douleurs bas ventre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
emilie16120
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:19
Contact :

douleurs bas ventre

Coucou les filles,
Voilà j'ai une petite question, je suis enceinte de 9 semaines et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre pas très fortes mais ça m'inquiète jusqu'à présent je n'en avais pas eu. Est ce normal ou est ce mon corps qui travaille?

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: douleurs bas ventre

:coucou:

Alors pour ma grossesse j'ai eu des douleurs au bas ventre , comme des douleurs de règles , c'est normal c'est l'utérus qui travaille , bébé fait sa place :-) . Parfois j'avais mal puis certains jours je n'avais pas mal c'était aléatoire . Donc il n'y a pas lieu de s'inquieter ;-) . Tant que pas de saignements c'est que il ne devrait pas y avoir de soucis .
Bonne grossesse , bientôt la 1ere echo tu dois avoir hâte ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
emilie16120
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:19
Contact :

Re: douleurs bas ventre

Première écho le 26 septembre donc bientôt et oui nous avons vraiment hâte, j'espère que tout ira bien pour bébé !!!
Oui voilà c'est pas plus fort que des douleurs de règles et c'est uniquement par moment et aucuns saignements, me voilà rassurée, merci.
emilie16120
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:19
Contact :

Re: douleurs bas ventre

De plus, est ce normal que je n'ai toujours pas de ventre ?
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: douleurs bas ventre

:coucou:

Ca va arrivé vite le 26 septembre :-) . Pour le ventre c'est normal , ça va venir , certaines ont u ventre très vite et d'autres pas avant 4 mois de grossesse . Le mien a bien grossit entre 4 et 5 mois de grossesse avant ça ne se voyait pas trop . C'est vrai que c'est agreable d'avoir le ventre qui grossit :-)
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: douleurs bas ventre

Bonjour Émilie !

Alors moi j'aI aussi eu des douleurs de règles et des le début de la grossesse. Comme têtard espoir l'à dit c'est bébé qui fait sa place. Pour te rassurer moi en fait en plus de la douleur continue j'ai depuis 10-11 SA des douleurs aiguës très fortes dès que ma vessie se rempli ne serait ce que de qq millilitres !!! Une véritable horreur. Je me disais au début c est normal bébé est bas donc il pousse. Puis ça a continué donc on a pensé à une infection mais résultats négatifs. Ensuite je n ai plus rien dit pour ne pas qu'on pense que je suis une folle. Au mois d août en vacances avec ma famille ils m ont dit que c était pas normal donc j en ai reparlé à mon gyneco et je suis sous antibiotiques en prévention mais j ai toujours ces douleurs assez difficiles à supporter.
Mais malgré ça j ai un bébé en pleine forme, qui grandit bien et bouge bien. Bref pas de soucis ! Donc voilà mon expériences. Douleurs oui mais bébé en pleine forme.
Têtard l à bien dit le plus inquiétant c est en cas de saignements.

Passé une bonne grossesse et félicitations pour ce :+++:

Têtard félicitations pour ton petit bébé qui grandit vite j imagine. Je vois que tu as accouché début août ;-)
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: douleurs bas ventre

Lelie : merci :-) , oui ça grandit très vite elle a 1 mois et 11 jours et je viens de ranger les habits en 1 mois , quand je revois les photos de sa naissance on voit vraiment la différence elle grandit trop vite ! Et pour la grossesse au final ça passe très vite , à la fin j'avais hâte d'accoucher be finalement je l'aurais bien couvée un peu plus :-D car après ça manque le gros bidou et surtout les coups de pieds et tout . La tu es obligée de partager ton bébé avec tout le monde grrr , mais bon c'est la vie et on est heureux qu'elles soient à nos côtés même si les nuits sont difficiles lol.
Profitez bien de vos bidou surtout , moi il me tarde de revire une grossesse et surtout l'accouchement mais pas avant 3 ans donc j'ai le temps , je préfère profitez de ma fille pour l'instant :-) .

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités