BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui financièrement la c'est juste juste on paye 650€ de loyer (maison de 98m2 avec 800m2 de jardin + garage) c'est un peu grand mais pas sur qu'on arrive a louer plus petit avec un seul cdi donc pour l'instant on reste.
En plus aucune aide car on gagne quand même trop vu les plafond. En gros on a env 1800€ a deux. Heureusement j'ai des primes.

Oui comme dit midi peut-être juste un.de vous peu bosse a mis temps ?
]

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

On va voir pour l'instant on n'y est pas...deja pour que je demande à retourner sur un poste prof faut que le dossier mdph de Coraline soit fait ca va être compliqué en gros on en aura pour 400€ de suivi par mois il nous faudra les aides puis il faut que mon mari réussisse à vendre son appart et il y a des locataires dedans donc il faut attendre six mois la fin du bail et puis tout dépend aussi si on fait bb4 ou pas bref beaucoup d'aléas en attendant je joue au loto comme une beau lol en espérant que des sous me tombent du ciel.
Pour Coraline ca y est on a tous les bilans sur les items intellectuels du bilan psychomot eur ellé a une classe d'âge de six ans :etonnant: par contre gros decalage avec le graphisme la maîtrise du corps donc on doit la faire suivre ét cela confirme l'autisme de haut niveau d'ailleurs ses facultés explosent en ce moment c'est impressionnant elle progresse enormement quand ellé est avec nous ét plus à l'école si je pouvais je lui ferai l'ief ét des activités sociales à côté..... :ouin:
D'ailleurs c'est rigolo mais la psy a vu mon mari et lui a dit qu'il présentait probablement le même profil çe qui ne m'étonne pas cela explique la famille de tarés lol....ellé nous a dit aussi que les autres enfants risquaient d'avoir quelque chose autisme haut niveau précocité troubles de l'attention super....mais pour l'instant noe me semble tout ce qu'il ya de plus normal ouf :grattelatete:
J'accouche dans dix jours j'arrive pas à réaliser c passe tellement vite....
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

On va voir pour l'instant on n'y est pas...deja pour que je demande à retourner sur un poste prof faut que le dossier mdph de Coraline soit fait ca va être compliqué en gros on en aura pour 400€ de suivi par mois il nous faudra les aides puis il faut que mon mari réussisse à vendre son appart et il y a des locataires dedans donc il faut attendre six mois la fin du bail et puis tout dépend aussi si on fait bb4 ou pas bref beaucoup d'aléas en attendant je joue au loto comme une beau lol en espérant que des sous me tombent du ciel.
Pour Coraline ca y est on a tous les bilans sur les items intellectuels du bilan psychomot eur ellé a une classe d'âge de six ans :etonnant: par contre gros decalage avec le graphisme la maîtrise du corps donc on doit la faire suivre ét cela confirme l'autisme de haut niveau d'ailleurs ses facultés explosent en ce moment c'est impressionnant elle progresse enormement quand ellé est avec nous ét plus à l'école si je pouvais je lui ferai l'ief ét des activités sociales à côté..... :ouin:
D'ailleurs c'est rigolo mais la psy a vu mon mari et lui a dit qu'il présentait probablement le même profil çe qui ne m'étonne pas cela explique la famille de tarés lol....ellé nous a dit aussi que les autres enfants risquaient d'avoir quelque chose autisme haut niveau précocité troubles de l'attention super....mais pour l'instant noe me semble tout ce qu'il ya de plus normal ouf :grattelatete:
J'accouche dans dix jours j'arrive pas à réaliser c passe tellement vite....
:coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui en général la précocité c'est héréditaire. Mais c'est pas pour autant que tes enfants le seront tous t'inquiète.

Une amie doit accoucher bientôt aussi sa dpa est le 30 juillet. :-D

Cool que tu es le bilan de Coralie, moins pour les sous a débourser. J'espère que tu aura des aides assez vites.
C'est sur que la l'école a la maison se serai top. Et ton mari ne voudrai pas le faire ? Vu que c'est toi qui ramène l'argent il peut pas faire père au foyer ?
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:51, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

image.jpeg
Coucou
Augustin est né hier 3kg100 ét 49cm :wink:
Cesarienne compliquee adhérences hémorragie et pbs d'anesthésie ça a duré 1h30 heureusement super gygy qui a assuré :wink:
Ce matin bébé est devenu tout bleu et souffle au coeur du coip echo cardiaque demain...je vous tiens au courant :coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oh ti chat. Il est beau comme tout.
Mon amie a accoucher hier aussi a 17h15 environ :-D
J'espère que ça va aller. Bisous
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:52, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

image.jpeg
Coucou
Bon alors mon accouchement à ete difficile. La cesarienne a duré une heure et demie au lieu de trente minutes il y avait des adhérences bref la délivrance était compliquee heureusement mon gygy etait super ét m'expliquait bien que le bébé etait toujours relie au cordon donc qu'il n'y avait aucun pb pour lui que c'était compliqué de mon fait mais sans risques pour lui j'ai aussi fait une hémorragie de délivrance du coup j'ai perdu enormement de sang limite transition d'ailleurs mon homme n'était pas au top pendant moi je ne voyais pas le sang du coup j'étais plutot confiabte ét tranquille. Gros bébé etait donc petit 3kg100 donc dans la lignée des précédents. Mes suites de couches ont été compliquées j'ai eu tres tres mal ét je suis fortement anémiée mais comme je ne supporte pas les cachets j'attends de voir le medecin. Sinon comme j'avais tres tres mal je n'arrivais pas à mettre bébé au sein du coup je tire mon lair ét je le donne au biberon c'est epuisant çar je dois tirer toutes les deux heures mais bébé est allaite exclusivement donc pour moi c'est reussi :wink:
Sinon il est plutot tranquille pour le moment dort beaucoup ét se réveille deux fois la nuit bref normal il ne fixe pour le moment pas le regard donc je suis quand même un peu anxieuse mais c'est normal à cet age :wink:
Noe a fait ses premiers petits pas c'est trop mignon par contre il n'arrête pas de faire des bêtises. Coraline va super bien comle on ne voit personne on est en circuit fermé tous les cinq ét ca lui convient bien avec pas mal d'habitudes elle dort paisiblement et est heureuse. Ellé m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas retourner à l'école j'appréhende la rentree....
Je reprends en janvier mais pas du tout envie je suis. Bien à la maison avec mes loulous.....on réfléchis sérieusement à concrétiser notre projet de décroissance travailler tous deux le minimum élever nos enfants vivre au maximum en autosuffisance proche de la nature mais tout cela ne se fera pas avant deix trois ans çar on ne peut pas se lancer comle ca avec de jeunes enfants il faut un minimum de sécurité....mais on y réfléchit sérieusement....
Je vous mets une petite photo (ét si tout va bien on lance bb4 le dernier en février si accord du gyneco)
:coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc. Super pour l'allaitement exclusif. Même si tu tire si ça vous convient c'est le principal. Toutes les deux heures c'est bcp mais une amie en mettant au sein c'était parfois toute les heures si ça peu te consoler lol
Pour la rentrée tu lui a expliquer qu'elle devrai y retourner? Dur si elle veut peux pas y aller ,.
J'adore la photo. Il est mignon :applose:
Pour bb4 ça va pas poser de pb au niveau de ta cicatrice? Ton récit de l'accouchement est quand même flippant. Si déjà la tu as eu des pb avec des adhérence. Faudrai pas que t'y laisse ta vie quoi
]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités