Décollement du placenta à S15 - Panique !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Chrys0401
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:29
Contact :

Décollement du placenta à S15 - Panique !

Bonjour à toutes,
Je suis à S15 et j'attends une petite fille pour notre plus grand bonheur. Seulement voilà, panique totale hier matin lorsque je me suis levée ! J'ai perdu du sang comme si j'avais mes règles. On est tout de suite parti pour l'hôpital (je vous passe les déboires des urgences du 1er où je suis allée et dont je suis partie !) et ils m'ont diagnostiqué un décollement du placenta après écho. Les médecins m'ont dit que c'était une bonne nouvelle compte tenu des symptômes. Le col est bien fermé et ma poupée va bien.
Mais j'avoue que j'ai du mal à relativiser. J'ai tellement peur que je n'en ai pas dormi de la nuit.
Je dois être au repos total et j'ai un contrôle dans une semaine...
Pourriez-vous me faire par de vos expériences si ceci est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci beaucoup ...

nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: Décollement du placenta à S15 - Panique !

Bonjour,

Ton post date de plusieurs semaines maintenant et j'espère que tout va bien pour vous...
Je suis à 13,5 SA et samedi dernier on m'a diagnostiqué un décollement du placenta, après une perte de sang bien rouge et bien paniquante...
Repos forcé pendant une semaine pour l'instant...Ma petite puce de 2,5 ans le prend plutôt bien même si elle me colle dès qu'elle peut :)

Je voulais juste savoir comment ça avait évolué pour toi....
Histoire d'avoir un témoignage et peut être de me poser moins de question...

A bientôt peut être
Image
Chrys0401
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:29
Contact :

Re: Décollement du placenta à S15 - Panique !

Coucou,
Alors aujourd'hui, je suis à 27 SA. Je fais des allez-retours à l'hôpital car les saignements reprennent régulièrement.
Je suis également astreinte au repos strict.
Mais ma pépette va bien ! Elle grossit et grandit bien !!!
C'est l'essentiel ;)
nonie05
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 25 nov. 2013, 20:27
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: Décollement du placenta à S15 - Panique !

Contente que ta pepette aille bien! Pas cool pour toi et pour le repos...Moi ça ne fait même pas une semaine et je sature déjà un peu...
Saignements rouges je suppose? Car moi beaucoup de pertes marrons au quotidien, surtout après un passage aux toilettes, mais plus de rouges depuis samedi dernier...
Je croise les doigts!
Merci de m'avoir répondu!
Bon courage à toi, et si tu t'ennuies dans la journée n'hésite pas à venir papoter :)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités