Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Mamansacha : Tu n'as pas posé la question à ton gygy, si tu pouvais continuer ce sport ? C vrai que c très physique.
Je fais de la danse moderne et mon gygy m'a dit que je pouvais en faire les 3 premiers sans problème. En même temps ce n'est pas aussi physique que toi. Je ne saute pas dans tout les sens.
A ta place je demanderai l'avis du gygy.

Oumimane : Bienvenue à toi.
Je :croisedoigts: pour que ta grossesse évolue bien. Elle a fait l'écho par voie vaginale ou sur ton ventre?

Mel : Bienvenue à toi.
On se suit. Mon accouchement est, comme toi, prévu pour le 4 décembre.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

merci marionnette
j ai fait un echo vaginale .
Mel0
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2012, 00:23
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Voila ce que m'a dit mon généraliste pou le sport: rien qui ne fait monter trop la température, il ne faut pas que le ventre cuise... C'est imagé mais efficace. Je fais du yoga Hatha depuis 4 ans, donc je vais continuer, mais en passant outre les abdos ou les positions trop acrobatiques. Pas envie de prendre de risque.
Je faisais du foot en salle aussi. A cause des risques de coups/chocs j'ai arrêté. Mon excuse à l'équipe: j'ai mal au dos. C'est crédible j'ai régulièrement mal.
Pour la fatigue, c'est surtout le soir, où après diner je ne fais pas long! Par contre je me réveille du coup tôt!
Mais je commence à avoir des nausées et vertiges. C'est léger pour le moment, et j'essaye d'avoir quelque chose à grignoter à porter de main.
Incroyable de voir que si tôt dans la grossesse, l'appétit est déjà là.
kro7747
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 oct. 2010, 16:14
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bienvenue aux nouvelles :)

J'ai pu avoir un rdv avec ma gygy le 29/04 pour votre mon :bebegif: jspr que ce sera pas trop tôt mais je pense pas je serais à 5sg+2j :) J'ai trop hâte :-D

Je refais une pds le mercredi 17 avril pour me faire patienter et voir si mon taux a bien évolué....

En attendant tjs fatiguée...pas de nausées et bide très gonflé :ouin:
Lui : 34 ans moi : 29 ans
Deux petits garçons :
20/01/2012
04/12/2013

BB3 surprise !!!

Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d4936.png
Zazette43
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2013, 08:26
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour !
je me joins a vous ! j'ai appris que j'étais enceinte il y a deux jours, jai rdv ce matin pour prise de sang !
jespere que le pompom va bien s'accrocher !!!je me vois deja avec bébé dans les bras a coté du sapin de Noel... :applose:
mais je sais qu'il faut rester prudente a si peu de semaine...
en tous cas "zouzoupet" occuppe toutes mes pensées, du matin au soir...dur dur de ne rien dire a personne ! j'ai envie de le crier sur tous les toits ^^

d'ailleurs, quand l'avez vous dit a la famille proche ? j'entend par la votre maman papa etc... j'ai très envie de le dire a ma maman, car si il y a bien une personne vers qui se tourner c'est bien une maman ^^
mais si je le dis a maman,mon homme veut le dire a la sienne bien sure :???: ! et apres ça fait bcp de monde au courant...
qu'en pensez vous ?

bonne journée a toutes et félicitation :)
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

bonjour
félicitation zazette .
c est ton 1ere bébé ?
pour moi je l ai dit des que j ai fais le test a la maman de mon marie et après a ma maman. ( ma maman est a l étranger pour ça qu elle est la 2 eme a le savoir)
je l ai dit a la maman de mon marie par ce que c est elle qui vas rester avec mes 2 filles quand je vais chez la gygy. pour le reste de la famille je les ai dit après la PS .
bonne journée
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour les filles, félicitation zazette je te souhaite une bonne grossesse!

Pour moi légère pertes marron hier soir et ce matin heureusement mon Rdv c'est demain et puis seins dégonflés et très mou!!! Je crains le pire et je me prépare pour demain moralement!
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Zazette : Bienvenue à toi.
Pour l'instant on ne l'a dit à personne. J'ai fais 2 fc (la 1ère en avril 2012 à 4 SG et la 2nde en aout 2012 à 6 SG). Donc je pense attendre les 3 mois révolus pour le dire à la famille (même si c dur de garder cette grande nouvelle). Par contre quand j'étais enceinte de mon fils je l'ai dis à mes parents à 3 SG et à l'entourage après ma 1ère écho soit à 2 mois et demi de grossesse.

Yépa : Pour les pertes marrons, il est fort probable que ce ne soit rien. Si tu n'as pas mal au ventre comme quand tu as tes :regles: , ni de caillots. Tiens nous au courant. Je :croisedoigts: très fort pour que tout aille bien et que ton :bebegif: soit tjs bien accroché.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

yepa20 a écrit :Bonjour les filles, félicitation zazette je te souhaite une bonne grossesse!

Pour moi légère pertes marron hier soir et ce matin heureusement mon Rdv c'est demain et puis seins dégonflés et très mou!!! Je crains le pire et je me prépare pour demain moralement!
Salut yepa,
Moi j'ai eu un gros saignement hier matin, sachant que jeudi soir c'était câlin avec mon LUI...Sur lr coup je suis restée figée sur le sang, comme si je comprenais rien...Puis je me suis sit on va voir comment ça évolue dans la journée. Je suis aussi allée lire des forums où ils expliquaient que ça peut arriver après des rapports car "l'entrée" est plus molle donc plus fragile (en gros c'est ca). Comme je l'ai dit à une collègue qui a également eu des difficultés pour tomber enceinte, elle m'a dit d'appeler tout de suite la gynéco. Elle avait eu quasi la même chose, mais à un stade + avancé. Donc j'ai appelé la gynéco (j'avoue que ça m'a fait un peu c****r car j'aime pas m'affoler mais bon là c'est pour bébé) et elle m'a donné un RDV pour le jour même 12h30. Ca m'a mis un peu le flippe car je pensais pas qu'elle allait s'alerter...Tout au long de la matinée, plus de "gros saignement", plus que des pertes marrons également. Lorsqu'elle m'a auscultée, elle a effectivement vu un léger décollement du pôle inférieur (je saurai pas expliquer ce que c'est exactement). Résultat arrêt de deux semaines!!!Je ne sais pas ce que je vais trouver comme excuse, je sais que je ne suis pas obligée de le dire, mais déjà que mes collègues s'en doutent (intuition), va falloir que je calme les esprits en inventant un truc! Côté LUI, il est soûlé, déjà qu'on a galéré pour l'avoir, si en + on le perd...
Bref un peu déboussolée, mais une impression bizarre de "pourquoi faire tout un plat d'un saignement qui n'a pas duré"...J'ai du mal à croire que ne rien faire va m'aider en fait, et puis j'aime pas les arrêts maladie!!Enfin tout ça c'est dans la tête, je vais en profiter pour me reposer.

En ce qui concerne le quand-le-dit-on, mon LUI veut qu'on attende les 3 mois, mais j'ai réussi à négocier fin mai. Je suis moins impatiente qu'il ya deux semaines quand je l'ai appris, c'est retombé haha. Moi qui ne suis pas patiente, c'est une première! Mais je prépare des idées pour la façon d'annoncer, ça me fait patienter ;)

A bientôt les décembrettes
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités