bébé pour avril 2017 on échange ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
samantha77
Messages : 8
Enregistré le : 18 août 2016, 14:15
Contact :

bébé pour avril 2017 on échange ?

Coucou les mamans et les futures mamans !

Enceinte de bébé 2 de 12 sa après 3 ans d'essais !

Ça vous tente qu'on se suive ? Echographies, doutes, joies, conseils etc..

Bonne journée à toutes !

Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Coucou , je suis enceinte d'un petit bout , un petit miracle, vu mes taux lors des tests de fertilité.
J'ai 42 ans , je suis enceinte de 13 SA .
J'ai fait l'écho des 12 sa, le 03/10, tout va bien , c'était très émouvant, mon chéri avait vraiment les larmes aux yeux. On n'a pas pu savoir si c'était une fille ou un garçon , mais on est tellement contant que ce n'est pas très grave même si j'avoue que j'ai hâte de savoir.
Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Darjeeling57 a écrit :Coucou , je suis enceinte d'un petit bout , un petit miracle, vu mes taux lors des tests de fertilité.
J'ai 42 ans , je suis enceinte de 13 SA .
J'ai fait l'écho des 12 sa, le 03/10, tout va bien , c'était très émouvant, mon chéri avait vraiment les larmes aux yeux. On n'a pas pu savoir si c'était une fille ou un garçon , mais on est tellement content que ce n'est pas très grave même si j'avoue que j'ai hâte de savoir.
pouic1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Bonjour,

Moi aussi j'attends bébé pour avril 2017.

C'est ma deuxième grossesse, pour ma première la grossesse c'était très bien passée par contre l'accouchement était une étape de frustration ainsi que le fait de ne pas arriver à allaiter. Du coup mes doutes sont plus pour l'accouchement et les suites...

Pour le moment tout va bien, bébé est en pleine forme à l'échographie nous n'avons pas vu si c'était une fille ou un garçon mais c'est tant mieux car nous voulons garder le secret pour tout le monde jusqu'à la naissance comme pour notre première.
En général c'est plus à la deuxième écho que l'on peut savoir le sexe de bébé.

Darjeeling57 c'est ta première grossesse? Je te souhaite une agréable et sereine grossesse :good:
Emymatcyp
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2016, 10:19
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Coucou à toutes!

Je vis en haute Savoie. J'attends bébé 2 après un an d'essai. Il est prévu pour avril 2017. J'ai appris vendredi que c'était un petit garçon. Sur le coup, j'étais un peu déçue car nous avons déjà un petit garçon de deux ans. Mais je m'y suis faite et me dit que tant qu'il est en bonne santé, c'est l'essentiel. Bébé va bien, il grandit bien.

Bonne journée à toute
Maguie 69
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2016, 10:00
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Coucou,

Moi je vis en Savoie et BB3 arrivera aussi en avril 2017 ! :-D

Ma grande de 9 ans est très excitée car son petit frère n'a que 18 mois de moins qu'elle donc elle n'a pas réellement vu ce que c'était à l'époque :wink:

Maintenant il profite tous les 2 de mon ventre qui commence à s'arrondir et on a tous hâte de connaître le sexe (on le saura début décembre).

A l'écho des 12 sem ma gygy m'a dit qu'on dirait plus un garçon par rapport à la position du bourgeon mais rien est sûr :wink:

Bref que du positif et pourvu que ça dure ! :-D
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Félicitation pour vos grosesses j'espère que tout ce passe bien pour vous !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
pouic1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: bébé pour avril 2017 on échange ?

Coucou les filles,

Je vois que l'on est plusieurs à avoir bébé prévu pour avril 2017 c'est cool!!

Je voulais vous poser une petite question, j'entame ma 19ème SG (soit 21ème SA) et je suis crevée, si je pouvais je resterai toute la journée à flemmarder au lit et je n'ai qu'une envie c'est de prendre soin de moi et de mon bébé. Je n'ai plus trop envie d'aller travailler et quand je suis au travail je ne penses qu'à bébé et ce qu'il faut préparer pour sa venue.
Est-ce-que vous êtes dans le même état que moi ou êtes vous en pleine forme?

Bonne fin de journée et à très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité