Dans 2 semaines accouchement des questions??!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Dans 2 semaines accouchement des questions??!!

:coucou: voilà j'ai 19 ans enceinte de :bebegif: , un petit garçons :-D je suis trop contente dans deux semaines je l'ai enfin dans mes bras :-D :-D

Mais je suis rempli de question :???:
Voilà demain j'ai mon rdv gygy je pense que c'est le dernier :reflechis: Bref j'ai une douleur précise depuis plus de 3 semaines j'ai mal en haut du ventre sur le côté c'est très dure sa picote un peu c'est toujours la même chose j'ai demandé à une sage femme lorsque je suis parti en urgence elle ma dit quel ne voit pas c'est quoi on en a parlé vite fait mais je vais demandé à mon médecin !!
Sinon :bebegif: appuis fort en bas avec sa tête est-ce un signe? j'ai l'impression il va tombé j'ai mal sa brûle.

Sinon mon ventre est petit toute ma belle famille me dise de mangé plus chose que je fais car il n'as pas de place je pense que c'est faux car il arrête pas de sortir c'est pied main ... on les voit beaucoup et il me dises de marché beaucoup la pour ce dernier mois mais je suis tellement fatigué.

Les relations sexuel :calin: sont-ils possible maintenant ? merci de me répondre je suis un peu perdu :???: :bisou: à toutes

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Dans 2 semaines accouchement des questions??!!

Tu as vraiment mal en haut du ventre, ou bien c'est plus une gêne qui picote ? Moi j'ai une zone en haut du ventre au milieu où j'ai une diminution de la sensibilité de la peau, parfois ça picote et ça me gêne, voire me fait un peu mal. Si tu as ça aussi, ce n'est rien, ce sont les nerfs qui sont étirés et comprimés, ça passera après la grossesse :-)

Alors pour la tête de bébé qui appuie, le mien est engagé dans le bassin depuis un mois maintenant, et sa tête est très très basse et appuie sur le col, et il se fait quand même attendre... Donc ça peut être un signe comme ne vouloir rien dire en fait.

Pour la taille de ton ventre, arrête d'écouter ton entourage. Ton bébé a la place dont il a besoin, ne t'inquiète pas. Et mange comme tu en as envie, l'important est de suivre son instinct. Si tu es fatiguée, il vaut mieux te reposer pour être en forme pour l'accouchement. Bref, arrête d'écouter ce que les autres te disent et profite des dernières semaines de ta grossesse, avant le grand rush ;-)

Les relations sexuelles sont tout à fait possibles, c'est juste un peu acrobatique :lol: Si elles t'étaient interdites, ton gynéco te l'aurait dit (moi elles m'étaient interdites jusqu'à 37 SA pour menace d'accouchement prématuré). Elles peuvent déclencher l'accouchement (ocytocine de l'orgasme et prostaglandine dans le sperme), mais uniquement sur un col mature. Moi mon col est ouvert presque à 3 et même les relations sexuelles ne déclenchent rien du tout (malheureusement). De toute façon tu peux poser la question à ton gynéco à ton rendez-vous de demain.

Voilou j'espère t'avoir aidée :-D Bonne fin de grossesse !
Image

Mon petit espiègle
Image
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Dans 2 semaines accouchement des questions??!!

Nausicaa22 a écrit :Tu as vraiment mal en haut du ventre, ou bien c'est plus une gêne qui picote ? Moi j'ai une zone en haut du ventre au milieu où j'ai une diminution de la sensibilité de la peau, parfois ça picote et ça me gêne, voire me fait un peu mal. Si tu as ça aussi, ce n'est rien, ce sont les nerfs qui sont étirés et comprimés, ça passera après la grossesse :-)

Alors pour la tête de bébé qui appuie, le mien est engagé dans le bassin depuis un mois maintenant, et sa tête est très très basse et appuie sur le col, et il se fait quand même attendre... Donc ça peut être un signe comme ne vouloir rien dire en fait.

Pour la taille de ton ventre, arrête d'écouter ton entourage. Ton bébé a la place dont il a besoin, ne t'inquiète pas. Et mange comme tu en as envie, l'important est de suivre son instinct. Si tu es fatiguée, il vaut mieux te reposer pour être en forme pour l'accouchement. Bref, arrête d'écouter ce que les autres te disent et profite des dernières semaines de ta grossesse, avant le grand rush ;-)

Les relations sexuelles sont tout à fait possibles, c'est juste un peu acrobatique :lol: Si elles t'étaient interdites, ton gynéco te l'aurait dit (moi elles m'étaient interdites jusqu'à 37 SA pour menace d'accouchement prématuré). Elles peuvent déclencher l'accouchement (ocytocine de l'orgasme et prostaglandine dans le sperme), mais uniquement sur un col mature. Moi mon col est ouvert presque à 3 et même les relations sexuelles ne déclenchent rien du tout (malheureusement). De toute façon tu peux poser la question à ton gynéco à ton rendez-vous de demain.

Voilou j'espère t'avoir aidée :-D Bonne fin de grossesse !
Merci oui voilà sa me fait la même chose au ventre sans que sa me face trop souffrir mais je redemanderai à ma gygy.3
Et moi aussi il s'est engagé très tôt et me fait super mal sinon si j'ai pas accouché avant ma date prévu c'est le jour de ma date prévu qu'il me déclenche l'accouchement c'est bien sa??

Merci pour tes conseil ta raison :wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités