enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
allison81
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 juil. 2010, 15:53
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

coucou les filles!

je sais qu'il est un peu tard mais je peux me joindre a vous??

DPA pour le 4 février, je vais rentrer dans mon 4eme mois!
nausées et fatigue sont au rendez vous, mais bidou toujours inexistant!

ce matin j'ai senti dans mon bas ventre, en milieu, une boule dure qui s'est formées, d'environ 3cm je pense, sans douleur, juste une sentation bizarre! et hop disparu... j'ai lu que ca serai une contraction, et aussi que ca pourrai etre le bibou. Que de question!

:???:

tita17
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 29 mai 2010, 20:42
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

shashou03 a ton stade on le sens bouger oui alors possible que ce soit bébénou et toi aussi allison81 je pens epas que ce soit une contraction car c'est tout ton ventre qui est dure la ta bien vu une boule bébénou ce manifeste moi je lai senti a ma 16 eme semaine...

bientot vous allez savoir le sexe moi depuis le debut je savais que cetait un mec... prediction lol enfin vivement qu'il arrive car je suis épuisé encore un mois max

:bisou:
on t'aime !!!!!Image
Avatar du membre
shashou03
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 19:37
Localisation : Vichy
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

moi j'voulais une fille mais a mon avis ce sera un garçon aussi lol on verra :) le 23 aout normalement
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
kity1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:54
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

Bonjours les fille
shashou03 : moi je suis en fin de grossesse j'accouche pour le 12 aout mon bidoo a commancé a ce voir vraiment au bout de 6 mois et demi faut vraiment pas tkt et mnt je suis énorme et pourtant j'avais du poids en trop, j'ai perdu les 5 premié mois du poids et denouveau au 8 mois du coup j'ai pris que 2 kg 500 depuis le debut mes j'ai eu bcps de désagrément et j'en n'est toujours malade depuis le debut... mnt les jambes les main pied ect... plain d'eau j'ai sentit vraiment bébé bougé a la 23 semaines et la petite boule que tu as du sentire c bébé qui devais bougé et pour le sex de bébé je s'avais depuis le tout debut que c'était une fille je m'en doutais lol je te souhaite une bonne continuation

bisou les fille
Image

Naissance : 2 kg 970 , 45.5 cm
1 semaines : 3kg220 , 48.5 cm
2 semaines et demi : 3 kg 290 , 50 cm
3 semaines : 3 kg 505 , 50,7 cm
tita17
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 29 mai 2010, 20:42
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

ca se rapporche pour toi kity1985!! ta pas de signe anonciateur? moi ma dpa est le 3 septembre jai souvent des douleur de regles.. et des isomnie grrrr
Bonne continuation

Comme kity1985 faut pas s'inquiété pour le bidou :)

:bisou:
on t'aime !!!!!Image
kity1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:54
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

tita17 : si si j'ai des signe des contraction par moment mes jamais celle qu'il faut arggggg et je dort pratiquement plus mes tres fatigué le monito montre aussi que j'ai des contraction sa fait 2 semaines que l'on me dit elle vas bientot arrivé lol je devien vraiment impatiante ne tien plus en place lol
Image

Naissance : 2 kg 970 , 45.5 cm
1 semaines : 3kg220 , 48.5 cm
2 semaines et demi : 3 kg 290 , 50 cm
3 semaines : 3 kg 505 , 50,7 cm
tita17
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 29 mai 2010, 20:42
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

bouh je te comprend... MOI JE SUIS impatiente aussi mais jai encore un peu de temp.. je suis comme toi fatigué voir epuisé! je t'envoie plein de :+++: pour que ton bébénou arrive !!! et les contraction que tu as c'est douleur de regle?
Aller courage :bisou:
on t'aime !!!!!Image
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: enceinte de 4mois et toujours aucuns signes !

coucou a toutes

comment ca va ?

moi je suis bientot a 3 mois et j'aimerais tant que bidou s'accentue quand meme j'espere que j'aurais la chance d'avoir un beau bidon pendant cette grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités