bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou

je crois que je suis la seule a venir :ouin:

Alors la reprise pas trop difficile?

Comment vas ton bonhomme, ici ca grandit. A la dernière visite ma puce faisait 6.09Kg!! Elle fait tjr des grosses nuits entre 14-15H puis de petites sieste dans la journée. Voila sinon rien de nouveau. Je sait plus si je t'en avait parlé mais on fera le baptème en mai 2012 :applose:

Sinon je l'ai inscrite à la créche elle commencera vers le 20 Mars :ouin:

Sur ce bon week end. Hate de te lire

Bisous

dônielle
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2010, 10:07
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou !!! comment ça va ?
Morgan a eu sa visite des 4 mois la semaine dernière, il fait 63cm et 6,5kg.... il est bien loin de la petite crevette de 2,7kg =-)
il a des pbs de constipation depuis que j'ai repris le travail du coup il prend du lansoyl 2 fois par jour, c'est pas encore ça mais c'est mieux. Juste après sa dernière visite chez le pédiatre on l'a amené aux urgences car on a eu peur qu'il fasse une occlusion mais en fait c'était juste une crise de colique aigue due à la constipation....la nuit a été courte mais on était franchement soulagés.
Il pleure assez souvent la nuit également et ces derniers jours avec le retour de la chaleur il se réveille quasiment toutes les 2h....autant dire qu'on ne dort pas bcp bcp en ce moment !!! vivement qu'il fasse à nouveau froi !!! lol!!!
bisous à bientôt !! :bisou:
Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou,

heureusement que ce n'était que des colliques l'autres fois!! Ouah toutes les deux heures, je comprend que les nuits doivent etre difficile.

Moi ma puce a tres mal aux "dents" alors pas facile non plus. Je pense que ca viensd e la, elle ne suce plus son pouce et du coup quand elle se réveille elle babille pour qu on aille lui remettre la sucette :reflechis: donc je me lève 2 ou 3 fois par nuits mais juste je remet la sucette et elle dors deja. D'ailleur je me demande si elle est réveillé :etonnant: !!

Voila sinon les journées sont toujours aussi sympa!! En ce moment je prépare mes oraux c'est un peu la course mais bon... Vivement que ce soit finit!!

Bise a toi et a morgan!! A+
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filels, vous allez bvien ? je vous lisait tout les jours, car je n'avait pas grand chose a dire a propos de moi mdr... alors voila j'attendais vos reponse ou vos recit :tropdrole:

Léony va tres bien, je vais a la visite seulement vers le 13 octobre, car la derniere fois j'y suis aller le 13sept, et question vaccin faut attendre les 4semaines... bref... ma puce va bien, elle dort bien la nuit, fait des nuits de 21h ( voir moin) a 8h... et puis apres le matin dodo de 10h a 12h30 desfois ou 12h... apres cet aprem la elel dort depuis 13h il est 15h.. desfois elle me fait des dodo de 1h ou alors desfois de 3h 3h30... plus une petite sieste encore a 19h... lol une marmotte ! lol... sinon apres elle mange bien, elle boit des bibs de 240ml en moyenne, et le midi je lui donne quelques cuillere de legumes... sa se passe pas trop mal pour le moment, enfin j"ai commencer que hier... on y va doucement!

Voila sinon ses nouveaux horaires bibs : 8h30-12h30-16h30-20h30 , car avant son dernier etait a 22h et on l'oubliai, mais bon ce n'est pas poour sa qu'elle reclamait, alor du coup je "l'oblige'' a avoir ses horaires la pour ne pas qu'elle est seulement 3bibs!

Autremen ma puce adore etre assise, se retourne du dos au ventre et ventre au dos sans probleme :good:

Je sais pas vous, mais ma fille est curieuse de tout, et eelle fait des progres enorme !

Tout a l'heure je l'ai mesurer, vraiment toute deplier, ce qui est pas le cas du medecin desfois, elle fait 67 cm ! elle a pris encore 4 cm ce mois la ! le poid je ne sais pas, surement dans les 6kg200... ou un peu plus...

Voila gros bisou a vous toutes je viendrais vous lire !!! :bisou: :bisou:
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou,

ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles :-D

Ou en est tu de ta demandes d'agréement ca avance? Tu gardes toujours une petite?

Moi je suis contente apres 2 nuits avec quelques réveils cette nuit nickel pas réveillé une seule fois. Peut être que ca vient du truc homéopathique que je lui ai donné pour ses dents car je pense que les réveils venaient de la. Mais je suis bien contente :applose:

Sinon ici les bib sont à 10h -- 13h -- 16h --- 19h et elle boit 210 ml matin et soir et les autres 180 ou 210 ca dépent. Je pense attaquer les légumes à la fin du mois elle aura 4 mois et demi, enfin je verrai avec le Dr. Et toi tu as commencé par quoi??

Pour les dodos c'est plutot bien calé: nuit de 19h15 à 10h puis sieste de 11h30 à 12h30 et 2 * 1h l'après midi les siestes sont beaucoup plus aléatoire que la nuit :lol:

Vous avez mis un collier d'ambre à vos loulous? Ma tante m'en acheté un mais j'attends encore :rougedecolere:

Ah oui et Lesy ta puce tient assise?? :etonnant: Moi elle tourne pas encore mais bon comme elle a un lange ca la bloque (visite le 10 octobre, trop hate meme si j'angoisse un peu)

Aller j'arrête mon roman la, en attendant de vous lire.

Bonne journée, moi je vais au marché!!

:bisou:
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Coucuo maia, super pour ta puce qu'elle fasse mieux ses nuits !! bin dis donc elle dort beaucoup la nuit !!! :quoi:
Oui les dents pas cool quand elles ont mal :???: heureusement que sa a l'air de faire son effet !

Pour se qui est des pots, moi j'ai pas demande a mon medecin, je m'en fiche... je lui donne des haricot et carote courgette pour le moment... apres les fruits je lui donnerai plus tard une fois que les legumes seront assimilé comme il faut... moi je fais a mon instinct, et je n'ecoute pas les Dr... Mais bon du coup ma puce maintenant elle refuse son bib !! ce matin elle m'as bu que 90 ml !!! alors qu'elle etait a 240 ml :quoi: ... pfff.. et sa deja toute la journée hier elle a rien bu... grr

Sinon elle tien assise, mais faut qu'elle est un calle deriere son dos ( clic clac) mais elle tien quelques seconde, meme hier on etait mdr mes parents et moi, elle se metait a 4 patte !!! :quoi: et elle avancait ( bon pas de 1metre mdrr) car sa tete elle la laissait coller au sol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: enfin sa nous a fait bien rire !! La je vois comment elle fait des progres enorme, elle est degourdie, et bien eveiller et tonique sa c'est sure ! ma fille elle fait des abdos mdrr enfin elle leve la tete pour vouloir se mettre assise !!! elle est trop marrante ! :lol:


Bon moi aussi je vais au marché !! hihih

Bisou les filles a plus tard !
dônielle
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2010, 10:07
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles comment ça va ?
je profite d'une soirée en "célibataire" pour surfer sur le web et vous lire ;-)
mon mari est parti ce matin à paris pour participer à une espèce de concours inter-entreprise et essayer de nous gagner un voyage à dubaï....bon ils ont fait 5e, on ira au soleil une autre fois lol !!

je suis assez épatée quand je vous lis !! lesy ta fille a quel age ? morgan faisait 63cm pour sa visite des 4 mois et la tienne à 3mois, c'est une géante !! lol mais en effet 3 bib par jour à 3 mois c'est vraiment pas assez !! et tu as déjà commencé les légumes ?????

maia les nuits de ta puce sont incroyables !!! 19h 10H woa !!!

ben morgan il est tjs à 4 bibs par jour : 7h30 - 12h -16h - 20h et couché à 20h30/21h au plus tard, et réveil à 7h....enfin on le lève à 7h, changement de couche, emmitouflage et direction la nounou pour 7h15.
bon là depuis quelques temps il se réveille pas mal la nuit mais c'est ses dents qui le travaillent, je pense qu'elles vont pas tarder. je lui donne du calmilia depuis avant-hier et ça va mieux. espérons que cette nuit il dorme car là avec la reprise du taff et le peu qu'on a dormi cette semaine je suis crevée de chez crevée !!!!
allez bisous les filles
Image
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Cioucou donielle, oui sa va merci, oui ma fille est grande, elle fait 67cm a la visite des 4 mois !! lol ... elle mange des carotte haricot petit pois, et mange des compote de fruit a 16h30 ... tout vas bien...

Dommage pour le voyage !! lol

bon je vous laisse gros bisou
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

ohhh dommage pour le voyage, moi aussi j'aurai bien aimé, lol!!

Pour ceux qui est des dents, moi aussi je donne du camillia mais 1* jour.

Pour les nuits, j'adore :-D !!

Bon Morgan fait quand meme de bonne nuit on dirait, non??

Moi je ferait la visite des 4 mois, le 21 Octobre elle aura 4 mois et 10 jours, mais je pense pas que ce soit génant, lol!!

Bonne soirée. Bises
dônielle
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 20 oct. 2010, 10:07
Contact :

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles ! on dirait bien qu'on est plus que 3 ici lol!!!
oui morgan fait théoriquement de bonnes nuits car la plupart du temps quand il pleure c'est dans son sommeil....mais bon du coup les nôtres sont bcp bcp plus courtes !!!
j'ai la gastro depuis ce matin....et je suis en repos demain et après-demain argh !!! je vais encore passer des repos de mouise !!! pffffff
ben sinon morgan fait sa visite des 5 mois le 27 octobre prochain, il aura 5 mois et 14 jours LOL !!! m'y suis prise trop tard ce mois ci du coup tout est décalé mais bon, il y aura encore le rdv des 6 mois et après on passe directement à 9 donc je pourrais rééquilibrer.
bisous les filles !!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités