enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Coucou ma belle contente de te lire

Super 9 mois se tenir debout sans appui la classe dit donc
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Coucou

Ici Ca va. Ethan aura 4 mois vendredi ca passe hyper vite. On a fait un repas canadien avec les étudiantes sage femmes qui nous avaient donné les cours de préparation et les 3 autres couples et leurs petits! Je suis la seule à continuer d'allaiter exclusivement je suis fière de moi! Mais début août début du sevrage pour du lait artificiel car début de crèche le 30 août et moi je reprends le 11 septembre. Je n'aurais pas la chance de pouvoir tirer mon lait et de garder les tetees matin et soir avec mes horaires irréguliers... Mais je me dis qu'il aura eu 4 mois exclusif et là il va faire un mois ou ca sera remplacé petit à petit donc presque 5 mois c'est deja bien! L'OMS recommande l'allaitement jusqu'à entre 4 et 6 mois donc je suis dedans.

Sinon pédiatre semaine pro j'ai hâte de savoir son evolution poids taille. Je pense qu'il parlera avant de marcher car il gazouille toute la journée c'est trop chou! Il commence gentiment à accepter d'être sur le ventre mais il ne tient toujours pas sa tete elle est hyper grande et lourde par rapport à son corps, l'ostéopathe m'a dit d'être patiente car il devait beaucoup se muscler. Par contre il a deja compris les jambes et les ramènent pour lever les fesses! En gros il est a 4 pattes derrière mais devant la tete au sol :lol: c'est un petit clown... Il se lève toujours la nuit pour une petite tétée mais il dort entre 5 et 8h d'une traite donc ca va!

Top pour les progres de vos loulous et pour l'echo! Le rdv prénatal c'est quoi? Le rdv avec gygy?

Bisous

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Coucou !

Bébé Célia a bien profiter ! Ça va si vite !! Ici aussi il se met debout sans appuis QQ seconde depuis hier !! Ha mais il va trop vite mon tout petit ! Son frère a marcher tôt mais la je crois qu'il va marcher encore plus tôt !!

Tibounty oui mon dernier est dégourdi mais le 1er l'est aussi... J'ai 2 loulous dynamique chacun a leur manière l'un fonce tête baisser et essai jusqu'à qu'il réussi (l'aîné) et l'autre observe, prend son temps et d'un coup pouf il fais et ne supporte pas l'échec (le petit) c'est rigolo de les voirent évoluer si différemment...

Misty 4 mois deja ! Que ça passe vite ! Ne t'en fais as pour sa tête il suit son rythme...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Bonjour les filles ! :)

Je me présente, Mylène, 27 ans, Canadienne, enceinte de bébé #2 ! :applose: Je suis à 10 semaines + 1 et ma date d'accouchement prévue est le 19 février. J'ai eu ma première écho ce matin, écho de datation ! :wink: J'avais hâte de savoir à combien de temps j'étais rendu, j'avais estimée environ 2 mois. ^^
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Bienvenue Mylène! Et félicitations!

Quel âge a bebe 1? Fille ou garçon?
Du coup vous avez une préférence pour le deuxième?

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Mon premier est un garçon :) Il a eu 3 ans en mai dernier. J'ai toujours voulu avoir une fille alors j'espère très très fort cette fois-ci ! :bbfille: Car après 2, j'arrête loll
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Coucou Mylene ! Bienvenue, félicitations pour votre cette nouvelle grossesse et je te souhaite une belle petite fille, mais aussi un petit garçon bref un bébé en excellente santé quoi :bisou: Je te comprend, moi j'ai toujours désire une fille aussi et je l'ai eu du premier coup donc le sexe du 2e du coup aucune importance :lol:

Nanish ça fait plaisir de te lire ! ET OUI, bébé Celia profite bien du lait de maman et moi je suis fière aussi et tellement heureuse de pouvoir encore l'allaiter, j'espère tellement que ça va durer :bbfille:

Les autres filles je vous embrasse, j'espère que tout le monde va bien prenez soin de vous !!

Ici tout va bien, nous sommes en Bretagne jusqu'à la fin de la semaine, épuisée de ses vacances, le retour a la maison va faire d ici bien a tout le monde lol.

Bisous les filles :coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Bananouille je suis sûre que maintenant que l'allaitement est bien en place tu va pouvoir allaite aussi longtemps que tu le souhaite... Ici on vise le sevrage naturel... Kyle est toujours allaite une a deux fois par jour... (Parfois plus quand il est malade et qu'il mange rien c'est magique !)

Bienvenue Mylène ! Et félicitations pour ta grossesse !!

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Merci les filles :croisedoigts:

C'est drôle, je pense même que je suis plus entousiaste que pour le premier, car moins de stress, je sais à quoi m'attendre :lol:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: enceinte bébé 1, 2, 3 ... : papotage !

Coucou


Comment ça va ?


Bienvenue à toi

Ma fille a 6 mois ma dpa était le 18 février 2017 mdr on est dans les mêmes dates à un an d écart
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités