Lol lilisia, biensûr qu'elle ressent la différence dans le goût, c'est juste que la puce aime les divers goûts :-D . Elle croque la vie, c'est tout :applose: . Ici, ma puce continue de bien prendre ces céréales, elle adore juste ces céréales. Elle a fini une boîte de 300g en 4 jours, pourtant je ne lui donne que 1 fois par jour. Je vais commencer les purées, l'eau le mois prochains à ses 6 mois, je veux qu'elle soit bien allaité jusqu'à 6 mois au moins , et après on verra.
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Coucou les mamans débordées (tout comme moi :lol:)

Comment ça va ????
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Ici on se paye une belle rhinopharyngite! Elle est en train de perdre du poids parce qu'elle mange très peu et vomi après les.repas à force de tousser je pense... ça n'inquiète personne... aujourd'hui elle a fait un peu moins de température... j'espère qu'on est sur la bonne voie. Elle gémit, hurlé dans son sommeil, je suis trempée de regurgit/vomissements 3x par jour... Elle est à bras non stop, elle dort mal, pleurs dans son sommeil est agitée en dormant, elle reclame des biberons la nuit... ce qu'elle n'a plus fait depuis ses 1mois... merciii la crèche! 1h d'adaptation par jour pendant 4 jours et Emelyne est malade. Ça commence à me stresser parce qu'il reste 1 semaine pour l'adaptation puis il y a 1 semaine de vacances puis je retravaille
Avatar du membre
ellycoptaire
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 janv. 2016, 19:11
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Ici ça allait mieux avec l'inexium jusqu'à ce qu'on fasse les vaccins. Loïs a vomit dans la nuit qui a suivie, puis deux grosses selles liquides très rapprochées. Pas d'appétit, il a bu 300 ml en une journée, heureusement qu'il se jette sur la purée.

Enfin voilà,comme toujours quand ça commence à rouler... Il y a toujours quelque chose !!
27 ans - Essai BB1 depuis novembre 2015 - (+++) le 24/11/2016

Loïs est né le 20 juillet 2017, 2kg250 et 44 cm.
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Comme vous les filles ici c'est la cata !

Il tousse énormément, malgré les séances de kine. Ne dort plus la nuit, pleure tout le temps, a des poussées de fièvre, et ne mange plus rien (350ml hier) pas même la purée !

Et la conjonctivite est de retour
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Coucou les filles
Ben dites donc c'est pas la joie chez vous !
Ici on a de la chance malgré la crèche on a juste le nez qui coule épais et un peu de toux mais rien de méchant.

Ça y est la première petite dent est de sortie ! Trop mignon.
Je m'en faisais un monde mais franchement elle est comme d'habitude. Juste un peu plus en demande de câlins le soir elle veut rester dans les bras en rentrant de la crèche mais je sais pas si c'est lié.

Bon courage les filles !
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Augustin est de nouveau hospitalisé.

C'est pas possible j'en peux plus.

Il ne mange plus (80ml hier et 40ml aujourd'hui).
A perdu du poids.

Radio des poumons et prélèvements nasales pour sa toux qui ne passe pas. Sonde pour le nourrir.
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités