Des douleurs normal ou pas ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Des douleurs normal ou pas ?

Bonjours a toutes les futurs mamans :coucou:

Je suis enceinte de mon premier petit ange qui a 3 mois <3

Je suis donc novice dans la grossesse et me pause pleins de petites questions
(Je viens a vous pour eviter d'appeler toute les 5min :-D )

Ma question est :

Quand je vais faire pipi sa me picote au niveau du pubis et en bas du ventre aussi
J'ai beaucoup de gaze alors desfois je me dis que c'est ça car quand j'evacue (dsl des termes) desfois sa me fait du bien et desfois rien et du coup j'ai toujours des ptites douleurs en bas du ventre

Peut être est ma crevette qui appuie sur ma vessie ? ëut-être mon corps qui change aussi ??

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

a les douleurs du bas ventre on y echappe pas... les ligaments qui tire car ton uterus s'agrandit... rien de bien mechant ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

Oui oui ces etiraillements et ces gazs sont courants pendant la grossesse :)
Par contre quand tu dis que ça te picote quand tu urinés c'est externe ou interne ? Parce qu'il faut faire attention aux infections urinaires quand tu es enceinte
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?