Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Bibisoul
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 janv. 2014, 21:33
Contact :

Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

[font=Bradley Hand ITC]Bonjour à toutes

la nouvelle est tombée,

bb3 arrivera mi octobre si tout va bien,

pourquoi pas partager notre avancée dans cette grossesse et voir nos si beaux bébés naître les uns après les autres ?!

Pour ma part,
PDS 1 avant la date présumée des règles = 15 ui/L (c'est tout jeune !)
PDS 2 = prévue demain pour confirmer le bon déroulement
rdv Gynéco = le 22/02 (que c'est loin !)


et vous ???????

*************************************************************************************

RECAP DES COPINAUTES (ordre de DPA)


joy1505 : 29 ans, BB1, DPA 24/09
:applose:
lili46 : 33 ans, BB2, DPA 02/10
:applose:
billas : 31 ans, BB3, DPA 10/10
:applose:
sally34 : 40 ans, BB3, DPA 10 ou 13/10
:applose:
bibisoul : 33 ans, BB3, DPA 14/10 (à confirmer)
:applose:
lunatique : 27 ans, BB4, DPA 17/10
:applose:


En attente pour les autres :reflechis:


Image
Modifié en dernier par Bibisoul le 07 févr. 2014, 22:09, modifié 2 fois.
Image

joy1505
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2012, 23:13
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

et bien pour moi c'est bébé 1 qui est en route .
après un an et demi de galère entre duphaston, clomid et enfin drilling ovarien, j'ai eu droit à un :oui: :oui: le samedi 15 janvier.
prise de sang dans la foulée, résultat lundi 18 janvier: 1805 pour le dosage des beta hcg.
mon medecin traitant m'a envoyé faire une écho pour dater ma grossesse car n'ayant pas eu de règles depuis l'arrêt de la pilule il y a un an ( et oui !! hallucinant mais vrai !!), je n'avais pas de données sur lesquelles me baser pour calculer les semaines d'aménorrhée.
du coup, écho date à 5 semaines d'aménorrhée et 3 jours.
plus de détails mardi prochain pour une seconde écho pour vérifier que la vésicule contient bien un embryon viable.
affaire à suivre...
bonne continuation à toutes.
AuréAuré
Messages : 8
Enregistré le : 12 août 2013, 21:18
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Bonsoir,
Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte!!! Quel bonheur, quelle joie surtout après toutes nos épreuves...
Nous sommes en essais bébé depuis septembre 2012 et nous sommes passés par beaucoup de médecin, des prises de médicaments et une IAC début de ce mois!
J'avais fait un test (prise de sang) vers le 18 janvier et c'était négatif. Ne voyant toujours pas mes règles arrivées (37 jours), mon médecin traitant m'a fait une prise de sang hier!
J'ai sonné pour avoir les résultats et à ma grande grande surprise, c'est :+++:
Après la déception du résultat négatif milieu de mois, je m'attendais à, à nouveau, avoir un retard de règles inexpliqué!
A part beaucoup de fatigue et des seins très douloureux je ne m'attendais pas à être enceinte!
Ca vous dit de se suivre pdt notre grossesse?
Félicitations à vous et à bientôt,
Bonne soirée,
Avatar du membre
Xippyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 965
Enregistré le : 27 avr. 2011, 22:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Félicitations les filles. La galère est derrière est maintenant !!
Moi je suis enceinte de BB2. J'ai de la chance d être tombée enceinte en C1 ...

2Tg négatifs. Mais je me sentais tellement enceinte (nausées, mal aux seins, au ventre, fatigue) que j'en ai fait un 3ème ... Positif.

PDS il y a 10jours a 25 mui. Petit taux donc une seconde PDS aujourd'hui : résultat 1520 mui :-D

Écho de datation a programmer vers le 8 février !!

Avec plaisir on se suit. Je nous souhaite de beaux bébés les filles !
Image
Bibisoul
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 janv. 2014, 21:33
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Bonsoir les filles
Ça fait du bien de pouvoir en parler car de a mon côté personne n est au courant. A part le papa bien sur !
Mon petit taux a 15ui a un peu titillé mais finalement d après mes calculs ça devrait être cohérent, (retrait sterilet le 10/01, PDS + le 27/01)
Et les tests urinaires que j avais fait étaient tous négatifs (normal si tôt début)
Demain je fais ma 2ème Pds a la première heure et ça finira par me confirmer si c est :+++: ou s il va falloir ressayer plus tard.
Concernant vos "souhaits" ça serait plutôt fille ou garçon ?
Moi si j y arrive j aimerai bien attendre l accouchement pour le savoir, car je suis déjà comblée : un garçon de 7 ans, une fille de 6 alors je me dis que ça sera le côté magique de cette dernière grossesse mais bon je sais pas si je vais tenir jusque-là :tropdrole:
Bonne soirée et félicitations pour ces :+++: tout frais !
Image
Avatar du membre
Xippyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 965
Enregistré le : 27 avr. 2011, 22:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Bibisoul. Tu devrais pas attendre 2-3 j plutôt pour que ton taux augmente bien ?

Moi j'ai déjà une fille. Je pense que ça sera ma dernière grossesse. Donc je me dis garçon pour ne pas avoir de regret plus tard. Mais si c'est une fille je serai comblée.

De toute façon JAMAIS je serai capable de retenir ma curiosité jusqu a l'accouchement ! :-D
Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

:coucou: :coucou:

Comme prévu je vous rejoins sur ce post les filles
je n'ai pas encore lu, dès que c'est fait je vous réponds !
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
adeline33
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 janv. 2014, 21:14
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Bonjour à toutes,

Je me lance !!
Test précoce + dimanche, prise de sang hier et taux à 343, c'est donc bien positif !! Belle surprise nus ne pensions pas que nus aurions la chance que je tombe enceinte (rien que de l'écrire ça me fait drôle) aussi vite (c2!)

Suis excitée et en même temps un peu angoissée, c'est mon premier, le deuxième pour mon homme!!!

Un bon aprem à vous, pour moi c'est repos!
Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Félicitations Adeline, super ton taux !
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Bébés d'oct nov déc 2014 ON SE SUIT ?

Bibisoul a écrit :Bonsoir les filles
Ça fait du bien de pouvoir en parler car de a mon côté personne n est au courant. A part le papa bien sur !
Mon petit taux a 15ui a un peu titillé mais finalement d après mes calculs ça devrait être cohérent, (retrait sterilet le 10/01, PDS + le 27/01)
Et les tests urinaires que j avais fait étaient tous négatifs (normal si tôt début)
Demain je fais ma 2ème Pds a la première heure et ça finira par me confirmer si c est :+++: ou s il va falloir ressayer plus tard.
Concernant vos "souhaits" ça serait plutôt fille ou garçon ?
Moi si j y arrive j aimerai bien attendre l accouchement pour le savoir, car je suis déjà comblée : un garçon de 7 ans, une fille de 6 alors je me dis que ça sera le côté magique de cette dernière grossesse mais bon je sais pas si je vais tenir jusque-là :tropdrole:
Bonne soirée et félicitations pour ces :+++: tout frais !

alors tu as fai t ta pds? moi après 2 garçons j'aimerais bien une fille mais la santé avant tout
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités