Bébé pour juin 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lisabb2
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2012, 11:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonjour a toutes!

Je me présente, je m'appelle Lisa j'ai 26 ans, mon chéri 27 et notre Théo qui a (déjà) 7ans et demi.

Un bébé prévu pour juin 2013, première vraie écho de contrôle demain :applose: j'ai hâte!!! On aura une date précise demain du coup parce qu'on est pas encore sûrs!

Je n'ai jamais participé à un forum! Mais j'avais envie d'échanger avec d'autres mamans au même stade de grossesse. En espérant aussi qu'il reste une petite place pour moi!

Félicitations et bonne grossesse a vous toutes!! :applose: :croisedoigts:

peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bienvenue Lisa!!!
Je vois que tu as la chance detre deja maman!!!
mon parcours est ds ma signature et je suis enfin enceinte apres un long parcours!!je passe un entretien le 07/01 pr le 4eme mois et espere une petite echo pr connaitre le sexe!!!
tiens moi au courant de la suite!!
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
pupuce86
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2012, 22:44
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Coucou !!

Comme vous toutes, j'attend un bébé pour juin, normalement fin juin, nous aurons une date précise mercredi, date de la 1ere écho, je suis à 12 semaines. Et c'est pour nous notre premier bébé après 7ans d'amour. le bonheur !!

J'ai 24ans et le papa 29 ans.

Première fois que je m'inscrit sur un forum, mais le fait de vivre nos grossesses ensemble, ça me botte bien !! Avec les bons et mauvais cotés bien sur !! Mais quoi de plus beau que de sentir un petit être grandir en nous !!

bonne soirée à toutes.
petitchat13
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 nov. 2012, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Coucou les filles, premiere écho hier, mon bébénou va très bien et tout est parfait :)
Date présumée d'accouchement: 25 juin 2013 comme pour mon premier fils (coincidence lol)
JULIE: 27ans
ROMAIN: 27ans


Mon premier Amour LucasImage

Mon pt'i dernier GabrielImage



Actuellement Sous pilule Ludéal Gé
Sachadu75
Messages : 9
Enregistré le : 08 déc. 2012, 15:23
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Coucou à vous :coucou:

Moi c'est Sacha - 27 ans - de Paris.
Je suis enceinte de BB1 prévu pour le 05/06/2013, je ne vais pas vous cacher que j'angoisse a l'idée de mettre au monde un enfant dans quelques mois.
Ma grossesse se passe très bien, j'ai toujours des nausées mais moins qu'avant :wink: Je ne sens toujours pas bébé bougé mais je pense qu'il est un peu tôt on m'a dit que pour un premier bébé on le sentait à +/- 19SA donc j'ai encore un bon mois devant moi :wink:

Si vous avez des questions hésitez pas :bisou:
Bébé est prévu pour le 05/06/2013
Image
Image
petitchat13
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 nov. 2012, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Sachadu75 a écrit :Coucou à vous :coucou:

Moi c'est Sacha - 27 ans - de Paris.
Je suis enceinte de BB1 prévu pour le 05/06/2013, je ne vais pas vous cacher que j'angoisse a l'idée de mettre au monde un enfant dans quelques mois.
Ma grossesse se passe très bien, j'ai toujours des nausées mais moins qu'avant :wink: Je ne sens toujours pas bébé bougé mais je pense qu'il est un peu tôt on m'a dit que pour un premier bébé on le sentait à +/- 19SA donc j'ai encore un bon mois devant moi :wink:

Si vous avez des questions hésitez pas :bisou:

Bienvenue,
Tout d'abord félicitations :)
c'est normal d'avoir peur pour un premier bébé, c'est l'inconnu :)
Mais tout ira bien, ne prend surtout pas en compte tout les accouchements qu'on pourrait te raconter, chaque accouchement est différent, ca ne pourrait que t'angoisser davantage :)
Si tu as des questions n'hesites pas
JULIE: 27ans
ROMAIN: 27ans


Mon premier Amour LucasImage

Mon pt'i dernier GabrielImage



Actuellement Sous pilule Ludéal Gé
Meig
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonjour à toutes !

Je m'appel Meiggie j'ai 26 ans bientôt 27 ans et le papa à 30 ans. C'est notre premier bébé à tous les deux . Enfin si l'on peut dire puisque j'ai fait une fausse couche le 31 mai.

Ma grossesse se passe très bien, aucunes nausées, aucuns signes. la poitrine un peu tendue au départ mais cela a disparue.
Même si cela se passe bien à vrai dire je stresse un max. Ma 1ère écho s'est bien passée, bébé est prévu pour le 8 juin. Papa est persuadé que c'est un garçon, moi je me suis mise cela aussi en tête même si je rêve d'une fille.

J'ai assez mal vécue ma fausse couche je pense même ne pas avoir fait le deuil. Du coup je me demande toujours si BB actuel est toujours là ? j'ai l'impression de ne pas profiter comme je devrais de ma grossesse.

Je vois la sage femme pour la 1ere fois cet aprem, j’espère entendre son coeur.... Verdict après le RDV
Image
petitchat13
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 nov. 2012, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

DLTJULY a écrit :Une petite question les filles, vous avez déjà choisi votre maternité. J'avoue que comme j'étais en pma loin de chez moi je voulais me rapprocher mais le j'ai un peu été déçu par les urgences gynécologue du CH près de chez moi. La première fois, ils ont pas vu mon bébé et la seconde fois la machine est tombée en panne deux fois.

Je regarde tous les fofo pour les choix de maternité mais j'hésite un Max. Personne du 13 sur ce fofo?
Ta question date du mois dernier mais moi je suis du 13, pres de miramas plus exactement et j'accoucherai a salon de provence. J'ai eu que de bon échos de cette maternité et parait-il que le personnel soignant est trés pro.
JULIE: 27ans
ROMAIN: 27ans


Mon premier Amour LucasImage

Mon pt'i dernier GabrielImage



Actuellement Sous pilule Ludéal Gé
manel69800
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:40
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonsoir !

:applose: à toutes pour votre grossesse !!!

Je me présente je m'appelle Emmanuelle 29 ans DPA le 12 juin je suis de Lyon ça fait 3 ans que nous attendions ce miracle.

Bonne grossesse à toutes !
[font=Lucida Console]Moi 29 ans, mon homme 39,
06/2006 notre rencontre
01/2010 début des essais
01/2011 début des consultations (spermogrammes, pds, test de humner, IRM hypophyse, hystéro...
06/2012 anovulation[/font]
quedy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:38
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonsoir,

Je m'appelle Cindy j'ai 28 ans et j'attend un bébé pour le 14/06, he oui je dis un bébé car je ne connais toujours pas le sexe, on aura le verdict dans 15 jours ;-))
Nous avons attendu 6 mois avant que notre petite crevette s'accroche au bidon de sa p'tite maman lol

Bonne soirée,
et au plaisir de vous lire
manel69800 a écrit :Bonsoir !

:applose: à toutes pour votre grossesse !!!

Je me présente je m'appelle Emmanuelle 29 ans DPA le 12 juin je suis de Lyon ça fait 3 ans que nous attendions ce miracle.

Bonne grossesse à toutes !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités