echo a 32SA gros bébé en siege complet

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

fleur courage ma belle avec la cesa..... et 3k a la naissace c un beau poid tout de meme!

xninix alors il se prenomme AYMEN, finalement il a decider d'arriver seul... les contractions sont venu dans le nuit du mercredi 19 pour acoucher le lendemain par voie basse..... donc c exactement se ke je voulais....
sinon pour l'allaitement je c se ke c bon je suis pas une pro comme fleur lol mais g allaité mon premier sans souci 3 mois ensuite g arreter j'aime les permiers moi apres l'allaitement ne me convient pas.... et pour ma fille g voulu 3 mois aussi mais des la meter g souffert donc g arreter et la avec aymen je lui ai donné le sein la premiere journée en ayant en tete de l'allaiter les premiers mois mais v un gros bb donc il demandé beaucoup alors g arreter.... je prefere donner mon bib sereine ke le sein en stress lol....

alors suis super contente cette nuit il a pris son bib a 20h30 puis 2h du mat puis 6h30 et la 9h.. pas mal pour 8j non????

bon je vous embrasse......
Image
Image
Image

xninix
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:34
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

Oui comme tu dis Nahil il vaut mieux un bib donné avec amour qu'un sein sous la contrainte. Mon 1er je l'ai allaité 5 jours j'avais trop mal je pleurais dès qu'il demandait à manger. Ma deuxième je l'ai allaité 5 mois puis j'ai arrete tout doucement car elle commencait à ne plus faire ses nuits alors qu'elle les avait faite très tot. Et là et bien je tiens tout en me disant que si je souffre trop et bien j'arreterai et puis tant pis mais bon ca a l'air d'aller mieux. J'adore le sentir tout contre moi.
Sinon mon bébé a été tout mignon cette nuit, j'ai pu bien dormir. Il s'est endormie à 21h15, pour se réveiller à 2h15 et 7h45. Il s'est rendormie et la il dort encore mais je ne sais pas si j'ai bien fait. J'aurais peut etre du le lever après sa dernière tété vu que ct le matin lui donner le bain et le recoucher après. Pas facile mais il va falloir que je l'habitue de toute façon vu que dans une semaine papa reprend le boulot et que je devrai le lever pour emmener le grand à l'école. Mais bin il a encore une semaine donc pour l'instant c moi qui m'adapte à lui il faut lui laisser le temps à ce petit bout.
3ème petit bout très attenduImage
leslie69
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:17
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

Coucou les :fraisinaute:

Alors votre post m'intéresse beaucoup car depuis mon echo du 8 ème mois, mon médecin m'a annoncé que mon bébé s'était installé en siège (alors qu'il était positionné tête en bas et déjà engagé dans le bassin depuis un bon moment)
Donc voilà, j'étais assez étonné car je ne m'attendai pas du tout à cette annonce, de plus il s'agit d'un gros bébé prévu entre 3kg5 et 4kg à terme donc sans me demander mon avis, durant l'echo, la gynéco m'a fait une version qui a duré environ 15min, mais sans succès !
je suis sortie du rdv assez déprimée car je m'étais déjà fai une "image" de mon accouchement :-(
Enfin bon, suite à ca, j'ai tout essayé : le coussin sous les fesses, rester 20min par jour à 4 pattes sur les coudes, pousser sa tete vers le bas... mais rien ne fonctionne !
j'ai revu ma gyneco la semaine dernière et elle m'a proposer un accouchement par voie basse (sous réserve d'un pelviscanner). Ce qui me plairait beaucoup car la césarienne me térifie !!
Enfin bon, j'ai donc fait le pelviscanner, et je dois revoir ma gyneco le 8juin pour reprendre les mesures du bébé et retenter une version :reflechis:
j'ai également tenté d'aller voir un osthéopathe qui m'a fais un grand nombre de massages pour inciter bébé à tourner mais ca n'a pas fonctionner non plus

Et vous, est-ce qu'il y en a qui ont accouché par voie basse d'un bébé en siège ? Comment ca s'est passer ?

Biz et merci de vos réponses
Arret de la pillule le 03/05/2009
C1 -> 47 jrs
C2 -> 52 jrs et Ovu à J36 :(
C3 -> 32 jrs avec Dudu et pas d'Ovu :(
C4 -> en cours avec Ovu à J14 youhouuu :D
+++ le 19/10/2009
Sous Duphaston depuis C3

Image
jadzia
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 07 mai 2010, 14:27
Localisation : Var
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

j'ai accoucher d'une princesse qui etais en siege le 19 mars 2009 mais par cesarienne

par contre la version attention, je sais pas si ton echographe et ta gyneco ta dis les risque mais ils sont assez important...

un medecin a failli tuer ma fille en voulant me la faire (heureusement que je suis tetu)

donc renseigne toi bien

apres pour les accouchement par vb avec un siege dsl je peux t'aider :s

mais la cesarienne n'est pas si horrible que sa surtout si elle est programmée.

la seule chose pense au bien etre de ton bébé avant toute chose
Image
Image par césarienne
Image Par VB
BB3 : test +++ le 22 mars 2012
PDS +++ : le 31 mars 2012 er echo : 28 juillet 2012
ImageBlog :http://famillypandahome.blogspot.com/[/color]
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

jadzia a écrit :j'ai accoucher d'une princesse qui etais en siege le 19 mars 2009 mais par cesarienne

par contre la version attention, je sais pas si ton echographe et ta gyneco ta dis les risque mais ils sont assez important...

un medecin a failli tuer ma fille en voulant me la faire (heureusement que je suis tetu)

donc renseigne toi bien

apres pour les accouchement par vb avec un siege dsl je peux t'aider :s

mais la cesarienne n'est pas si horrible que sa surtout si elle est programmée.

la seule chose pense au bien etre de ton bébé avant toute chose
Totalement d'accord avec toi, la version n'est pas a prendre a la legere, pour ma fille qui elle etait en siege decompleté (les pieds dans le visage les fesses en bas), mon gyneco m'a dit qu'il ne la pratiquait pas car ca presentait beaucoup de risque et qu'il y avait eu beaucoup d'accident !!!!!!

En soit une cesarienne n'a rien de catastrophique, en plus si elle est programmée et que tu as confiance en ton gygy tu seras en confiance, pour l'avoir eu je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir et si je devais en ravoir une sa ne me poserai aucun soucis, tu sais beaucoup de femme demande la cesarienne par convenance !!!!!
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
jadzia
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 07 mai 2010, 14:27
Localisation : Var
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

jessieemma a écrit :
Totalement d'accord avec toi, la version n'est pas a prendre a la legere, pour ma fille qui elle etait en siege decompleté (les pieds dans le visage les fesses en bas), mon gyneco m'a dit qu'il ne la pratiquait pas car ca presentait beaucoup de risque et qu'il y avait eu beaucoup d'accident !!!!!!

En soit une cesarienne n'a rien de catastrophique, en plus si elle est programmée et que tu as confiance en ton gygy tu seras en confiance, pour l'avoir eu je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir et si je devais en ravoir une sa ne me poserai aucun soucis, tu sais beaucoup de femme demande la cesarienne par convenance !!!!!

boui et sa je trouve que c'est completement nul la cesa de convenance enfin apres chacun sa vie

par contre comme tu le dis la cesa n'est aps si catastrophique j'ai eu une equipe geniale et je me souviens meme de crise de fou rire avec l'equipe pendant la cesarienne
Image
Image par césarienne
Image Par VB
BB3 : test +++ le 22 mars 2012
PDS +++ : le 31 mars 2012 er echo : 28 juillet 2012
ImageBlog :http://famillypandahome.blogspot.com/[/color]
Avatar du membre
Fleur8
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 27 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

bonsoir a toutes!
cool des nouvelles mamans!
je vais essayer de faire un petit melange de mes expériences pour repondre:

Merci Nahil pour ton petit mot, ton fils a un très joli prénom, a la fois doux et qui a du caractère!mais que signifie t'il? et de quelle origine?
Il est certain qu'il vaut mieux un bon bib donner avec tout son amour, qu'un allaitement qui se passe mal!
Leslie 69, pour revenir un peu en arriere,j'ai accoucher il y a trois semaines de ma pepette par césarienne car elle se présentait en transversale.
A la 34sg le gygy s'est rendu compte qu'elle était en siège.il nous a dit d'attendre encore quelques semaines pour lui laisser le temps de tourner.
A 38 sg, elle n'etait plus en siege mais transversale!un cas assez rare!
et la pas le choix, c la cesa!mais avant il nous propose une version!
Effectivement c un acte a ne pas prendre a la legere, cela se fait a la mater (ca m'étonne que ton gygy l'ai faite comme ca sans t'en parler) car on pose une perf pour injecter un produit qui met au repos les muscles (uterus) et la avec une sf il fait tourner le bébé, toujours sous surveillance du monito! apres il faut rester deux heures sous surveillance! tout ca pour rien car ma fille a fait un tour complet et c retrouve en transversale mais de l'autre coté! :reflechis: elle avait le dos posé sur mon col :???:
Donc la cesa fut inévitable!j'étais très déçue,et inquiète (pour un 8eme) et puis
tout c super bien passé! j'étais réveillée (sous peri), c allé très vite! et la je remercie le gygy car dans ce genre de situation tout peu aller au gros gros "bleme", et il m'a permis de mettre au monde mon bébé dans la plus grande sécurité!j'ai marché dès le lendemain! j'ai pu allaiter mon bébé 3hrs apres!si c'était à refaire je le ferais sans blême, la seule chose, je ferais pas la version qui n'a servie a rien!
Parle a ton gygy des techniques de la cesa, cela peut t'aider a moins l'appréhender!
Bonne soirée a toutes :bisou:
Apolline est née!!notre petit amourImage
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

kikou..
alors fleur Aymen est d'origine orientale il signifie le bien aimé, le béni....
sinon leslie pour moi bb c retourner seul kelke semaine avant l'acouchement donc pas de cesa et g acouché par vois basse....
j'allais tenter la version mais j'avé expliker a gygy ke je voulais kil essaie une seule fois et si sa ne marché pas temps pis!! pour moi la nature est bien faite si bb c retourné ya une raison il est peut etre mieux ainsi ou pire il a peut etre le cordon ki lui passe devant et sa l'empeche de se retourner c pour sa kil fo pas forcer.... il peut tenter si tu veux mais pas persister!!!!! c mon avis ma belle.... puis ya des risk d'acouchement precoce ou de souffrance foetale donc c pas rien!!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ke ton bb decide de se retourner... tiens nous au courant
ps: je suis d'acord avec fleur une cesa peut super bien se vivre si elle est preparé.... :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Fleur8
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 27 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

coucou a toutes!!

ca fait un moment sans news!! comment allez vous toutes?

moi je suis un peu crevée par les nuits sans sommeil, mais sinon c ok!je me remets doucement de la cesa! hier première baignade en mer!la cica devient ok!
a bientot bises :bisou:
Apolline est née!!notre petit amourImage
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: echo a 32SA gros bébé en siege complet

kikou fleur...
sa va bien je vois!

moi aussi mais comme toi fatigué d eme lever la nuit!!
mon bb prend le bib vers 21h puis 2h puis 5/6 et 9h du mat... donc sa va plutot mais il met du temps a se rendormir et beaucoup de collik!!!!
et toi comment va bb?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités