Des douleurs normal ou pas ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Des douleurs normal ou pas ?

Bonjours a toutes les futurs mamans :coucou:

Je suis enceinte de mon premier petit ange qui a 3 mois <3

Je suis donc novice dans la grossesse et me pause pleins de petites questions
(Je viens a vous pour eviter d'appeler toute les 5min :-D )

Ma question est :

Quand je vais faire pipi sa me picote au niveau du pubis et en bas du ventre aussi
J'ai beaucoup de gaze alors desfois je me dis que c'est ça car quand j'evacue (dsl des termes) desfois sa me fait du bien et desfois rien et du coup j'ai toujours des ptites douleurs en bas du ventre

Peut être est ma crevette qui appuie sur ma vessie ? ëut-être mon corps qui change aussi ??

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

a les douleurs du bas ventre on y echappe pas... les ligaments qui tire car ton uterus s'agrandit... rien de bien mechant ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

Oui oui ces etiraillements et ces gazs sont courants pendant la grossesse :)
Par contre quand tu dis que ça te picote quand tu urinés c'est externe ou interne ? Parce qu'il faut faire attention aux infections urinaires quand tu es enceinte
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

^^ merci , c'est surtout gênant quand j'urine mais si c'est normal alors je m'inquiete pas ^^
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

lilie77600 a écrit :Oui oui ces etiraillements et ces gazs sont courants pendant la grossesse :)
Par contre quand tu dis que ça te picote quand tu urinés c'est externe ou interne ? Parce qu'il faut faire attention aux infections urinaires quand tu es enceinte

Qu'entend-tu pas externe ou interne ?

Sa me brûle pas quand je fais pipi mais juste les picotements c'est tout
lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

Je te demandais si c'est le pipi qui te fait mal en sortant (désolée c'est pas très classe lol) ou si c'est plutôt le pubis mais pas l'appareil urinaire en lui même, je sais pas trop comment t'expliquer lol
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

Plutôt le pubis mais c'est quand j'urine qu'il me fait mal
lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

Ah ok. Bon je pense pas que ça soit grave car c'est vrai qu'au début et tout a long de la grossesse d'ailleurs tout ça travaille mais parles en quand même à te prochaine visite ;)
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
aurelie15012014
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:05
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

bonjour je suis une futur maman enceinte de 8 mois s'est mon premier bébé et je me pose beaucoup de question en effet depuis quelque temps j'ai des douleurs au niveau des cuisses et des partie intimes avant s'était de temps en temps mais depuis 1 semaine meme un peut plus s'est de plus en plus frequent (tout les jour) tout le temps que je soit active ou non est se normal car j'ai vraiment peur d'accoucher plus vite que prevu mon petit bonhomme est prevu pour le 15 janvier 2014 :cigogne: . Avez vous des conseil pour que cela s'estompe? Merci a vous pour vos reponse
lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Des douleurs normal ou pas ?

Coucou :)
Bienvenue à toi, j'ai a peu près la même date de prévue que toi on me dit entre le 13 et le 15 janvier.
J'ai actuellement les mêmes douleurs que toi depuis 10 jours mais uniquement quand je me déplace. Selon ma sage femme et mon gyneco rien d'inquiétant ton corps se prépare doucement mais sûrement à l'accouchement. En revanche si ça devient trop douloureux n'hésites pas à consulter. Pour que ça passe je t'aurais conseillé de te reposer mais tu dis que c'est aussi au repos du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller peut être de te masser un peu les cuisses ou passer un jet d'eau dessus pendant ta douche.

Et puis tu sais même si c'est mieux que ton bébé reste au chaud dans ton ventre, on arrive maintenant au terme où c'est moins gênant si bébé arrive avant.

Essaye de te détendre ( même si c'est facile à dire et je sais de quoi je parle ).
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité