enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
shashou03
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 19:37
Localisation : Vichy
Contact :

enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

Bonjour a toutes !! je m'appelle Charlène, je suis enceinte de 16 semaines. Je voudrais savoir si c'est normal que ni mon ventre, ni mes seins n'ont gonflés ?! Etant assez ronde de nature avec des petits seins j'ai toujours révé de pouvoir afficher mon ventre et un beau décolleté.. mais non ! Depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 5 kg, enfin voilà aucuns signes ne montre ma grossesse à part l'absence de mes règles biensur. Et je voulais savoir aussi, depuis quelques jours je resssens comme si on me poussait à l'intérieur du bas-ventre, c'est difficile à expliquer sa ne fait pas mal et sa dure quelques secondes. Je ne sais pas si ce sont des contractions ou si je ressens le bébé bouger sachant qu'on m'a dit qu'on ressentait comme des bulles au début, moi ca ne me fait pas sa.. Voilà
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage

Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

:coucou: moi aussi je ressent quelque chose qui pousse en bas du ventre c'est lé bébé qui fait sa des fois il vient ce coller à la parois car quand je pose ma main je le sent :-D
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

:coucou:
Tout d'abord, je te dirai, pas d'inquiètude!!!!
Tu as bien de la chance de ne pas avoir de "symptômes" de grossesse, car je peux te dire que les nausées et vomissements jusqu'au 6ème mois, je m'en serai bien passée! lol! Toutes les femmes sont différentes. Il y en a qui auront tous les symptômes de grossesse inimaginable, d'autres quelques uns et d'autres, comme toi presque aucun.
Tu as perdu du poids, mais ton :bebegif: n'en souffre pas. Dis toi que si il a besoin de quelque chose que tu ne lui apportes pas, il se servira lui même sur tes réserves!!!! Le corps est bien fait pour ça!!!
Sinon, moi, j'ai senti ma fille à 16 SG la 1ère fois. En aucun cas ça m'a fait des petites bulles! Essaies de t'allonger, de te mettre au repos. Mets ta main sur ton ventre et peut-être que tu te rendras compte que ton :bebegif: te donnes un coup!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

coucou Shashou

je te comprend que sa t'inquiete je suis dans le meme cas je suis a 6SG au debut j'avais pris 3 kilos et je l'ai est reperdu au debut 2 kilos et puis la 1

mes seins on un peut gonfler mais j'ai tellement peur de pas avoir un beau gros bidon ces mon reve d'avoir ce ventre rond moi aussi j'ai deja quelque rondeurs a la base donc il parait que bébé puise dans les reseve surtout que j'ai un appetit de moineau

Peut etre que bidon va pousser d'un coup
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

n'ai pas inquiétude moi aussi je suis comme toi pas de symptome et perte de poids et effectivement je pense que c'est bien ton bibou que tu sens car ça m'a fait la même chose
bonne continuation
Image

Image
Avatar du membre
shashou03
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 19:37
Localisation : Vichy
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

merci les filles sa me rassure !! ;) j'ai hâte de mieux le sentir et de savoir si c'est une fille ou un garçon !! :)
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

de rien!
tiens nous au courant quand tu sais!!!
:bisou:
tita17
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 29 mai 2010, 20:42
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

coucou juste pour vous dire que moi mon bidou s'est vu qu'a partir de 4 mois voir 4 mios et demi et d'un coup!! et la je suis enorme lol alors vous inquiété pas vous l'aurez votre bidou :) moi je n'en peux plus bisou et bonne grossesse!
on t'aime !!!!!Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

C'est rassurant de voir que certaines on pas eu de bidon tout de suite et que sa a pousser d'un coup =)=)
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

C'est pareil pour moi. A 4 mois, rien! A 5 mois, un petit ventre. A 6 mois, un moyen et là, à 7 mois.... une baleine laitière à grosse bosse de devant!
:tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités