Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fermé]

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Je pense aussi à notre petite belge préférée.

J'espère que le moral va mieux :bisou:
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230

Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Ici j'ai pas trouvé non plus que le comportement des soignantes etait tjs adapté...dès qu'on sort de leurs cases, ça va plus.
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
ellycoptaire
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 janv. 2016, 19:11
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Certaines sont vraiment top, d'autres beaucoup moins.
Il me tardait de rentrer à la maison.
Loïs est très calme, s'adapte à toute situation, bref, le bébé parfait pour le moment !!
Il prend du poids (il n'avait pas beaucoup perdu après la naissance) parce qu'il boit un lait spécial prématuré.
Bref, on est heureux ! Le papa est tout simplement génial dans son rôle, il m'épate vraiment !
27 ans - Essai BB1 depuis novembre 2015 - (+++) le 24/11/2016

Loïs est né le 20 juillet 2017, 2kg250 et 44 cm.
chouchounetes
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 14 juil. 2016, 07:28
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

coucou es filles.
Ravi Elly que on bout de chou soit asez calme, profites pour te reposer car ca peut changer. De mon côté, la petite est un peu plus agité depuis 4 jours. je pense aux colliques. Elle ne dors plus bien et de courte durée, elle est agité pendant le sommeil , et les tétÉes aussi. Au début, je pensais aux débits d'écoulement du sein mais noon, c'Est pas tout, elle est plus agité quand elle veut aussi faire des selles et des gaz, presque à chaque fois.

Allô miss_Min, dis à quel âge Nolwenn a fait son premier vrai sourire? Vous allez me prendre pour folle mais j'en ai mare que ma puce me régarde droit dans les yeux sans rien dire, ni sourire :lol: . Miss_mint, pour l'accouchement, je me démande aujourd'hui pourquoi j'avais pris la péri , c'était quoi le but? Tu parles, même à 6 et demi et plus j'ai refusé la péri, j'ai dû la prendre certainement même à 8 doigts ou plus. Bref au point , ou quand je l'ai prise finalement , la petite était là et la péri n'a pas eu le temps de réagir. :tropdrole: :tropdrole: j'étais folle hein, tellement j'avais mal.
Moi aussi je dis à toutes les filles combien sa fait mal, tant pis pour ceux qui n'aiment pas entendre. J'aurais voulu qu'on me le dise.

Coucou lilisia, sa va mieux, le baby blue?
chouchounetes
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 14 juil. 2016, 07:28
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

coucou les filles.
Ravi Elly que on bout de chou soit asez calme, profites pour te reposer car ca peut changer. De mon côté, la petite est un peu plus agité depuis 4 jours. je pense aux colliques. Elle ne dors plus bien et de courte durée, elle est agité pendant le sommeil , et les tétÉes aussi. Au début, je pensais aux débits d'écoulement du sein mais noon, c'Est pas tout, elle est plus agité quand elle veut aussi faire des selles et des gaz, presque à chaque fois.

Allô miss_Min, dis à quel âge Nolwenn a fait son premier vrai sourire? Vous allez me prendre pour folle mais j'en ai mare que ma puce me régarde droit dans les yeux sans rien dire, ni sourire :lol: . Miss_mint, pour l'accouchement, je me démande aujourd'hui pourquoi j'avais pris la péri , c'était quoi le but? Tu parles, même à 6 et demi et plus j'ai refusé la péri, j'ai dû la prendre certainement même à 8 doigts ou plus. Bref au point , ou quand je l'ai prise finalement , la petite était là et la péri n'a pas eu le temps de réagir. :tropdrole: :tropdrole: j'étais folle hein, tellement j'avais mal.
Moi aussi je dis à toutes les filles combien sa fait mal, tant pis pour ceux qui n'aiment pas entendre. J'aurais voulu qu'on me le dise.

Coucou lilisia, sa va mieux, le baby blue?
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Deuxième petit tour aux urgences mat pour moi !

Après mon vol plané dans la cuisine à cause d'un de mes chats en début de mois, cette fois c'est une perte de liquide qui m'a fait tirer chéri du lit à 1h du matin... :zen:

Je me lève, je vais faire pipi, tranquille. Je m'essuie, et là ça continue à couler. Je me dis "mince, j'ai pas dû vider ma vessie à fond".
Je me remets sur le toilette. Ça coule encore un peu, puis stop.
Je me releve... Et ça recoule !!!! :reflechis:

Bon. OK. Pas de panique. Je prends un récipient et attend que ça recommence. J'observe attentivement ce que j'ai récolté : couleur transparente, pas d'odeur d'urine (pendant 2secondes je me prends pour un grand œnologue !!! :lol:).
Entre temps j'avais remis un papier pour voir si je perdais encore : résultats papier mouillé !

"cheriiiiii je crois que j'ai fissuré la poche des eaux !!!! "

Nous voilà arrivé à la mat, moi, toute guillerette :-D (Youpi ça sent enfin la fin !!!).

J'ai droit au monitoring, pas de" vraie "contractions, bébé va très bien et bouge toujours autant... Bon, ok.

Aller, un ptit test du coton tige pour vérifier que c'est bien du liquide amniotique : perdu !!!! Aaaahhh la rage !!!!

La SF :" c'est négatif ! Ça doit sûrement être un excès de liquide physiologique, ça va passer, vous pouvez rentrer chez vous. "

Meeeerrr....ci bien Madame :ouin:

J'y ai vraiment cru cette fois. Punaise, j'espère que la prochaine sera la bonne. :wink:
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Chouchounetes pour le sourire je ne sais pas vraiment de quand date le premier, je dirais peut etre quand elle avait une semaine ou deux... Mais c'était fugace les premiers. Depuis ses 4 semaines c'est vraiment tout le temps dès qu'elle voit un visage humain même inconnu. C'est un bébé très souriant je crois qu'elle passe plus de temps a sourire qu'à téter :-D
Après toi es tu une personne très souriante ? Car au début les bébés font du mimétisme, ce n'est qu'une fois qu'ils ont compris le geste qu'ils vont le faire spontanément. Moi je souris tout le temps même quand je suis pas contente lol (ce qui n'est pas pratique surtout au travail...lol)
Modifié en dernier par Miss Mint II le 26 juil. 2017, 08:45, modifié 1 fois.
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Mais ne t'en fais pas ça va venir.
C'est normal que tu recherches de l'interaction avec elle ! Après ce premier mois où tu as dû être entièrement dévouée a elle, tu attends un retour c'est bien normal ;-) Ne t'inquiète pas c'est pour bientôt. Elle va commencer a gazouiller aussi bientôt.

Les bébés ne sont pas tous égaux en évolution
...par ex la mienne ne rigole presque pas alors que certaines copines avrilettes ont des bébés qui rigolent tous le temps...! Oui mais bon ma crevette tient sa tête, et c'est pas forcément le cas des autres...certains arrivent a attraper leurs pieds, ce que ne fait pas Nolwenn !...bref tu vois c'est normal chacun son rythme
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
chouchounetes
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 14 juil. 2016, 07:28
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

Miss Mint II a écrit :Mais ne t'en fais pas ça va venir.
C'est normal que tu recherches de l'interaction avec elle ! Après ce premier mois où tu as dû être entièrement dévouée a elle, tu attends un retour c'est bien normal ;-) Ne t'inquiète pas c'est pour bientôt. Elle va commencer a gazouiller aussi bientôt.

Les bébés ne sont pas tous égaux en évolution
...par ex la mienne ne rigole presque pas alors que certaines copines avrilettes ont des bébés qui rigolent tous le temps...! Oui mais bon ma crevette tient sa tête, et c'est pas forcément le cas des autres...certains arrivent a attraper leurs pieds, ce que ne fait pas Nolwenn !...bref tu vois c'est normal chacun son rythme

Salut Miss_mnt, lol non je ne suis pas très souriante, mais depuis que je suis enceinte oui au cas ou sa pourra éviter que mon bébé soit nerveuse.
C'est cool ta petite a souri très tôt.
Coula La_savoyarde, désolé pour ton voyage à la maternité, t'inquiete la prochaine fois sera la bonne. Repose toi :bisou: .
Coucou Elly et llisia, sa va les bébés?
Ma puce a dormi presque 5h d'affiler cette nuit, pourvu que cela dure.
A plus!
Avatar du membre
La_savoyarde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 14 juil. 2016, 18:04
Contact :

Re: Ex-essayeuses été 2016 : mamans avant la rentrée 2017[fe

chouchounetes a écrit : Coula La_savoyarde, désolé pour ton voyage à la maternité, t'inquiete la prochaine fois sera la bonne. Repose toi :bisou: .
Oui c'est pas cool ces fausses alertes... J'espère que la prochaine sera la bonne !

C'est super ton bébé qui dors 5h ! Je veux le même :lol:!!!
BB1(essai 2010-12, 2016), 9ans à deux.
sous fostimon +++ 24/11

Mon petit prince est né le 1er août 2017, 49cm- 3kg230
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités