Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
kro7747
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 oct. 2010, 16:14
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Slt !

résultat de ma pds hier : 254ui à 14dpo donc très bon taux au dessus de la moyenne ! Je pense refaire une pds dans une dizaine de jours pour voir si le taux a bien évolué !

Bienvenue à vous en tout cas :)
Lui : 34 ans moi : 29 ans
Deux petits garçons :
20/01/2012
04/12/2013

BB3 surprise !!!

Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d4936.png

Avatar du membre
mimi7480
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 23 janv. 2011, 22:06
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour les filles

Voila j'ai fait un test de grossesse ce week-end car j'avais des nausées et des vertiges verdict :+++: Je vais faire demain matin ma prise de sang avec impatience.
Je suis déjà maman d'un petit Loann de 18 mois demain.

Je vais voir pour les différents rendez-vous plus tard car je veux être sur avec la pds.
Je serais contente de vous suivre....même si je sais que parfois je risque de ne pas toujours écrire car je suis assez surbookée.

Je pense que ma dpa est le 12 Décembre à reconfirmer.
:salute:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: ,

Mimi : Bienvenue à toi.
Dis nous demain si pds :b+: .

Ce soir je suis allée à mon rdv aux urgences gynécologiques (écho de contrôle car saignement il y a 10 jours) et TOUT VA BIEN.
Mon :bebegif: mesure maintenant 6,9mm (il en mesurait 3mm jeudi dernier à l'écho que j'ai faites chez mon gygy), soit il a prit 3,9mm en 5 jours ! Et j'ai aussi ENTENDU son coeur :-D .
Il évolu bien donc je suis rassurée, et mon homme aussi.

J'ai hâte d'être à mon rdv gygy le 25 avril pour revoir mon :bebegif: et mon homme va m'accompagner ce jour là.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

marionnette5929 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: ,

Mimi : Bienvenue à toi.
Dis nous demain si pds :b+: .

Ce soir je suis allée à mon rdv aux urgences gynécologiques (écho de contrôle car saignement il y a 10 jours) et TOUT VA BIEN.
Mon :bebegif: mesure maintenant 6,9mm (il en mesurait 3mm jeudi dernier à l'écho que j'ai faites chez mon gygy), soit il a prit 3,9mm en 5 jours ! Et j'ai aussi ENTENDU son coeur :-D .
Il évolu bien donc je suis rassurée, et mon homme aussi.

J'ai hâte d'être à mon rdv gygy le 25 avril pour revoir mon :bebegif: et mon homme va m'accompagner ce jour là.

:bisou: :bebe:

:coucou: félicitation tu dois être rassurée, porte toi bien et prends soin de ta crevette :bisou:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Mel0
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2012, 00:23
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Bonjour,
Je ne pensais pas poster sur cette partie du forum.... Mais voilà, comme sasha, après deux ans de loooongues attentes, j'ai eu mon :+++: il y a deux semaines! Comme sasha on avait vu le docteur en fertilité juste avant qui nous avait expliqué les alternatives, pas très réjouissantes. Et puis la veille de partir en vacances, tadam! Le + :yes: !
Prévu pour le 4 décembre, je vois ma gygy le 30 avril. J'ai fait mes pds hier, donc on verra exactement ce qu'il en est.
Il faut rester prudent pour le moment... Mais j'avoue que dans ma tête j'y crois à fond!
Contente de vous suivre en tout cas!
Quelle est votre motivation au boulot sinon? Pour moi c'est le calme plat!
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Felicitations Mel0, on se suivera on sera toute maman cette fin d'année :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

bonjour
je suis une maman de 2 petite fille et enceinte de 4 semaine .
est ce que vous avez déjas fait votre premier echo .
pour moi j ai été chez la gygy le lundi elle m a fait une echo mais elle a rien vu du tout , elle m a donné une PS a faire pour voir le taux de la grossesse . j ai fait la PS hier , j ai téléphoné pour avoir les résultat et la gygy m a dit de venir en urgence par ce que le taux de grossesse est haut et elle ce demande pour quoi elle a rien vu dans l echo .
je suis allé , elle m a fait une echo mais cette fois elle a trouvé le sac il est très petit mais a surveillé . je dois revenir dans une semaine pour refaire une echo pour voir si ça pouce .
bonne journée
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Mel0 a écrit :Bonjour,
Je ne pensais pas poster sur cette partie du forum.... Mais voilà, comme sasha, après deux ans de loooongues attentes, j'ai eu mon :+++: il y a deux semaines! Comme sasha on avait vu le docteur en fertilité juste avant qui nous avait expliqué les alternatives, pas très réjouissantes. Et puis la veille de partir en vacances, tadam! Le + :yes: !
Prévu pour le 4 décembre, je vois ma gygy le 30 avril. J'ai fait mes pds hier, donc on verra exactement ce qu'il en est.
Il faut rester prudent pour le moment... Mais j'avoue que dans ma tête j'y crois à fond!
Contente de vous suivre en tout cas!
Quelle est votre motivation au boulot sinon? Pour moi c'est le calme plat!
Haha!! trop bien on est vraiment en même temps, je pense qu'on a eu le même parcours. Pour ma part arrêt de la pilule en avril 2011 et je me revois encore dire à mon médecin généraliste "j'espère que ca va vite venir"...Pfff!!! tu parles la vie elle fait ce qu'elle veut!!
Sonc le 2 avril après un loooong w-e de Pâques sans ragnagna, test urinaire ++ que je refais le lendemain pour être sûre, de nouveau +++...PDS vendredi dernier, 5211UI...Le "félicitations vous êtes enceinte" de l'infirmière qui m'a fait la PDS le matin même m'a fait chialer...C'était le début des larmes de grossesse lol encore ce matin au boulot, je suis partie chialer tellement j'étais over-hormonée, mais bon je suis trop contente, rien que quand j'y pense ben...J'ai envie de pleurer :) On va croiser les doigts pour que bébé reste bien au chaud, je n'ai jamais fais de FC et je n'aimerais pas savoir ce que c'est...En tout cas j'espère que pour toi tout va bien se passer :croisedoigts:
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

J'ai une question aussi par rapport au sport, je suis inscrite dans une salle avec une copine et on fait tous les mercredis soirs "bodystep". C'est très physique, il faut sauter à droite et à gauche du step, faire des abdos à la fin...Qu'est-ce que vous me conseillez? Je devrais dire à ma copine de faire de la salle plutôt? Je ne veux pas lui dire pour le moment que je suis enceinte, tant que mon LUI ne veut pas...Merci les filles
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2013, 15:44
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

marionnette5929 a écrit :Re :coucou: ,

Mamansacha : Bienvenue à toi.
J'imagine que ton homme veut attendre d'être sûr que :bebegif: soit bien accroché pour l'annoncer. Il t'a dis quand il veut l'annoncer ?
Vous devez êtes fou de joie, 2 ans que vous essayez, c long!
L'écho de datation est prévue pour quand ?

Pour ma part, je ne sais pas encore quand on va l'annoncé. Pas tout de suite, c sûr (c trop tôt et en plus j'ai fait 2 fc en 2012: la 1ère à 4SG et la 2ème à 6SG).
Pour ça il faut déjà qu'on en parle mon homme et moi. Ce qui est sûr c que moi je veux attendre d'être au - à 2 mois.

:bisou: :bebe:
Merci ;) l'écho de datation le 23 avril, je trouve ça encore long, en + va falloir que je trouve une autre date parce qu'elle m'a mis à 14h40 :non: y'en a qui bossent...J'avais déjà posé une matinée début mars pour faire mon hystéro, heureusement personne ne m'a posé de questions mais là ça va devenir soupçonneux...Pour l'annonce, j'avais lu que "normalement" à 12SA on pouvait l'annoncer, ce qui fera fin mai. Je compte l'annoncer à ma famille en priorité (bon faut pas le dire mais ma maman le sait déjà, ben quoi c'est ma maman...) d'autant + que ma grande soeur qui fait des bébés sur commande a son anniv le 15/05, elle sera contente que je lui annonce à cette occasion je pense!
En tout cas trop hâte de l'annoncer, ça me soulagera, je dormirai mieux (le fait de l'avoir dit à ma mère m'a déjà apporté ce bénéfice du mieux-dormir). Niveau symptômes, je suis K.O H24, je pourrais m'écrouler après manger une vraie cata!!!Et un peu mal au dos aussi, mais gérable pour le moment(pour cmb de tps...)
A vous lire!
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités