Combien de semaines ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Kracotte7860
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 mars 2017, 22:35
Contact :

Combien de semaines ?

Bonjour,
Hier rdv Gygy qui a confirmé la grossesse. Pas de prise de sang seulement une eco.
J'ai des cycles très long et mes dernières règles remonte au 23 janvier. Et ovulation le 8 mars.
Pour lui je suis enceinte de 5 semaines. Mais à 5 semaines il doit avoir un rythme cardiaque et rien....
À votre avis de combien suis je enceinte ?
J'ai rdv dans 15 j pour voir l'évolution.
:bisou:
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Combien de semaines ?

bonjour ben tu es enceinte du 8 mars d'après ce qu'a dit ton gygy... soit une grossesse de SG de 3 semaine ( 20 jours pour etre précise)
et du coup en terme amenorhée de 5 SA corrigée
donc tu es en début de grossesse.
a ce stade on voit pas grand chose et c'est normale de faire le contrôle di'ci 15 jours
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Kracotte7860
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 mars 2017, 22:35
Contact :

Re: Combien de semaines ?

Merci pour ta réponse. Mon gynécologue ma dit que j'étais enceinte de 5 semaine. Et que il devrait y avoir un rythme cardiaque. Je suis du coup rassurer si tu me dit que je suis à 3 semaine et c'est aussi la conclusion que j'avais.
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Combien de semaines ?

Alors après je n'etais pas la lors de ton rdv c'est que tu parlais d'une ovulation le 8 mars... et comme c'est l'ovulation qui date le début d'une grossesse...
Pour le reste hélas non à 5 SG (7SA) il y a des embryons qui n'ont pas toujours une acitivité cardiaque sans que cela soit mauvais signe...Souvent pour ça qu''on refixe des RDV 15 jours après voir l'évolution...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Meryl34230
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2016, 20:57
Contact :

Re: Combien de semaines ?

Bonjour j'ai une petite question! Voilà j'ai fait mon test de grossesse le 08 août 2016 qui a était positif . Les dernière règle date du 10 juillet mes cycles sont réguliers (28/29j) ma gynéco me dit que mon bébé a était conçu le 07 août je trouve sa bizar??? Pour vous c'est possible qu'elle ce trompe de 15 jours ?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités