Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
virg380
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 11 sept. 2009, 15:23
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

ca commence à sentir la fin pour toutes :-D

debo, vendredi a été une journée mouvementée. je m'explique lol

déjà c 'est limite je me fais jetée parce que mon fils est avec moi (ben ouais j'avais prévenue alors chutttttt) on a attendu bien un quart d'heure qu'elle se décide à me piquer. Morgan bien sur commence à perdre patience. la pds un peu loupée g un bleu pendant 2 jours. retour à la case d'attente où elle vient me dire le plus naturellement du monde que le taux limite concerne l'acide urique. et que si ce taux n'a pas baissé voir qu'il a augmenté c'est déclenchement en urgence le week-end !!!!! et elle repart....
heureusement que mon fils était avec moi sinon elle m'aurait garder le temps des résultats. je rentre donc chez moi limite en larmes, le déclenchement n'ayant jamais été envisagé, notre entourage tous en vacances pour la semaine encore et personne pour mon grand, bref la panique à bord. heureusement qu'elle m'a pas prit la tension à ce moment là :tropdrole: c'était césa d'urgence !! :lol:

j'appelle ma sage femme pour un conseil elle me répond que les autres résultats étant bons et la tension aussi en dehors des rdv ya aucune raison médical au déclenchement, qu'elle a voulu faire du zel bref pas m'inquiéter et attendre les résultat de la pds. je devais les avoir au tel au bout d'une heure. à 21h, tremblant dans tous les sens, j'appelle. tout va bien c'est pour ça qu'ils appelaient pas !! :marre:

je me retrouve au final à avoir 2 visite sage femme par semaine à domicile au lieu d une pour monito et tension, et une pds (au labo cette fois) par semaine jusqu'au terme. mais franchement c'est la 2e sage femme de l'hôpital que je vois en une semaine et ben ça me fais peur pour le jour J. j’espère que si je tombe sur ces nénettes qu'elles respecteront mes choix d'accouchement parce que sinon je file accoucher dans l herbe en bas !!! :tropdrole:
MORGAN mon ti 'chou né le 31 janvier 2011

MAEL mon p'tit poussin né le 16 août 2015

debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Virg: Ah la vache. .effectivement elles font pas très envie ces sages femmes... :tropdrole:
Tu as du les maudire....vivement le jour j comme ça tu auras pas trop de pds à faire...

Ame, j ai horreur de ces fausses contractions...vivement les vraies...

Et les.autres fraises , vous êtes où? Toutes à la mater?

Ici sinon tout va bien avec la chaleur qui est bien revenue ojd :ouin:
Vivement que mes parents rentrent dimanche de vacances que poupette puisse arrivée. ..

Bisoussss
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
lauriane66
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:20
Localisation : Baixas (66)
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Hello ! Et ben dis donc virg, quelle aventure ce vendredi xD
Moi j'ai eu mon dernier rdv sf hier et col court et ouvert à 1 doigt (alors que lundi dernier il était complètement fermé et mi-long). Pas mal de contractions avec douleurs de regles, mais largement supportables ! Vivement la fin !

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?

:bisou:
Essai BB1 depuis 9 cycles.
Pds ++ le 15.12.14 : 7024ui/L
Echo le 05.01.15 : Embryon de 18mm
Première écho officielle le 04.02.2015 : un bébé en super forme, 6.3cm de bonheur, tit cœur a 161bpm et clarté nucale a 0.9mm. Grandis bien mon petit cœur ❤️


Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles. Je suis encore là. Je voudrais tellement accoucher. Je prends depuis vendredi soir des tisanes de feuilles de framboisiers et de feuilles de sauge. On verra si ça fait effet. Lundi 27 lors de ma consultation mon col était fermé. J'ai rdv demain matin pour faire le point avec une sage femme aux explorations fonctionnelles (monitoring) et après écho pour voir le poids de bébé. Je suis à 38+3 aujourd'hui. J'espère éviter la césarienne. Il faut donc que bébé se décide à venir avant le 21.

Si vous avez des solutions pour provoquer le travail je suis toute oui.

Bisous et courage à celle qui sont en attente comme moi.
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
Kahori
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:56
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles !

Bon bah je suis toujours la ! DPA le 7 donc J-3 ! Et mme ne veut pas sortir ;) Si je n'ai pas accoucher vendredi je dois aller à la mater pour un petit controle voir si tout va bien. J'aimerais quand meme avoir accoucher avant ;)
debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Trop contente de vous lire les filles...

Kahori. ..vraiment courage j espère que ce sera pour cette nuit... :croisedoigts:

Lauriane, tout pareil que toi pour les contractions...vivement les vraies...

Po-lyne, pas grand chose à part les classique..menage et vitre; manger épicé, et câlins à volonté. ..

:bisou:
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bon bébé n'est pas décidé à venir nous faire coucou, ce matin rdv aux explorations fonctionnelles avec monitoring et touché vaginal. Quelques contractions vu au monitoring mais pas régulière et pas douloureuse et puis au TV col fermé et la tête de bébé étant mobile elle monte et descend donc n'appuie pas sur le col.

Je continu la tisane de feuilles de framboisiers, l'homéopathie et je vais essayer de faire de l'acuponcture.
Sinon marcher et faire du ménage.

Et après j'avais l'écho de surveillance pour la croissance de bébé, elle n'est pas très bonne, je suis à 38+4 SA et il fait tout juste 2580 gr alors qu'il devrait faire entre 2700 et 2800 gr. Donc à terme normalement il fera moins de 3 kg.

Voilà
'Bisous
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
ame06
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Cc les filles trop contente de vs lire je crois que nos bébés sont trop bien dans leur cocon en plus il fait chaud!! Mais j'aimerai tant quil sorte car ces fausses contraction sme tape sur les nerfs!!courage les filles on touche bientôt la fin
Kahori
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:56
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou les filles ! Hé bah DAP Aujourd'hui et je suis toujours la ! j'ai appeler la mater il y a trop de monde aujourd"hui. Donc ils doivent me rappeler dans l'aprem pour que j'aille faire une visite de controle.
debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Kahori: ça y est ton heure est arrivée. ..Dans joues maxi, bébé sera avec toi

Âme...Ils. sont vraiment pas décidé même. ..

Sinon ici ça va...j.habite à Saint Étienne et il fait très très chaud...il annonce 40° cet aprem.et 25 ° les.nuits..c est très difficile...surtout avec ma fille de 4 ans à la maison et à occuper...
Mais bon en même temps vaux mieux être chez moi qu a la mater...

Po-lyne, ou es tu?

Bisous les.nenettes
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités