Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

Bonjour à toutes,

voila, dans quelques mois on aimerait mettre en route BB1 avec mon compagnon seulement je me pose beaucoup de question par rapport à la réaction future de mes patrons...
J'explique mon cas... lol
Je bosse pour 3 chirurgiens dans un cabinet privé et donc je suis sans cesse avec eux, en consultation...
On est donc quasi toute la journée en contact avec eux...
Je sais qu'au bout de 3 mois le mieux une fois les papiers de déclaration fait, c'est de faire une lettre recommandé avec le double des attestations...
Mais le souci c'est que c'est nous qui ouvrons le courrier alors :-D
enfin bref, je sais que ça va me gêner, j'appréhende un peu leur réaction car ils dépendent un peu trop de moi quoi :ouin:
si vous avez des conseils, je suis prenante :bisou:
merci!!!!!!!!!!!!
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!

nenette-0910
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:55
Contact :

Re: Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

Salut!

Alors: tu achètes des petites chaussures de bébés tu leurs mets dans un colis, puis dès qu'ils l'ouvrent tu cries: surrrpprisssseee!
loll je plaisante! je pense que ce que tu redoutes le plus, c'est le fait qu'ils vont être déçu car t'es souvent avec eux et ta un peu l'impression de les abandonner, mais il faut pas avoir peur! sur le coup , ils vont être un peu blasé car ils perdent leurs assisstante mais c'est des choses qui arrive! fallait qu'ils s'y attendent un jour ou l'autre, jète toi a l'eau , quand ça t'arrivera je pense que tu seras tellement heureuse que tu stresseras même plus ;)

Je te souhaite un booooo ++++!!!!!!
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

Désolée, erreur de manip...
Modifié en dernier par yludie le 23 mars 2010, 14:45, modifié 1 fois.
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

Bonjour !
Tu seras tellement heureuse quand tu tomberas enceinte que tu voudras le crier sur tous les toits !!
Ne stresse pas pour tes patrons, ils seront certainement ravis pour toi, même si ça leur fera quelque chose de devoir se passer de toi.
Quand je l'ai annoncé au médecin avec qui je travaille, sa première réaction a été de me demander, un peu paniqué : "mais vous vous arrêtez quand ??". Ca n'empêche qu'il est ravi pour moi même s'il appréhendait un peu la période où ce sera une remplaçante à ma place
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: Comment annoncer sa grossesse à son patron ?

ouè j'avoue que le fait qu'il soit 3 aussi, ça me travaille beaucoup car forcement ça va etre 3 réactions différentes...
y'en a surtout un, qui est toujours très exigent, jamais satisfait du travail qu'on fournit, il est déjà toujours en train de nous mettre la pression, alors j'espère que ça se passera bien...
(d'un côté çe me fera des vacances lol)
et puis j'appréhende aussi la tension que j'ai au taf en continue comme ça, j'ai peur que ça joue sur le BB :???:
on travaille dans des conditions horribles (même pas 5m2 d'espace pour 2 pour travailler) pas de fenetre, lumière artificielle toute la journée, téléphone strident, bref, c'est un climat hyper tendu et je ne voudrai pas que ça joue sur la santé de mon enfant... :ouin:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités