comment annoncer ma grossesse non prévue à mes parents?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: comment annoncer ma grossesse non prévue à mes parents?

reddun :
Tu as raison d'attendre : Je te dis ça pour la seule et unique raison que tu dois faire cette annonce quand tu en a envie et non pas te forcer :wink:
Je comprends bien ta situation, et je me doute que de te raconter un témoignage perso ne changera rien a ta situation à toi. Mais j'ai quand même envie de te raconter :
Une de mes cousines a été enceinte à 19 ans , travaillait mais était en CDD, son copain travaillait aussi. Ils ne vivaient pas ensemble, et étaient ensemble depuis quelque mois seulement (je ne saurais te dire combien exactement à l'époque) . Elle avait également plutôt peur de l'annoncer à ses parents. Je t'avoue que sur le coup ça leur a fait "drôle", mais ils ont très très vite compris a quel point ma cousine et son copain étaient sérieusement impliqués et responsables. Lres choses ce sont très bien passées. Leur fille à 6 ans maintenant, rentre au cp cette année et à maintenant un tout petit frère né en avril. Et eux sont pacsés et pensent sérieusement au mariage.
Je ne sais pas si ce que je t'ai raconter est très utile, mais c'est un témoignage positif que j'ai eu envie de te faire partager.
Plein de bisous. Prend bien soin de toi et de bidou. Jee souhaite une très belle grossesse.
:coucou:
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Avatar du membre
reddun
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2012, 12:58
Contact :

Re: comment annoncer ma grossesse non prévue à mes parents?

merci beaucoup! :bisou:

si si tous les témoignages (surtout rassurants :lol: ) sont bons à prendre

et ça me rassure un peu pour l'annonce
moi 25 ans et une petite surprise vient changer ma vie

Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités