Besoin de vos conseils et temoignage! 35 semaine de grossess

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Jessou60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv. 2011, 00:33
Contact :

Besoin de vos conseils et temoignage! 35 semaine de grossess

[font=Impact]Coucou les filles,

voila je viens vers vous pour avoir votre avis, vos conseils et témoignage!

je suis actuellement enceinte de 35 semaine soit 37 SA, ma dpa es prévu pour le 8 novembre normalement!

Il y a une semaine j ai perdu une partie du bouchon muqueux puis avant hier une autre partie, et a coté de ca j ai beaucoup de perte blanche ou même de simple liquide, j ai l'impression d’être constamant humide!

Puis a coté de ca, bébé es vachement bas, a tel point que le haut de mon ventre es maintenant "vide"!

Les fin de journée son de plus en plus difficile, jai vraiment mal dans le ventre! je ne serai vous dire si c'est des contraction ou non!

avec tout ces signe je voulais savoir si pour vous il serai possible que j'accouche bientot ou si cela na rien a voir!

mon entourage me dit que j'accoucherai dici 15 jours!

En attendant j'ai rdv chez le gygy jeudi, je verrai alor ou en es le travaiil!

merci a vous!

jess[/font]

laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: Besoin de vos conseils et temoignage! 35 semaine de grossess

slt

pour ma fille j'ai perdu le bouchon muqueux un mois avant j'avais des contractions jours et nuits hyper douloureuse mon ventre qui trainait par terre!!!!

au bord du gouffre des que je faisais la moindre activité même la vaisselle à rester debout et pourtant j'ai accouché à terme + 6!!!!!!

chaque femme différente mais là c'est la fin un mois c'est le plus dur!!!

là je suis à 7 mois et une semaine j'ai des contractions toutes les nuits et pourtant.... j'aimerai pas qu'elle vienne maintenant mais on a tellement hâte de voir son bébé que la fin c'est un calvaire enfin pour certaines...

on est pas toute sur le même plan :rougedecolere:

tu dois encore avoir au moins un rdv mais si t'as un doute sur quoi que ce soit n'attends pas moi j'ai fissuré la poche des eaux 24 h avant je m'en suis pas rendue compte parce que ça ne coulait pas du tout j'avais ma culotte un peu mouillé

enfin c'est pas parce que t'es mouillé que tu vas avoir le même.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Jessou60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv. 2011, 00:33
Contact :

Re: Besoin de vos conseils et temoignage! 35 semaine de grossess

oui c'est vrai que pour chaque femme c'est different, c'est ma premiere grossesse, et là c'est la fin il s'en passe des chose alors mon cerveau deborde de question! lol :wink:

j'ai tellement hate qu'il arrive mon bébé que je devien limite parano :marre: sur chaque signe, je surveille de pres, jai trop peur de loupé un signe qui pourrai etre important! :???:

en tout cas merci pour ton avis! :) :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités