Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Hello par ici!!!

Quoi de neuf pour vous depuis tout ce temps?
Moi pas d'accouchement en vue en ce moment, pas de contraction réguliere et douloureuse et aucun signe annonciateur, le calme plat. il faut d'ailleurs dire que ma DPA est pour le 3 avril...
Sinon tout est pret depuis un moment, la valise est fini, la poussette est arriver et tout le necessaire est ok.

Maintenant je me demande est-ce que je serai a la hauteur pour m'occuper de mon fils, c'est mon premier bébé et j'espère que mon chéri et moi allons assuré!!! en tout cas je ferai mon possible pour lui donner tout le bonheur du monde et tout l'amour dont il aura besoin!

Demain, rdv chez gygy, le dernier normalement, j'esper que mon col aura évoluer, mon petit Nolhan commence a etre tres lourd et j'ai vraiment envie qu'il naisse mais pas tout de suite, plutot pour la fin du mois... :-D :-D

En tout cas, portez-vous bien, je vous embrasse!
Bye

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Salut lili :coucou:

C'est vrai qu'on a la même dpa !

Moi aussi je guète les contractions et le moindre signe mais rien, faut dire que tous les médecins me disais que j irai pas a terme et la voilà maintenant que je ne suis plus sous traitements je n'ai quasiment plus de contractions..
Et j'ai hâte qu'il arrive!
Moi mon dernier rdv est pour jeudi, on va voir ou en est mon col :)

Je vous souhaite de beaux accouchements!
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :