BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Merci pour vos astuces les filles alors pour la cabane ca peut être une bonne idée par contre les lits cabanes coutent une fortune, il faut que je regarde s'il y en a sur le bon coin. Pour la séparation on a déjà essayé avec un paravent et bien elle le contourne pour aller embêter Noé donc ça ne fonctionne pas. Hier on a recommencé sitôt que nous étions partis elle a recommencé à se lever et à faire le bazar on a ignoré jusqu'au moment ou elle est allée taper Noé (enfin pas encore mais on sentait qu'on n'en était pas loin on guettait derrière la porte) donc ben ça a encore fini dans la salle de bain mais elle s'est réveillée trois fois parce qu'elle avait poussé sa couette et qu'elle angoissait de la ramasser, j'en peux plus de ces réveils nocturnes!!!!
Pour les caprices je n'ai pas trop d'avis après j'essaie que ma fille soit au mieux, de respecter ses besoins mais c'est difficile, vivement le psy mais je ne pense pas qu'on aura de solution miracle surtout que c'est de la guidance parentale une fois par mois car pas de place pour un suivi toutes les semaines :marre: :marre:
Sinon pour l'école ben on a aussi des échos très négatifs sur le privé apparemment la maitresse des petits-moyens est bien mais celle des grands-cp horrible il y a déjà eu plusoeurs plaintes au diocèse elle tire les cheveux des enfants !! Donc si c'est bouger pour pire pas possible...
Je pense que je vais acheter l'écharpe alors Ludi ce que tu dis me rassures et elles sont vrt abordables niveau prix, d'ailleurs pour BB3 on n'investit pas trop on achète juste un siège auto dos à la route, un transat haut pour qu'il soit à hauteur à table et aussi protégé des autres et une écharpe plus quelques petits vêtements pour mon plaisir perso mais bon comme il viendra début août il restera peut être en body :wink:
:coucou:

Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou pour le siège auto je te conseille d'aller voir sur securange :-D . Ya pas bcp de siège qui font dès la naissance par contre (cybex sirona et kiss 2 je crois)

Sinon en petit budget tu peu prendre le cosy be one qui va jusqu'à 13kg et env 90cm, coute environ 40€ et suivant le gabarit il convient jusqu'à presque 3ans (moi je m'en servai ensuite en deuxième siège pour la voiture de papa)
Vers 17mois j'ai acheter le max way (siège dos route de 9kg a 25kg et elle est toujours dedans :wink: Et très contente de l'avoir)
]
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Alors comment ça va les filles ?

Ici nickel ayline est enfin propre (elle l'était depuis un moment mais réclamait une couche le matin qui bien sur restai sèche) sieste comprise, et pour la nuit ça viendra je pense bientôt car elle fait pipi avant et après dodo et ses couches son quasi sèches.

Je suis en vacances samedi et ont part lundi matin en train pour Montpellier. La miss a hâte mais moi j'appréhende les 6h30 de trajet lol
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:54, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou
Ici pas beaucoup de temps et beaucoup de fatigue noe fait ses dents et se réveille à 5 hrs tous les matins et m. Ne veut plus dormir apres plus les réveils de Coraline je suis crevée. Hier de plus noe s'est fait opérer des oreilles on lui a mis des drains car il en est à sa douzième otite :marre: ét ca commence à atteindre l'audition. Pour Coraline on gere on a achete un lit cabane sur internet c'est cher j'espère que ça va fonctionner pour qu'elle dorme dans sa chambre en attendant on continue de les séparer pour ne pas prendre de risques pour noe. La psy nous a donné beaucoup de pistes elle est vraiment bien dommage que ce ne soit qu'une fois par mois j'ai aussi achete un bouquin sur le syndrome d'asperger qui nous éclaire pas mal ét nous aide à comprendre ses réactions en tout cas elle colle parfaitement au profil on commence à réaliser que ça va VRT être dur et qu'on va devoir se battre et etre tres solides pour avancer ....
Super pour la proprete d'Aline et pour Elouann si t'en leve la couche il fait au lit? Sinon tant pis laisse sa couche ça finira bien par venir tant qu'il est propre en journee.... :wink:
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Du coup Ludi avec deux contrats Péri tu bosseras qu'après l'école?
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:55, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Perso je trouve ça bien pour reprendre le Péri car tu pourras aussi t'occuper là journee de ton fils tranquille tant qu'il ne va pas à l'école par contre niveau finances ça doit pas être top compare à un contrat classique non? Ton homme ça marche bien son nouveau travail ca lui plait? Tu n'es pas trop seule?
Ét toî Kate ton homme a pu reprendre une activité?
Pour l'autisme asperger a priori école normale mais ça peut être compliqué ét on peut avoir besoin d'une AVS par exemple ou pas ça dépend. En general les enfants ont de grosses disparités de QI par exemple tres en avance en langage mais incapables d'écrire ou autre ét des troubles du comportement donc je dois dire qu'on va essayer de tout mettre en œuvre pour compenser en espérant qu'en prenant les choses tot on y arrivera au maximum apres on verra le tout pour nous c'est qi ellé soit épanouie si ellé ne fait pas de grandes études perso je m'en fiche :wink: le tout c'est qu'elle soit bien dans sa peau.
Lundi je commence une therapie j'y pensais depuis longtemps mais pas le temps là je vais m'y mettre pour tenter de me débarrasser de mon sentiment de culpabilité de l'impression de toujours mal faire bref y'a du boulot j'espère que ça passera j'ai choisi le psy au pif :wink:
Je pense aussi à reprendre mes études j'aimerai faire une licence de psycho par correspondance mais çe qui m'embête c'est qu'après pour le master on peut pas le faire à distance alors je m'interroge pas mal çar je ne peux pas m'arrêter de travailler en même temps l'éducation nationale me sort par les yeux j'ai l'impression qu'on fabrique l'échec et le mal etre de nos enfants bref la philosophie ne me plait pas du toutethiquement j'ai l'impression d'être un imposteur de défendre des réformes auxquelles je ne crois pas....
:coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Je plussoie pour l'école public. Parfois ha quand même des maîtres(sse) moins ".." que d'autres mais c'est vrai que la plupart ne prennent pas en compte l'individu dans son ensemble et si l'enfant a une particularité c'est montrer du doigts comme une gêne pour le groupe etc

Franchement je suis contente a diwan c'est une pédagogie qui me plaît (pas de note, pas de devoir, autonomie de l'enfant etc)
]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Ét je peux te dire travaillant en college que dans le second degrés t'as en gros 40% de bons profs et le reste.....en gros les eleves différents ou tous simplement pas scolaires sont casses par un systeme qui vise à uniformiser tout le monde....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité