Besoin de parler...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Krystell68
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2017, 21:20
Contact :

Besoin de parler...

Bonsoir a toutes et tous !

Je suis actuellement dans ma 38 ème semaine de grossesse et tout ça commence à faire long...
Je suis déjà maman d'une petite puce de 34 mois qui est rentrée en maternelle il y a quelques jours.
Je suis vraiment impatiente d'accoucher cette fin de grossesse est terrible et je suis un peu déprimée. Je sais je devrait pas mais c'est un sentiment qu'on ne contrôle pas hein...
J'ai depuis quelques jours un poids énorme dans le bas ventre des diarrhées des nausées et vomissements des douleurs osseuses au bassin et pubis et des pertes blanches laiteuses qui font que je suis tout le temps mouillée beurk...
J'ai mon dernier rdv demain j'espère vraiment que le gynéco va me donner une bonne nouvelle concernant l'avancée du travail.
On mas prévu un bébé de presque 4 kilos et j'ai l'impression qu'il les a déjà lol
Depuis ce matin j'ai des douleurs lombaires en plus de tout ca. Il faut dire que j'accompagne et je récupère ma fille a pied a l'école tout les jours... J'espère que ça a aidé le col a s'ouvrir haha !
Voilà mon ras le bol merci de m'avoir lue et à bientôt!
Lui et moi depuis 2002
Princesse née le 22 novembre 2014
Prince prévu pour le 24 septembre 2017

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de parler...

Bonjour,

Il est fréquent d'en avoir marre en fin de grossesse... Tu vas en savoir plus aujourd'hui!!
Courage!!
Après tout si ça se trouve c'est le grand jour!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Krystell68
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2017, 21:20
Contact :

Re: Besoin de parler...

Coucou!

J'ai passé la visite ce matin et effectivement les choses bougent. Mon col est mou et ouvert à presque 2 doigts. Le gygy pense que ça ne va plus tenir longtemps surtout que p'tit coeur à déjà un bon poids et pèse pas mal. Donc voilà on attends.
Le fait de marcher tout les jours pour déposer mini moi a l'école va peut être aider hihi !
Lui et moi depuis 2002
Princesse née le 22 novembre 2014
Prince prévu pour le 24 septembre 2017
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Besoin de parler...

Coucou

J'ai un loulou qui aura 3 ans , mon dernier rendez vous
gynéco était un 8 et 4 jours après j'accouchais

Courage c'est la fin
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Krystell68
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2017, 21:20
Contact :

Re: Besoin de parler...

Oh j'espère!! Hihi!!
J'ai passé une nuit agitée quand même.
Réveillée a 3h grosse douleur dans les reins et les lombaires ça m'étais jamais arrivée couchée... avec de grosses douleurs ligamentaires dans l'aine droite et de grosses envie de faire pipi et popo... sans rien faire de ce côté... Prise de Spasfon ça s'est calmé jusqu'à cette heure ci... Enfin bon nous verrons bien !!
Merci pour vos réponses en tout cas :wink:
Lui et moi depuis 2002
Princesse née le 22 novembre 2014
Prince prévu pour le 24 septembre 2017
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité