col court mou et ouvert a 1 en extérieur a 24 sa

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

col court mou et ouvert a 1 en extérieur a 24 sa

Bonjour a toutes,
Voilà comme en dit le titre j'ai un col court mou et ouvert a 1 à l'extérieur, sauf que je suis totalement paniqué à l'idée que bébé vienne avant avril. Je suis suivi par une date femme depuis le début de cette grossesse, mais j'ai l'impression de m'inquiéter pour rien et peut être trop m'écouter aussi. Quelqu'un serai t il dans mon cas ou aurai vécu la même chose que moi ?
J'attends avec impatience vos réponses.
Des bisous à toutes
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: col court mou et ouvert a 1 en extérieur a 24 sa

Bonjour,

il est normal de paniquer durant la grossesse,c'est la fibre maternelle.
La SF t'a mise au repos ? S'inquiète-t-elle pour ton col ? Si ce n'est pas le cas, reste zen
Si tu es au repos, beaucoup de grossesse vont à terme en suivant les conseils des SF.
Bonne grossesse
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: col court mou et ouvert a 1 en extérieur a 24 sa

.
Modifié en dernier par ciucciu le 01 nov. 2015, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

Re: col court mou et ouvert a 1 en extérieur a 24 sa

Merci pour vos réponses.
Le sf ma mise au repos à 18 sa avec arret de travail et arrêt de voiture, pour un col court mais qui était tonique mais avec une présentation de la tête de ma pepette. Et la elle m'a dit que le col s'était modifié mais que la tete de bébé faisait ping-pong. Elle m'a dit de faire garder mon fils en nounou, de ne plus le porté et de me reposer encore plus et surtout sur le côté gauche car bébé est très petit et donc si il devait y avoir accouchement prématuré il fallait la faire grossir. Et puis c'est tout on se revoit dans un mois. Après mon écho de contrôle de croissance. C'est vrai que j'ai très peur car j'ai peur que s'il arrive quelque chose je n'en prenne pas conscience et donc que j'arrive trop tard au urgence. Mais c'est rassurant de voir que beaucoup de femmes vont tout de même à terme avec des petits problèmes comme sa sur le col.
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité