Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Hello par ici!!!

Quoi de neuf pour vous depuis tout ce temps?
Moi pas d'accouchement en vue en ce moment, pas de contraction réguliere et douloureuse et aucun signe annonciateur, le calme plat. il faut d'ailleurs dire que ma DPA est pour le 3 avril...
Sinon tout est pret depuis un moment, la valise est fini, la poussette est arriver et tout le necessaire est ok.

Maintenant je me demande est-ce que je serai a la hauteur pour m'occuper de mon fils, c'est mon premier bébé et j'espère que mon chéri et moi allons assuré!!! en tout cas je ferai mon possible pour lui donner tout le bonheur du monde et tout l'amour dont il aura besoin!

Demain, rdv chez gygy, le dernier normalement, j'esper que mon col aura évoluer, mon petit Nolhan commence a etre tres lourd et j'ai vraiment envie qu'il naisse mais pas tout de suite, plutot pour la fin du mois... :-D :-D

En tout cas, portez-vous bien, je vous embrasse!
Bye

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Salut lili :coucou:

C'est vrai qu'on a la même dpa !

Moi aussi je guète les contractions et le moindre signe mais rien, faut dire que tous les médecins me disais que j irai pas a terme et la voilà maintenant que je ne suis plus sous traitements je n'ai quasiment plus de contractions..
Et j'ai hâte qu'il arrive!
Moi mon dernier rdv est pour jeudi, on va voir ou en est mon col :)

Je vous souhaite de beaux accouchements!
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Bon courage les filles, ils vous restent pas grand chose a attendre moi j'ai encore 1Mois car ma DPA est le 16 avril.

j'ai aussi très hâte que mon petit garçon arrive et moi aussi j'ai un peu peur de ne pas être a la hauteur alors que mon boulot c'est de m'occuper des jeunes enfants (3mois a 3ans) donc tu vois c'est tout a fait normal d'avoir peur car on a la responsabilité d'une nouvelle vie.

aller courage on a fait le plus gros et c'est bientôt la fin

:bisou: :bisou:
Image

Louis mon petit coeurImage
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Coucou les filles!

Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles!!!!
La CAF me donne une DPA pour le 3 avril mais mon gygy lui pense a une DPA le 27 mars, je pense qu'il a raison car le site enceinte.com me donne le 25 mars et d'autres site au alentour de cette date...
Selon gygy, je devrais accoucher d'ici la fin de la semaine prochaine car bébé engagé dans le bassin et col mou et raccourcie ouvert a un doigt. si toujours pas de bébé, je doit retourné le voir le 22 mars pour un controle je pense!!!
Comme vous j'ai vraiment hate de le voir mon fils!!
Courage Tibou, ton bébé arrivera vite!!

A+ Bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

coucou

hier matin dernier rdv, et pour moi aussi col ouvert à un doigt large, la gynéco me dit, ça va pas tarder ! mais ça elle le dit depuis que j'ai été en map..

Cette nuit j'ai cru que j'allais accoucher, bébé était une vrai tornade et appuyé sur le col super fort, du coup contractions, douleurs dans les reins.. en plus j'étais seule!

mais bon j'ai réussi à m'endormir et il est toujours la!

J'appréhende un tout petit peut la douleur à l'idée que ça puisse venir sous peut, mais l'envie prend le dessus, je m'occuperai de ça le moment venus :)

bisous les filles
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Coucou!!

C clair que moi aussi j'appréhende aussi la douleur, mais bon on doit toute passer par là!!! Courage Kinaï.
Mon gygy aussi m'a dit que ça n'allait pas tarder, on verra bien!

Moi hier soir pour la "première" fois, j'ai eu LES contractions avec cette fameuse douleurs dans les reins, mais ce n'était pas très forts, j'en ai eu juste 3, donc ça travaille mais le moment n'est pas encore venu pour moi. Mon chéri sera absent le 23-24 mars, j’espère vraiment ne pas accoucher ces jours là! je dois voir gygy le 22 mars, j’espère qu'il y aura une évolution quand même! trop presser de voir mon petit homme.

Je sors pas mal avec mon chéri, donc beaucoup de marche, parfois je rentre a la maison complètement cassé et parfois, j'ai l'impression de ne pas être enceinte car aucune douleur...
Bref bébé viendra quand il l'aura décidé!!

Bonne journée a vous bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

:coucou: les filles comment allez vous ?

qui porte toujours son bibou et qui a eu la chance d'accoucher ?!
Moi toujours dans mon ventre ! je me trouve énorme et je n'arrive plus a m'habiller ni me chausser car je fais de la rétention d'eau ! c'est le bonheur.

Lili, j'espere que ton homme pourras être la, moi c'est un peut pareille (absent la semaine) mais il pourras toujours partir le moment venu, mais avec 2h de route j'espère qu'il sera la a temps, car je ne peut pas non plus le faire déplacer trop tôt, au cas ou je fais un faux travail, ça serait pas cool pour lui !

Bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Bonjour!!!

Comment allez-vous???

Moi ça va, j'ai accoucher le 22/03/2011 nde mon petit Nolhan, il fesait 3kg440 et 50 cm!! un vrai petit ange, l'accouchement s'est très bien passer, en 4h, donc super rapide! petit épisio pour moi mais ça va je m'en remet vite! Heureusement mon chéri était là pour me soutenir.
Les nuits sont un peu dures en ce moment, mais bon, j'ai le tps de m'y adapté. en plus chéri a pris son congés paternité donc ça m'aide bien!
J'espère que pour vous tout se passe bien!!

A bientot bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Super félicitation pour ton petit garçon.

je vois que tu as eu un bel accouchement. c'est vrais que les premieres nuits sont compliqués mais ca ne dure pas et tu as l'aide du papa.

tu as de la chance profite bien de ton petit loulou moi j'ai toujours pas accoucher mais ca ne va pas tarder donc j'en profite avant qu'il n'arrive.

:bisou:
Image

Louis mon petit coeurImage
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Enceinte....Je Débute le 6ème Mois qui me suit????

Merci beaucoup!!! Oui le papa m'aide énormément malgré le fait qu'il ai repris le boulot!!!

T'inquiète pas Tibou, c'est pour bientot, tu es sur la fin!!!

A bientot

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités