Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Bonjour ,moi c'est Anais j'ai 25 ans je suis enceinte de bb1 ,de 16 semaines de grossesse . Je crée ce post parce que j'aimerai parler avec d'autres futures mamans de BB1 afin de partager les joies et angoisses qu'on peut avoir en étant enceinte de bb1 .

J'attends des participantes !!

Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Salut!

Moi c'est Ely je suis aussi enceinte de BB1, j'ai 22ans...ça a été une belle surprise!!!et c 'est vrai que j'ai un besoin de parler avec d'autres futures mamans!!! je suis dans mon 3éme mois en ce moment et tout ce passe plutot bien mis à part la grosse fatigue!!! à bientot.
:+++: bb3 en route !
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Coucou Ely ,oui ça fait du bien de parler n'hésite pas à venir sur ce forum .

As tu déjà passé ta première écho ? As tu une préférence pour le sexe de ton bb ?
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

non j'ai ma première échographie mercredi prochain!!! je suis pressée de voir ce petit bout de moi... en ce qui concerne le sexe j'aimerai bien avoir un petit boy!!! mais si c une fille elle sera accueillie avec beaucoup d'amour aussi!!! pour moi ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé!
Et toi alors tu en es où dans ton suivi médicale?connais-tu le sexe de ton futur bb ou pas encore?
:+++: bb3 en route !
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Coucou les fille !
Je m'appelle Estelle, j'ai 24 ans.
Je vous rejoint dans cette discution car je suis également enceinte de BB1 à 11 semaines de grossesse.
Je passe mon écho ce soir, j'ai hâte mais en même temps j'ai tellement peur. Avez vous eu cette réaction ?
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

coucou Stellou77 ,

Oui moi aussi j'étais stressée avant ma première écho ,j'étais aussi à 11 SG , c'est normale d'être stressée on a tellement peur d'être déçue.
Mais bon il faut essayer de ne pas y penser et d'y aller la tête vide .
Après y a pas de raison que ça se passe mal.

Pour ma part,je suis angoissée en ce moment pour les résultats de la prise de sang HT21,j'ai peur des mauvaises surprises ...

Sinon je ne connais pas encore le sexe de mon bb,je le saurai le 16 février. Mais certaines femmes le savent à la première écho ,il parait que les garçons se voient plus tôt.
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

A peine 4h et je serais enfin fixée.
Ta 1ère écho était endo vaginale ou l'échographe a passé la sonde que sur ton ventre ??

En général on voit mieux pour les garçon, mais moi ça m'est égal de savoir le sexe maintenant ou pas, du moment que je sois rassuré ça sera le principal.

Plus qu'un mois à attendre pour toi pour savoir si bleu ou rose !

Courage pour les nausées car c'est vraiment désagréable, moi je prenais un primpéran 15mn avant de poser un pied à terre et ça passait plutôt pas mal.
Sinon je petit déjeunais au boulot quand ça allait mieux.
Image
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Rien à voir pour l'encouragement des nausées, oups je mélange les messages.
Courage pour l'attente du résultat de la prise de sang, ça doit être angoissant aussi.
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Oui plus qu'un mois à attendre et toi plus qu'une heure et demi pour être rassurée !! Ca va aller t'en fait pas Estelle !

Oui les nausées se calment assez rapidement,moi j'en ai quasiment plus ,enfin sauf quand j'ai le ventre vide

Là normalement vous allez passez prochainement aussi la prise de sang HT21 ,même si on est jeune je pense qu'il faut le faire .

Tiens nous au courant Estelle pour ton écho et mets une petite photo dans ta signature qu'on voit ton bout de choux !!
stellou77
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 11 janv. 2010, 15:16
Contact :

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Merci pour ces encouragements, j'essaierai d'y mettre une petite photo de bb si j'y arrive.

Je ferasi la prise de sang HT21, il n'y a pas de raison de ne pas la faire.

C'est fou tu as aussi des nausées quand ton ventre gargouille ?? Je pensais être la seule sur terre à ressentir ça :-D, c'est bizarre quand même !

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités