Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

bonjour à toutes et bienvenue et félicitations

oui le temps paraît bien long quand on attend! mais aujourd'hui j'ai pris rdv pour l écho des 12sa pour le 23juin ce sera un peu tôt mais ils se basent sur mes dernières règles et comme j'ai des cycles longs mais qu'ils s en fiche et ben je devrais être à 11sa!
et alors aujourd'hui je viens de voir que selon les régions le suivi de grossesse n est pas toujours le même! alors je suis un peu perdue pour mes rdv !
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

Bienvenue Rose ! Je me posais les mêmes questions que coralie ! Tu en es ou dans ta grossesse ??

Alors moi j ai rdv mercredi 28 mai jour exact de mes 12 SA pleines ! Plus que 1 semaine en demi à attendre. Je stress de plus en plus. On tient tellement à ce bébé en puis on a pas envie d annoncer à la famille bon ben c raté ! Je crois que comme toutes j aurais horriblement dur à accepter.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
didi477
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 10 nov. 2009, 21:13
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

Coucou les filles,

Je me joins également à vous, car je suis enceinte de BB2.
Nous sommes parents d'une petite fille de bientôt 4 ans.
C'est tout récent, mais on commencer à désespérer car ça fait 2 ans qu'on y pense... :???:

Je suis hyper angoissée car j'ai fait une FC en janvier 2012 à peu près à la même période que je suis actuellement...donc mardi je fait mon echo de datation donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et j'espère que tout ira bien !!!

J'espère qu'on se suivra pendant toutes nos grossesses respectives :applose:
[align=center]Moi = 34 ans et Chéri = 38 ans
Princesse née le 25/06/10
Nous habitons le 77 (nord)

DDR = 7 avril
Test 9 et 11 mai = +++
PDS 12 mai = 369,5
PDS 19 mai = 5649
Echo 1er trimestre 9 juillet
DPA 23 janvier 2015
[/align]

Image
[align=center]Te voilà enfin petit cœur... accroche toi !!![/align]Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

bienvenue didi!

je comprends ton impatience pour ton écho elle va venir vite ne t inquiète pas!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Coralie43
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 11 avr. 2014, 14:20
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

petiteelfe a écrit :bonjour à toutes et bienvenue et félicitations

oui le temps paraît bien long quand on attend! mais aujourd'hui j'ai pris rdv pour l écho des 12sa pour le 23juin ce sera un peu tôt mais ils se basent sur mes dernières règles et comme j'ai des cycles longs mais qu'ils s en fiche et ben je devrais être à 11sa!
et alors aujourd'hui je viens de voir que selon les régions le suivi de grossesse n est pas toujours le même! alors je suis un peu perdue pour mes rdv !

Sa c sur le temp est long..!! Allez 1 mois et demi a attendre bon courage lol. Moi il me reste 1 moi et j'ai l'impression c'est une éternité.! Tu as vu sa ou que le suivi n'est pas le même? Moi je pense que c'est tout le monde pareil.! Fin je me trompe peut être..!! :bisou: bon courage
[font=Comic Sans MS]Thaô est arrivé le 16 décembre[/font]..
Avatar du membre
Coralie43
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 11 avr. 2014, 14:20
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

didi477 a écrit :Coucou les filles,

Je me joins également à vous, car je suis enceinte de BB2.
Nous sommes parents d'une petite fille de bientôt 4 ans.
C'est tout récent, mais on commencer à désespérer car ça fait 2 ans qu'on y pense... :???:

Je suis hyper angoissée car j'ai fait une FC en janvier 2012 à peu près à la même période que je suis actuellement...donc mardi je fait mon echo de datation donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et j'espère que tout ira bien !!!

J'espère qu'on se suivra pendant toutes nos grossesses respectives :applose:
Coucou et bienvenue a toi..!! Félicitation pour ton :+++: la cf. j'ai connu sa aussi en sept 2012.! C un vrai calvaire..!! Je comprend que tu soit angoisser moi c'est pareil.! Tt le monde me dit que cet fois sa va bien se passer mais ta tjr une crainte.! Je :croisedoigts: pour toi aussi pour ton echo mardi tu sera a combien de sa? A la mienne on voyer pas grand chose une tâche mais avec un pti truk qui bouger c t son cœur..!! Bon courage a toi.! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Thaô est arrivé le 16 décembre[/font]..
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

Bienvenue Didi ! Desolé pour ta FC on :croisedoigts: pour toi. J ai appris qu une copinaute d un autre post à perdu hier sa petite puce :-s elle était à 35 SA. Elle devait accoucher ds un mois. Précoce ou tardive les FC sont difficiles à vivre pour ça que j avais créé ce post. Au moins mm si on sait qu on devrait pas stresser eh bien ici on a qqun pour en parler sans se faire remballer.

Moi je ne suis bien évidemment pas contre qu on se suive jusqu au terme de la grossesse :-).

J ai de la chance mon écho des 12 SA approche. Plus que une dizaine de jours et ça y est le premier trimestre à risque sera derrière moi si toutefois c bon à l écho.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Coralie43
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 11 avr. 2014, 14:20
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

lelie10 a écrit :Bienvenue Didi ! Desolé pour ta FC on :croisedoigts: pour toi. J ai appris qu une copinaute d un autre post à perdu hier sa petite puce :-s elle était à 35 SA. Elle devait accoucher ds un mois. Précoce ou tardive les FC sont difficiles à vivre pour ça que j avais créé ce post. Au moins mm si on sait qu on devrait pas stresser eh bien ici on a qqun pour en parler sans se faire remballer.

Moi je ne suis bien évidemment pas contre qu on se suive jusqu au terme de la grossesse :-).

J ai de la chance mon écho des 12 SA approche. Plus que une dizaine de jours et ça y est le premier trimestre à risque sera derrière moi si toutefois c bon à l écho.
Oui toi tu n'a plus beaucoup à attendre..!! Sa va bien se passer Tkt pas..!! Moi se matin 5 h réveiller par de grosse douleur au ventre à 7h30 toujour du coup au urgence car j'était inquiète franchement jui tomber sur une c**** mais bebe va bien il a bien grandi depuis 2 semaines..!! :bisou: les filles et oui sa serais bien qu'on se suive jusqu'au therme
[font=Comic Sans MS]Thaô est arrivé le 16 décembre[/font]..
Rose72
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2014, 17:49
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

Coucou les :fraisinaute: !

Merci pour votre accueil!

En ce qui me concerne, je dois être dans ma 5ième de semaine de grossesse.
J'ai rendez-vous le 18 juin pour l'echo de datation des 12sa. L'attente est longue!

Vous avez des symptômes? Moi juste très mal aux seins (je ne peux plus dormir sur le ventre!) et ça me tiraille dans le bas du ventre quelque fois surtout en fin de journée. Sinon pour le moment pas du tout de nausées alors je :croisedoigts:

Bises à toutes!
C1: 31j
C2: 29j
C3: 27j
C4: 30j
C5 : +++
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Compagnie dans ces 12 premières semaines de stress

Bonjour les filles

comment allez vous? moi j'en peux plus je suis fatiguée mais d'une force...inimaginable!! sinon très mal aux seins aussi le matin au réveil c'est atroce. Sinon le reste ça va j'attends l'écho dans un mois à moins que ma sage femme en réclame une plus tôt!!
Portez vous bien
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités