bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles!!! :coucou: :coucou:

voilà il y a des post pour tous les mois de naissance sauf le mois de juin 2011... je suis enceinte de 2 semaines... normalement mon :bebegif: :bebegif: est prévu pour juin 2011 et jaurai voulu partager ça avec d'autres :fraisinaute: comme moi

alors allez à vos :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

pêtez tout!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

chachanette
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:54
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Salut couetche,

Felicitations pour ta grossesse! et ouais pas de post encore pour juin 2011 mais on va commencer hein?

Moi c'est Aurélie je suis enceinte de BB2, je suis dans la 4SG (DPA le 1er juin 2011) j'ai eu un beau :+++: par un test pipi mardi dernier. Je vois ma gygy le 4/10 pour voir si tout va bien (j'ai fait un FC en juin dernier alors on :croisedoigts: ) et je pense faire les PDS nécessaires après. J'ai 28ans, mon chéri à 30 ans et j'ai un petit bonhomme de 14 mois on habite près de Montpellier.

Voili voilou pour la présentation bisous a bientot

Image

Image
Image


Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou chachanette!!! :coucou: :coucou:

merci pour ta réponse

féliciation à toi aussi!!!!

moi j'ai 27 ans mon chéri 29, nous avons fait une 1ère FIV ICSI en février qui s'est révèlée :negatif: :negatif: et j'ai eu mon Transfert embryons congelés (TEC) le 11/09. J'ai mon 1er RDV écho le 14/10 soit à un mois...

tu as fait déjà une fausse couche... Aïe... ça me fou la trouille ça....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
chachanette
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:54
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

c'est vrai que la FC ca a été un dur moment a passé mais c'était très tot j'étais enceinte de quasi 3 semaines là j'ai deja depassé le moment là donc je stresse deja moins mais bon avec mon cheri on peut pas s'empecher d'y penser du coup on en a parlé à personnes cette fois on attend les 3 mois pour etre sur! histoire de pas trop etre decu et l'entourage aussi.

De ton coté tu en a parlé a ton entourage? avec les FIV ca doit pas etre simple à vivre ca doit etre d'autant plus de stress, alors je croise fort les doigts pour toi! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: deja tes taux BHCG semblent bien augmentés c'est bon signe ca!

tu as de symptomes deja ou pas encore? moi j'ai des picotements dans les seins mais sans plus et par contre des supers nausées bien plus que pour BB1! c'est toute la journée c'est pas évident au boulot à gerer surtout quand personne n'est au courant! :lol: :lol:

plein de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Image


Image
Image


Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

oui j'en ai parlé à mes parents, mon frère, ma belle-soeur, mes bo parents mon bo frère et ma belle soeur...

après au boulot je ne travaille qu'avec des hommes et ils sont tous au courant... car ils savaient que je faisais un TEC donc ils savaient la date de mon pds... ils me chouchoutent!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

non je n'ai pas de symtômes à part mes seins qui sont très lourd et mon ventre qui commence déjà à grossir et à être lourd... mais pas de nausées... ouf... peut être trop tôt aussi

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
liline018
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:43
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles moi charline j'ai 21 ans zhomm 23
j'ai deja une petite fille de 20 mois
je suis tomber enceinte en mars fausse couche en mai
le 13 septembre alors que je fais un teste et que je m'y attend pas teste pipi positif
donc deux jours apres je decide de faire une prise de sang qui est de 56
pas beaucoup et etant donner que j'ai deja fait une fausse couche grosse flippe je retelephone a mon medecin pour qu'il m'en represcrive une autre je la fait donc deux jours apres et taux a 160
oufff
le taux a bien augmenter
voila je pense etre a 3.5 sg soit 5.5 sa
moi aussi je pensse etre pour juin
rendez vous chez le gyneco lundi pour savoir si bebe
va bien j'espere et je croise les doitgs
gros bisous a vous
doudouelo
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2009, 22:57
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

bonsoir a toutes ,

je me presente elodie 28 ans , papa 30
Maman comblé de 3 princesses léa 9 ans , cyndel bientot 3 ans et shanys 11 mois mercredi .
bébé 4 (surprise) prevu pour debut juin d'apres mes calculs mais pas encore eu le rdv pour datation exact.
toute mes felicitations a vous toutes !!
a bientot j'espère pour en savoir un peu plus apres vos rdv.



Image
Image
chachanette
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:54
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

salut les filles et felicitations a toutes les 2!! :applose:

a ce que je vois on est quasiment pareil sur le nombre de SG! on verra ce que ca dit a la datation avec gygy!

bisous a toutes moi jvais faire dodo!! jsuis crevée en ce moment on se demande pourquoi lol! :lol: :lol: :lol:
et bonne nuit!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image
chachanette
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:54
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

ah oui couetche! mdrr c'est clair que c'est tout l'inverse de moi! :lol:

T'as raison d'en profiter pour te faire chouchouter c'est l'avantage d'etre une fille au milieu des gars! moi je travaille dans un milieu de femmes... a l'Hopital et autant dire que ca serait plutot l'inverse du genre mais comment on va faire quand tu sera en congé mater... et bla bla bla :-D :-D moi ca me fait sourire

allez bisous couetche et bonne nuit :bisou: :bisou: :bisou: :bonnenuit:
Image


Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Coucou les filles!!! :coucou: :coucou:

alors bienvenue à vous doudouelo, liline, je vois que nous avons le même parcours toutes les 4 avec chachanette c'est cool ça :good: :good: :good:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

on va pouvoir se suivre de prêt!!!!! youpiiii

:yes: :yes: :yes:

ici tout est permis... faire part de nos joies, peurs, peines etc....

Alors go :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités