Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles,

J'ai testé vendredi passé et ma DPA est le 7 juillet 2013. J'ai déjà un fils de 18 mois aujourd'hui même (6nov), ils auront donc 26 mois de différence. Je vous invite donc à vous joindre à moi pour papoter sur nos grosseses.

En souhaitant vous voir en grand nombre.

Bonne journée à toutes

:bisou:

a+

:cigogne: Mistigro :cigogne:
Elle 33 ans / lui 34 ans
Garcon de 18 mois
DPA 7 juillet 2013

:cigogne: Mariee :cigogne:
Fille de 3 ans (janvier)
DPA 11 juillet 2013

:cigogne: Steff59 :cigogne:
Garcon de 9 ans
DPA 10 juillet 2013

:cigogne: Nini65 :cigogne:
Fille de 2 ans
DPA mi-juillet

:cigogne: Bouless :cigogne:
Filles 14 et 26 mois
DPA 9 juillet 2013

:cigogne: w_lena :cigogne:
elle 34 ans
Fille 8 ans
Garcon 4½ ans
FC juillet 2012

:cigogne: Emilcha :cigogne:
Elle 33 ans
DPA 14 juillet

:cigogne: Sam33440 :cigogne:
Elle 22 ans
Fille de 2 ans (31/12)
DPA 16 juillet 2013

:cigogne: mymy63 :cigogne:
fille de près de 4 ans

:cigogne: flo5 :cigogne:
Elle 28 ans
DPA 23 juillet 2013

:cigogne: nanie2601 :cigogne:

:cigogne: magalie88 :cigogne:
Elle 24 ans
DPA 19 juillet 2013
Se marie le 13.09.2013
FC le 5 novembre 2009
Garcon de 2 ans

:cigogne: ophedelphe :cigogne:
elle 36 ans
fille 9 ans
garçon 8 ans
DPA 19 juillet 2013

:cigogne: emi83190 :cigogne:
Elle 25 ans
Noa 6 ans et demi et luca 1 an
DPA fin juillet à confirmer
Modifié en dernier par mistigro le 30 nov. 2012, 19:59, modifié 10 fois.
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

Mariee
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:25
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Salut !
Moi aussi j'ai fait le test il n'y a pas longtemps. A priori, la date prévue d'accouchement est le 11 juillet 2013. Et c'est un deuxième aussi mais ma première est plus grande (3 ans en janvier). Tu es courageuse, j'étais complètement débordée quand la mienne avait 18 mois ! (remarque c'est toujours un peu pareil ! :-D )
Est ce que tu as déjà quelques signes ? nausées, etc ? Pas grand chose de mon côté, j'ai encore du mal à réaliser !
A bientôt
Image
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Mariee a écrit :Salut !
Moi aussi j'ai fait le test il n'y a pas longtemps. A priori, la date prévue d'accouchement est le 11 juillet 2013. Et c'est un deuxième aussi mais ma première est plus grande (3 ans en janvier). Tu es courageuse, j'étais complètement débordée quand la mienne avait 18 mois ! (remarque c'est toujours un peu pareil ! :-D )
Est ce que tu as déjà quelques signes ? nausées, etc ? Pas grand chose de mon côté, j'ai encore du mal à réaliser !
A bientôt
oui un peu de nausées mais quand je mange ca passe à part quand je tousse trop c plus dure à faire passer, oui je suis malade ces temps-ci, mon garcons a ramené une cochenerie de la garderie et on est tous malade à la maison...

le pire c'est que je ne pensais pas que ca allait marcher ce mois-ci, j'ai eu aucun signe, ils disent qu'à 7-8 DPO tu es supposé avoir les pertes à cause de la nidation, j'ai rien eu pantoute, j'ai meme perdu du poids. Jai testé à J33(DPO19) car le mois d'avant j'avais eu un cycle de 31 jours.

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
steff59
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

mistigro a écrit : oui un peu de nausées mais quand je mange ca passe à part quand je tousse trop c plus dure à faire passer, oui je suis malade ces temps-ci, mon garcons a ramené une cochenerie de la garderie et on est tous malade à la maison...

le pire c'est que je ne pensais pas que ca allait marcher ce mois-ci, j'ai eu aucun signe, ils disent qu'à 7-8 DPO tu es supposé avoir les pertes à cause de la nidation, j'ai rien eu pantoute, j'ai meme perdu du poids. Jai testé à J33(DPO19) car le mois d'avant j'avais eu un cycle de 31 jours.

a+

:coucou:

Tout d'abord félicitations pour votre :+++: , moi pareil test + accouchement prévu le 10/07/2013, déjà maman d'un petit garçon de 9 ans.
Je n'avais pas de signes particulier apart une grande fatigue, là ce sont les nausées le matin et brûlures d'estomac mais bon ça va quand même.
Avez-vous déjà pris rdv pour la 1ère écho ??
Moi je px la faire à partir du 18/11 mais je me dis qu ça fait tôt lol
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles,
Je suis du Québec, et nous avons seulement une écho à 20 semaines je crois. Mais je fais toujours le prénatest pour avoir l'espris tranquille, car 9 mois à se poser des questions ca peut-être long.... Je vais avoir un r-v avec l'ifirmière en décembre et le médecin en janvier.


Bonne journée

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Mariee
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 10 avr. 2009, 10:25
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles !

Ben ça alors, une écho dès le 18 ??!! Je n'ai rdv avec ma gynéco que le 29. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je vais la voir mais j'ai été plutôt mal reçue au téléphone et la secrétaire m'a dit que la première écho serait prévue mi décembre. Et comme je comptais demander à mon rdv où aller la faire, j'espère que le délai pour avoir un rdv n'est pas trop long !
Je ne pensais pas non plus que ça allais marcher ce mois ci, on avait eu 10 mois d'attente avant que je sois enceinte de ma fille, alors autant dire qu'après même pas trois mois je n'avais pas encore cherché de gynéco !

Sinon Mistrigro, c'est quoi le prenatest ?

A bientôt

Image
nini65
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 nov. 2012, 14:18
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles félicitations !!
J'ai fait le test cette semaine donc DPA pour mi-juillet. J'ai rdv le 6/12 pour écho de confirmation ! Déja maman d'une petite fille ils auront 3 ans d'écart !
Pour moi pas encore de signes particulier (pas non plus au début pour la 1ère)
J'espère que j'aurai moins besoin de dormir car j'avai passer presque 2 mois très très fatiguée !
On vas pouvoir se suivre !
Bonne journée a toutes @+ :coucou:


Ma PrincesseImage
Image
Image

Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

bonjour les filles

félicitations pour vos :+++: , j'ai eu le mien jeudi dernier, je ne m'y attendais pas. d'après le site, accouchement prévu autour du 9 juillet.
je n'ai aucun symptôme, j'ai hâte d'avoir mon rdv chez le gygy qui est prévu le 4 décembre pour voir que tout va bien. je devrais être contente de ne pas avoir de symptômes mais avoir faim ou mal à la poitrine me rassurerait.

sinon j'ai 25 ans et j'ai deux filles, 14 et 26 mois. nous espérons le petit mec :tetine:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
w_lena
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2012, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bonjour les filles !!!
Je me présente j'ai 34ans dans quelques jours.
Je suis maman d'une fille de 8ans et un garçon de 4ans 1/2
J'étais enceinte en juillet mais suite a la trisomie dame nature a provoquer une fausse couche. Et je vient de découvrir que je suis de nouveau enceinte
j'ai peur que sa recommence.
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bienvenue à toutes,
Pour le prénatest, c'est une échographie avec des tests sanguins qui te disent si l'enfant a trisonmie 16 et 21 et autres maladies graves. Ils mesurent le bébé comme il faut, les membres, la tête, vérifient le coeur etc.... Bref, ils te disent si l'enfant est "normal". En tout cas, à mon gars, je stressait à savoir s'il allait être normal, donc ca m'a permis de déstressée pour le reste de ma grossesse.... donc on le refait cette fois-ci aussi.... déjà parlé avec mon conjoint.... c'est dispendieux mais tellement rassurant

w_lena: ne t'inquiète pas, c'était juste une malchance du destin, il y a quelques mois... la foudre ne tombe jamais 2 fois au meme endroit... donc tes chances sont minces et en plus tu as déjà 2 enfants en santé donc pas de raisons de t'inquiéter....

:bisou:

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités