&ère grossesse et travail de nuit a l'hopital

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
noukies
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 05 nov. 2009, 22:25
Contact :

&ère grossesse et travail de nuit a l'hopital

[font=Palatino Linotype]Bonjour , toute nouvelle sur le site j'ai encore un peu de mal pour les posts.
Je n'arrive pas à insérer ma signature non plus, tant pis.
Alors en gros je me représente: j'ai 30 ans , 1ère grossesse , enceinte de 7 semaines de grossesses jeudi.
Alors voila je suis puericultrice et je travaille de nuit ( 10 h d'affilée) dans un service de réa. Un jour un papa médecin m'a dit qq chose qui me revient souvent à l'esprit depuis que je suis enceinte " je suis médecin mais la je ne suis plus rien et ne sais plus rien ". Je me rends compte à quel point c'est vrai car j'ai pourtant vu , lu , entendu plein de choses au cours de ma formation mais je suis toujours empli de doutes.
M'fin je poste aujourd'hui savoir si vous avez des conseils a me donner par rapport a mon ryhtme de nuit. (dans la globalité)En gros je travaille 2nuits suis en repos 2 jours , travaille 3nuits suis en repos 2 jours ECT .... Sois 2nuits-2repos-3nuits...2repos-2nuits-3repos....

enfin voila j'espère avoir été claire.
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage a toutes.

1er bébé, la plus belle preuve de notre AMOURImage[font=Palatino Linotype][/font][/font]

Avatar du membre
infirmiere06
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2009, 13:24
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: &ère grossesse et travail de nuit a l'hopital

Bonjour !

Moi aussi je travaille de nuit mais 12h d'affilées et je viens d'apprendre qu'enceinte c'etait interdit... il va falloir que j'en touche 2 mots à ma DRH...

Je suis enceinte de bébé2 et si tu veux je veux bien t'aider à éclaircir tes doutes... mais il faudrait m'expliquer de quoi il s'agit !!!