bébé pour août/septembre 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elo54240
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2016, 21:17
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Slt les filles, comment allez vous?? Ici morale a plat, la sage femme de l'hôpital vient de me téléphonai pour me dire que je fait du diabète gestationelle donc lundi je suis hospitalisé jusque mardi matin, parce qu'il veulent que je voit le diabetologue, la diététicienne,...
Je suis en partie degouter car lundi c'est mon anniversaire de mariage mais bon je préfère être prise en charge le plus tôt possible et que je doit laisser mes monstre lundi bon je les revois mardi mais quand même je vais les déposé a l'école et je doit me rendre a l'hôpital, enfin je suis juste degouter moi qui a comme pêcher mignon le chocolat :ouin:
Mise a part ça dimanche je vais voir une poussette ( Jane avec matrix)

mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles,
tu es déjà hospitalisé elo ? je pensais que c'étais juste ton taux à jeun qui dépassait un peu. Ma sœur en a fait mais elle avait juste un régime avec un contrôle glycémique elle a vu une diabétologue et une diététicienne mais en consult pas en hospit. Par contre j'ai des collègues qui ont eu l'insuline et là du coup elles ont eu une hospit pour apprendre à se piquer.

Je suis HS j'ai préparer les affaires pour notre départ demain et je suis crevé et j'ai du mal à me bouger mdr j'ai l'impression d'etre en fin de grossesse quand on peut plus trop bpuger mais non je suis seulement à 6 mois !!!
Moi le dos me fait souffrir seulement dans le lit si je suis sur le dos et aujourd'hui mais parce que j'ai porter des choses mais j'ai beaucoup moins mal que pour ma fille. On dit que pour les filles ont fait plus de sciatique que pour les garçons.... à voir mais moi ça confirme.
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

coucou

Mel, je suis ptete l'exception qui confirme la règle, mais la sciatique je l'ai depuis les 3 mois de grossesse, elle ne me lache pas, et c'est pas une fille :-D

Mag, je me tape aussi des douleurs aux côtes, plutot musculaires.

Afectiona, vous allez bien trouver un prénom que vous apprécier tous les 2, pas d'inquiétude à avoir je pense.

Avec chéri, on s'est senti nuls ce soir. On nous a offert un lit parapluie. Trop bien,. On a voulu l'ouvrir. et là, misère, les côtés ne se clipsaient pas... après 10 minutes à essayer, on s'apercoit que y'a un ptit livret d'explication, mais pour quoi faire, c'est un lit parapluie, pas une armoire... Eh bien on faisait le truc à l'envers, on clipsait d'abord le fond avant les côtés. Ca a tout de suite fonctionnait en faisant dans le bon ordre :tropdrole:
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Elo, pas cool :-( Fais attention à toi, et fais toi offrir du chocolat à la maternité !
perso, on va m'offrir du foie gras et du saumon fumé :applose:
elo54240
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2016, 21:17
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Mellechen je pensait aussi mais bon les médecins si connaisse mieux que moi. Je n'y suis pas encore je rentre lundi a 9:00 et je sort mardi, mais bon j'espère juste que je ne suis pas diabetique et que c'est que celui de grossesse.

France2016 si je me fait offrire tout ce que j'aimerai manger il me faut un frigo MDR entre les saucisse crue et tout ce qui est sucré
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Perso, je me prive pas trop sur la charcuterie industrielle (mon sagefemme m y a autorsié alors...). Par contre, rien d'artisanal.
Sinon pour la poussette, j'avais aussi pensé acheté une Jane avec cosy Matrix, mais en magasin j'ai porté le cosy vide, et waouh quel poids! Mais très pratique si tu veux une nacelle. Perso, j'ai pris la Elea de bebconfort, qui s'allonge à plat, avec le cosy Creatis qui est quasi allongé avec le réducteur b vendu avec.
elo54240
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2016, 21:17
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

France d'une façon ou d'une autre le cosy restera en bas sur la poussette je me voie mal monter 3 étage avec un cosy quelqu'il soit donc bon et au prix ou j'ai trouver la poussette je la retrouverai pas
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

Coucou les filles. Et bien dit donc, vous n'avez pas arrêter de papoter depuis dimanche soir que je suis partie en wk. Mdr. Alors, nous center parcs (lundi, mardi et mercredi) on a eu beau temps, sauf mardi matin, mais tous le reste parfait, Maïwenn a adorer la piscine, elle a fait du poney, et du bowling. Elle ne voulait même plus partir hier après midi. Nous avons aussi fait une photo de nous 3 et demi. :wink: afectiona: bienvenu et félicitation pour bebe2. Moi c'est bebe3 pour le 20 septembre, une fille Maïwenn qui aura 4 ans le 5 juin, et une 2ème fille Mélina née le 28 août 2014, mais décéder quelques heures plu tard. :-( sa sera une 3ème césarienne pour moi, donc sa sera fin août l'accouchement. Je suis de la région parisienne et je suis aidé soignante a l'hôpital en SSR, et je suis en arrêt depuis début avril aussi, je me suis déplacer une cote. :-( Niveau épilation, vous allez rigoler, mais pour mes jambes, c'est mon mari qui prend du plaisir à le faire a la cire froide. Et pour le maillot je le fais avec un petit miroir grossissant que j'ai acheter au moment de ma première grossesse. Niveau prénom, on est tirs bloquer, car lui aimerai Maëlou et moi je veux Maélia. Je penses que le sujet va revenir a table lundi soir, après la 2 eme écho, quand on sera sur a 100% que c'est une fille.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

:coucou:

bon courage élo pour ton hospit, il te faisait des pds à jeun avant pr voir ta glycémie ou c'est la première ?

merci kakynette et toutes mes condoléances pour ton bébé ange :-(
peros je préfère maelia ^^ nous on avait prénom si c'était une fille c'était maiwenn ^^ ou neïla

france je suis comme toi sciatique depuis 3 mois mon médecin m'a prescrit séance kiné balnéo je vais tester ça et une collègue m'a conseillé une sf acupunctrice mais je le sens moins ce truc :lol:

mellechen profitez bien

mag le choix du roi comme moi :-D
France2016
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:27
Contact :

Re: bébé pour août/septembre 2016

bonsoir!

Très beau temps dans les Yvelines, c'est chouette! Mes jambes n'aiment pas, mais pas grave! j'ai beaucoup marché (2 brocantes, une promenade après le dîner), ca devient dur de faire autant de Kms qu'avant.

Ah j'adore le prénom Maëlou! 1 Point pour ton mari Kakynette :applose:
Je n'ai jamais été à Center Park, pourtant celui de Normandie (Verneuil) n'est pas très loin (tu as été à celui ci?). Mais à 2, je trouve cela un peu cher.

Afectiona, pour la sciatique, le medecin traitant m' juste prescris du D.oliprane :???: Je verrai mercredi avec mon sagefemme. Y'a de l'acupuncture à l'hôpital où j'accoucherai, moi ca me fait pas peur :lol:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités