Bébé pour juin 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
priska92
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 août 2012, 12:06
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

:coucou:

ca y et echo faite tt va bien bébé de 6cm et pleine forme et qui arrete pas de bouger!

ca vaut le coup d'attendre c super!
:bisou: :bisou:
Image

Image

peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Priska 6 cm c a combien de SG?
J'ai demande a refaire une echo dem1,je finis ma 8emeSG, car je m'inquiete pas de symptomes et je maigris..
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
priska92
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 août 2012, 12:06
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

peggygy a écrit :Priska 6 cm c a combien de SG?
J'ai demande a refaire une echo dem1,je finis ma 8emeSG, car je m'inquiete pas de symptomes et je maigris..
c'est la premiere echo officiel à 12 sa
et j'ai ete malade jusqu'à la 8sa et perdu plus de 3 kgs! (j'ai fini au urgence calcul à la vesicule) ou il m'ont fait une cho de la vesicule et le docteur (gentilement mais tres tres rapidement 3sec) s'est egaré et a mesurer un bebe à 29mm meme pas 3 cm (j'ai mm pas eu le temps de le voir à l'ecran... :lol: )
:bisou:
Image

Image
cecepat_03
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2012, 13:33
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Non, j'ai ma première écho le 27 dans deux semaines. J'ai hâte. Et c'est le premier. Le stress......

5 cm. C'est déjà un petit bout. Tu as entendu le cœur? Alors tu as eu les larmes aux yeux?[/quote]


Oui j'ai pu entendre son coeur battre !!! mais non tu sais au bout du deuxième c'est plus aussi émouvant ...!

Tu dois attendre avec impatience le 27 tu verras c'est génial enfin, ça dépend aussi de ton gynéco parce que moi pour la première c'était très moyen, il parlait pas et pour lui ce n'était rien de plus que la routine... mais là ça s'est mieux passé heureusement ( ça joue beaucoup je trouve)
DLTJULY
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 19 déc. 2010, 21:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Salut,
Modifié en dernier par DLTJULY le 09 avr. 2013, 18:08, modifié 1 fois.
Image
isabelle11
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2012, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonjour!!
Félicitations pour le bébé en route. Je suis Maman de deux enfants et un petit 3e (Surprise) qui devrait se pointer le bout du nez pour Juin 2013 aussi, soit le 12. Je suis nouvellement arrivée du Québec depuis 3 mois, dans le cadre du travail de mon mari.

Ne connaissant pas beaucoup de gens ici, avec la grossesse qui n'était pas prévue je dois dire que je me sens un peu seule par moment. C'est toujours une joie de partager ses petits bonheurs avec les gens qu'on aime....voilà donc que je devrai vivre cet expérience à distance.

C'est na première fois sur un fois sur un forum, j'espérais pouvoir partager ses beaux moments avec certaines d'entre vous. Au plaisir et a bientôt.

Isabelle :)
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

isabelle11 a écrit :Bonjour!!
Félicitations pour le bébé en route. Je suis Maman de deux enfants et un petit 3e (Surprise) qui devrait se pointer le bout du nez pour Juin 2013 aussi, soit le 12. Je suis nouvellement arrivée du Québec depuis 3 mois, dans le cadre du travail de mon mari.

Ne connaissant pas beaucoup de gens ici, avec la grossesse qui n'était pas prévue je dois dire que je me sens un peu seule par moment. C'est toujours une joie de partager ses petits bonheurs avec les gens qu'on aime....voilà donc que je devrai vivre cet expérience à distance.

C'est na première fois sur un fois sur un forum, j'espérais pouvoir partager ses beaux moments avec certaines d'entre vous. Au plaisir et a bientôt.

Isabelle :)

Bienvenu Isabelle !!

C est un plaisir d echanger ensemble sur nos divers questions et maux de grosse'sse ! :wink:

Au plaisir de te lire

Angele
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

isabelle11 a écrit :Bonjour!!
Félicitations pour le bébé en route. Je suis Maman de deux enfants et un petit 3e (Surprise) qui devrait se pointer le bout du nez pour Juin 2013 aussi, soit le 12. Je suis nouvellement arrivée du Québec depuis 3 mois, dans le cadre du travail de mon mari.

Ne connaissant pas beaucoup de gens ici, avec la grossesse qui n'était pas prévue je dois dire que je me sens un peu seule par moment. C'est toujours une joie de partager ses petits bonheurs avec les gens qu'on aime....voilà donc que je devrai vivre cet expérience à distance.

C'est na première fois sur un fois sur un forum, j'espérais pouvoir partager ses beaux moments avec certaines d'entre vous. Au plaisir et a bientôt.

Isabelle :)
Bienvenue Isabelle!
la France ca doit te changer!!!je penserai a toi en regardant gilbert ds incroyable talent demain :lol:
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
petitchat13
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 nov. 2012, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonjour a toutes et félicitations pour tous ces bébous,

J'attends aussi Bb2 pour mi juin, première petite écho a 5 semaines donc autant vous dire que niveau image et son on a pas vu, ni entendu grand chose, juste la poche ( c'est déjà ça ) ça aide pas a se dire que tout va bien mais bon.
Echo des trois mois, le 7 décembre, la on sera fixé mais bon il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour mon gremlins :)

Puis j'ai un Doppler foetal que j'ai inauguré aujourdhui avec une amie infirmière et la au miracle, le son du coeur (Très lointain certes) de mon gremlins :) :applose:
JULIE: 27ans
ROMAIN: 27ans


Mon premier Amour LucasImage

Mon pt'i dernier GabrielImage



Actuellement Sous pilule Ludéal Gé
jeyliba
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2012, 12:58
Contact :

Re: Bébé pour juin 2013

Bonjour tous le monde,
Je navigue sur les forums depuis plusieurs semaines mais je n'avais encore participé à aucun, je peux me joindre à vous?

Pour moi, bb1 prévu pour mi-juin, très heureux mon homme et moi, ce qui n'est pas vraiment le cas de mon entourage vu mon age (je n'ai que 22 ans) et le fait que je n'ai pas encore fini mes études (il me restera une petite année après celle ci).Nous sommes pourtant dans une situation qui est loin d'être problématique : marié depuis mars de cette année, lui 26ans et travaillant en CDI, moi je travail aussi à coté de mes études qui me laisse beaucoup de temps.
Peu de gens sont au courant et étant très angoissée pour tous et rien j'espère pouvoir papoter un peu avec vous :-D

Voila voila j'espère ne pas avoir été trop longue et que vous aurez une petite place ici pour moi ^^

A bientôt =D
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités