Douleurs bas du ventre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Lily0704
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 28 sept. 2011, 18:41
Contact :

Douleurs bas du ventre

Bonjour les :fraisinaute: ,

Depuis hier, j'ai des douleurs dans le bas du ventre quand je marche... J ai marché beaucoup ce samedi aussi...

Croyez-vous que c est grave? C est comme une petite sensation de brûlure...

Je suis à 31 sa...

Merci pour vos avis les filles...

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Douleurs bas du ventre

Lily0704 a écrit :Bonjour les :fraisinaute: ,

Depuis hier, j'ai des douleurs dans le bas du ventre quand je marche... J ai marché beaucoup ce samedi aussi...

Croyez-vous que c est grave? C est comme une petite sensation de brûlure...

Je suis à 31 sa...

Merci pour vos avis les filles...
coucou je ne pence pas que ce soit grave jpence que c'est normale je suis a 33sa et moi sa me tire au niveau du pubis comme si j'avais des courbature et ce matin j'avais ma derniere echo et elle ma dit que c'etait tous a fais normal car bébé pese de plus en plus d'ailleur il fais 2.250 kilo (donc sa m'etonne pas lol)
si ton ventre se durcit essais de te reposer un max mais si le fait de marcher ne te declenche pas de contraction alors tu peu continué
quand on est enceinte on a plus ou moin mal partout lol
bisous a toi :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
sephora13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 août 2009, 13:05
Contact :

Re: Douleurs bas du ventre

coucou, je suis à 32 SA et je ressens la même chose depuis la 27 SA en fait dès que je me lève ou fais le moindre effort ça se durcit au niveau du bas du ventre ce n'est pas douloureux, c'est gênant je suis obligée de m'allonger de suite, j'ai consulté à 29 SA le col est mou et déhiscent rien d'inquiétant apparemment mais ça commence vraiment à limiter mes mouvements et mes déplacements et ça devient lourd . est ce que ces contractions sont normales???
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Douleurs bas du ventre

sephora13 a écrit :coucou, je suis à 32 SA et je ressens la même chose depuis la 27 SA en fait dès que je me lève ou fais le moindre effort ça se durcit au niveau du bas du ventre ce n'est pas douloureux, c'est gênant je suis obligée de m'allonger de suite, j'ai consulté à 29 SA le col est mou et déhiscent rien d'inquiétant apparemment mais ça commence vraiment à limiter mes mouvements et mes déplacements et ça devient lourd . est ce que ces contractions sont normales???
coucou oui c'est surement des contraction repose toi un maximum pour essayer que tu en est le moin possible moi j'en est beaucoup aussi des contraction (je les sent pas juste le ventre qui durci) mais par contre les mienne agisse sur le col donc je suis au repos complet plus le droit de bouger je suis allonger a longueur de journée je me léve que pour ma toilette et aller au toilette et faire a manger si tu en as vraiment beaucoup consulte quand meme car il ne faudrais pas que sa agisse sur le col moi j'ai une sage femme qui passe deux fois par semaine pour me mettre sous monituring l'autre fois en 30 min j'ai eu 3 contraction (elle me l'aurais pas dit je l'aurais pas vu) mon col est ouvert sur l'exterieur et fermer a l'interieur et un peu raccourci et bébé est un peu descendu c'est vraiment pas drole d'etre alité!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités