douleurs inssuportable !!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
elo83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 28 janv. 2010, 16:04
Contact :

douleurs inssuportable !!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien voila moi depuis que mon ventre grossi de plus en plus j'ai des fois des douleurs dans le bas ventre à gauche comme si on m'étirer à chaque respiration. La plupart du temps sa m'arrive toutes les deux semaines mon gygy lui me dit que c'est normal mais sa fait vraiment mal j'en pleurs et j'en cris je redoute ce moment à chaque fois. Voila vous savez tout, je voulais savoir si à certaines d'entre vous sa vous es déjà arriver voila j'attends avec impatience vos réponses pour élucider le mystère de mes douleurs lol bisous à toutes.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
[font=Georgia][align=center]C'est moi la petite Chloé[/align][/font]

Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

:coucou:

félicitation pr ta grossesse.

J'ai bien connu ca pendant ma grossesse.
Et le pire c t a la fin, j'avais tellement le ventre énorme et tout devant que les ligaments en on bavé, mais bon, c juste le temps d'une grossesse après tu obliera.

Je te souhaite tout plein de courage, biz biz :bisou:
Image

RosalieImage
Avatar du membre
elo83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 28 janv. 2010, 16:04
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

OK merci en tout ca je ne suis qu'a 5 mois et sa fait horriblement mal quand sa tire si a la fin c'est pire je vais y rester lol toi aussi tu pleurais et criais de douleurs moi je redoute ce moment tout le temps et le pire c'est que j'ai beau faire ma respiration j'essaie de me mettre dans une position pour que sa passe sa ne fait rien le pire c'est quand je m'allonge surtout enfin bon j'espère que c'est rien de grave et que sa va s'estomper quand même sa serait embattant que sa continu surtout si sa fait mal pendant l'accouchement sa plus les contractions je vais y rester lol
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
[font=Georgia][align=center]C'est moi la petite Chloé[/align][/font]
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

bah moi rien me soulagé, et t'inkiète pendant l'accouchement c pas c douleurs là que tu va ressentir.
Et pi si tu prend la péri et bah c le nirvana, on sent rien, juste le ventre qui se tend.
Sinon pour les douleurs je prenais du dolipranne 1000, mais bon, comme c t les ligaments, ca servé trop a rien.
Image

RosalieImage
Avatar du membre
elo83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 28 janv. 2010, 16:04
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

je me doute bien que les médicament servent à rien lol le temps que les douleurs durent ils se passent 10 minutes les médicaments agit longtemps après en tout cas j'en ai eu hier matin mais sa ne m'avait jamais fait aussi mal que sa et depuis de temps en temps sa me tire j'ai peur que sa revienne j'ai l'impression que sa se déchire une question en passant les contractions c'est pire ??? lol
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
[font=Georgia][align=center]C'est moi la petite Chloé[/align][/font]
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

bah c différents, mais dit moi ji pense est ce que ca te fait comme un coup de jus en bas du ventre?
Image

RosalieImage
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

:coucou: les filles
moi c'est pareil 4 mois et demi de grossesse et les douleurs dans le bas du ventre horrible ... :ouin: CA DEPEND DES JOURS !
mais des fois ca arrive au bout de 5 minutes de marche sur le coté gauche : obkligé de marcher au pas les boules.
je me dis surtout qu'est ce que ca va etre plus tard ???
le gyneco m'a egalement dis que c'etait normal :etonnant:
bon courage les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

salut les filles

bon ben moi pareil jai des fortes douleur mais pa o meme endroit que vous moi c plus coté droit a 5cm du nombril sa me tire et sa me fai super mal le pire c quan je mallonge et que je me met sur le coté!!!
je ne sai pa de quoi sa peut venir dc si vous pouvez me renseigner!!!
:bisou:
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Avatar du membre
elo83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 28 janv. 2010, 16:04
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

lilie.q pour répondre a ta question en fait sa me tire tout en me lancent je sais pas comment bien expliquer je sais que sa fait mal très mal lol sa dure 5 à 10 min ou pendant tout ce temps je pleur tellement sa fait mal des fois sa lance très fort comme des fois c'est faible sa varie
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
[font=Georgia][align=center]C'est moi la petite Chloé[/align][/font]
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: douleurs inssuportable !!!

[align=center]donc pour moi les filles c des douleurs ligamentaires, donc ca fait mal, mais bon c pour la bonne cause.

Je vous souhaite a toutes un très beau bébé, c une très belle espérience que vous vivé mais si il y a c douleurs,(je c de quoi je parle, j'ai eu douleurs ligamentaire, bébé qui appuyé sur le col dès le 4ème mois, sciatique et tendinite cuisse droite)

Mais bon après quand bébé est la au bout d'un mois on oubli c douleur qui nous on pourri la grossesse.

gros bisous a toutes :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités