bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou,

oui on est pas nombreuses!! Dommage!

Pas cool pour la gastro fait attention de pas la refiller à Morgan.
Pour les nuits en ce moment ca arrive que ma puce pleure aussi dans son sommeil mais je crois vraiment que c'est a cause des dents.

Moi j'ai hate d'être a la visite (en fin de semaine prochaine) car je vais demander pour attaquer la diversification :-D

Voila sinon vous avez finit vos cours de réeduc? Moi ca me soule j'en est fait que la moitié, grrr j'en ai marre d'aller là bas :marre:

Voila et Donielle le boulot ce passe bien, moi j'appréhende un peu le retour mais bon j'ai encore le temps. Mardi prochain je vais passer mes oraux :zen:

Sur ce bonne journée et a très vite

:bisou:

dônielle
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2010, 10:07
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles!!!!
on a commencé la diversification alimentaire ce weekend !!! mon bébé devient grand !!!!! LOL !!! bon pour le moment il mange pas énormément mais on a remarqué que la compote de 16h passe mieux que les carottes ou haricot verts de midi .... c'est étonnant tiens !! lol . bon sérieusement du coup il boit un peu moins de lait : de 150 à 210 au lieu de 240 à 270, vous pensez que c'est normal ? par contre j'hésite encore à lui mettre de la blédine ou de la soupe dans son lait car c'est tjs le picot nutrilon, comme c'est du lait épaissi je sais pas si ça va poser pb. du coup j'appelle la pédiatre demain pour avoir son avis.
et vous vous faites comment ?
maia le boulot ça se passe bien mais les horaires sont plus durs que mon ancienne brigade, mais je m'y plait quand même beaucoup plus donc ça va. J'espère que morgan va s'y faire, ça a l'air d'aller mais ses dents le titillent en ce moment.
il commence à se tourner du dos au ventre tout seul et il cherche à se mettre à 4 pattes c'est trop marrant !
bon je vais me coucher j'ai une méga migraine.
bisous !!!!
Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou

ici aussi ma puce a commencé la purée de carotte hier. La visite chez le médecin a était avancé en fin de semaine car la puce avait trop mal aux dents et je saviat pas quoi faire!! Et la le Docteur m'a expliqué qu'ils avaient de nouvelles consignes: commencer la diversification a 4 mois car un bébé a peu de risque d'allergies (contrairement a plusd e six mois) donc il m'a dit que je pouvait commencer les purées le midi. Et donielle oui c'est normal qu'il prennent moin de lait!! Par contre moi elle souffre des dents, c'est affreux!! :ouin: Alors on essai chamomilla + le collier d'ambre qu on m a offert hier :-D donc on verra bien... Vous en avez un de collier? Vous en penser quoi?

Donielle pour te répondre pour les soupes et blédines je sait pas... Je voit pas l'intéret des blédines si bébé mange bien son lait et ses légumes? Mais je sait pas trop? Pour la soupe je sait meme pas comment ils faut procéder??

Bonne journée a vous

Bisous
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles !!

Moi aussi ma puce mange depuis ses 4 mois, sans avis du medecin, car lui n'est pas pour, mais j'en es rien a faire !! lol :rougedecolere:

Doniella, c'est normal, moi je lui donne le matin, 210ml, le midi 150 a 180ml+ legume, mais je lui met un peu de son lait dedans comme ca sa lui fait un peu plus de lait, et le gouter pareil + compote... Elle adore tout !

Sinon le collier d'ambre je lui avait mis, mais un peu trop tot je pense, mais je sais pas si c'etait due au hasard ou pas, mais moi sa lui avait fait tout l'effet inverse !! elle dormait plus, mangeait plus, pleurais pour un rien !! :quoi: alors je lui avait laisser 2-3 jours, et puis ensuite je lui es enlever, et c'etait reparti comme avant ! meme la nuit elle se reeveillait !!! :quoi: :grattelatete: alors voila, j'attend de voir plus tard...

Pareil les dents, elle bave bave bave... met les doigts dans la bouche ... enfin voila des nouvelles !

SInon vous avez prevu quoi pour les cadeaux de noel ? moi j'ai une idée pour nous, on va lui offrir un porteur evolutif, c'est le "all in one 5 en 1'' en rose ou rouge !! il est trop cool ! VOila , sinon ma belle mere nous demande se qu'elle pourrait lui prendre alors j'ai pas du tout d'idée pfff... alors si vous avez des idées je suis preneuse !!

Bonne soirée a tres bientot les fille et gros bisou a vos bout de choux ! :bisou: :bisou:
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Donielle, je te conseil pas de donner de la bledine quand il mange, car en plus si il en a pas eu avant j'en vois pas l'interet et la bledine fait grossir !!! alors bon.... enfin ce n'est que mon avis, moi je sais que le soir je prefere lui mettre quand je fais des legumes, le jus de cuisson avec quelques haricot vite fait... et mixer en soupe et voila ! c'est bien meilleur a la santé, que tout ses merdiers de bledine de crotte, qui a meme pas le gout de vrai legumes !! enifn voila c'est mon avis a moi apres chacun fait comme il veut !
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Lesi moi c'est mon docteur qui m'a dit de commencer... Bizarre que le tien disent non!!

Pour noel nous on déménagera dans notre maison donc je vais demander la déco pour sa chambre :applose: et apres je sait pas encore...on a le temps!!

Pour le collier on verra je vous tiens au jus.

Biz
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Bonjour,

alors comment ca va? Je vois que petit à petit le forum se vide... :ouin: nos bébés grandissent...

Comment ca se passe chez vous? Ici tout va pour le mieu, ma puce a commencé les purée voila 10 jours et les compotes a 4H depuis aujaurd'hui (elle a adoré ca!!) Pour le moment je fais tout moi meme :-D

Voila sinon la routine c'est installé! Comment envisagé vous le changement d'heure?

A bientot.

:bisou:
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Coucou maia, oui le forum est vide, je viens de temps a autre voir, sans rien dire car je n'ai pas trop de chose a raconter ! ma fille va tres bien elle est adorable comme toujours! :-D
Moi aussi elle mange le midi des legumes et au gouter fruit, pareil je fait tout moi meme, appart de temps en temps les fruits que j'achete les compotes, encore sa sa passe...

Moi le changement d'heure je pense bien le vivre, car ma fille elle s'en fou, c'est du moment qu'elle voit pas le bib elle pleure pas ni rien, mais des qu'elle le voit alors la c'est la cata ! alors se ne changera rien aux horaire !! je vais faire comme d'hab... 8h30 - 12h - 16h - 20h et voila... rien ne va changer !


J'espere que tout va bien de votre coter egalement !

Bisou !
dônielle
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2010, 10:07
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles !!!! c'est vrai que le fofo est vide, si vous voulez on pourrait se rejoindre sur facebook, ça rame moins que ce site. sinon ma belle_soeur est enceinte depuis cet été, ENFIN !!! ça fait 4 ans qu'elle essayait et pdt ce laps de temps les 2 seules fois où elle était tombée enceinte elle avait fait des fausses couches. alors j'ai vraiment hate de voir la nouvelle cousine de morgan !! lol
bisous à vous
Image
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Coucou dionielle, oui se seras simpas pour facebook je tenvoi en MP mon nom voila! bisou
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités