Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

Coucou les filles , je viens ce jours pour vous dire ma nouvelle volonté c est de faire un don de sang de cordon , c est indolore et inoffensif pour bb et maman renseignez vous ça permet de sauver une vie c est plus efficace qu un don don de moelle car moin de risque de rejet et ça permet de sauver des adultes et enfants de cançer typ leucémie etc ' je trouve trop beau. De pouvoir faire sauver peut être une vie en donnant la vie et partager ça avec bb ca sera un beau souvenir aussi , il faut en parler o Gygy il y a une prise de sang à l accouchement et une 3 mois après . Le sang est prélever sur le cordon quand il a été coupe mais qd le placenta est encore dedans . Ça serait beau de voir avancer ce dons qui est plus efficace u un don de moelle
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

ouai, c est super... mais il n y a qu une 30taine de mater qui le font ...je m etais renseignée, mais pour l instant...ca se fait pas bcp et pas dans mon coin....
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

Ah c est bête .mais je pense qu il fau sans çesse redemander car à Lyon ds ma tte clinique j aurai pas pènse qu il le asse et o final si :wink: ..
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Evi59
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 févr. 2012, 16:22
Contact :

Re: Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

Coucou moi aussi j étais 100/100 pour le dons de sang de cordon mais par chez moi pareil il ne le font pas mis à part Calais et Jeanne de Flandres à lille domage ils nous incitent à le faire mais ils n on pas de moyen de mètre tout en œuvre pour pouvoir recuperé le sang donné par des parents ok!! Ce qui est très décevant car c est pas comme ça qu on pourra sauver le + grand nombre de malade de leucémie
Mon petit ange j'ai hâte que tu sois parmis nous !Image
Image
Avatar du membre
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:19
Contact :

Re: Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

moi aussi je suis pour et par chance la maternité ou je vais accoucher le propose.
Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

ma mater ne propose pas le don de sang de cordon, ni même le dno de lait maternel :???:
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Don de sang de cordon pour sauver une vie en donnant la vie

Ben bizarrement la mater ou j accouche le fait mais lagygy ne nus en à pas parler pour l instant pourtt aucune infeçtion et grossesse nickel. Il paraît qu il nous en parle o moment d accoucher mais je comte lui en toucher un mots o prochain rdv et c est pour ça que je lance le sujet sur le site çar o final on en étend pas parler tant que ça :-) :wink: alors faisons suivre pour toucher un Max de personne Facebook ça fonctionne aussi ;-) :-D
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité