BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!

Hermana je vois que pr toi aussi la fatigue s'installe...
Tu allaites tjs la nuit? parce que souvent ils disent que le lait maternel est plus facilement digere et ils reclament plus...
En plus Lyah est nee en avance, donc d'un point de vue age reel elle est plus jeune que ses 2 mois, donc les acquisitions comme les nuits etc ca vient svt un chouilla plus tard...
Et sinon tt betement, tu es sur que la nuit elle a faim? C .. dit comme ca lol mais moi je me suis rendue compte que des fois, elle pleure la nuit on se dit ca y est bibi!! Bin en fait non des fois c juste un petou qui coince, un calin ou autre...et pourtant elle cherche a teter quand meme!!!
C plus le reveil reflexe en fait...
Enfin je dis ca, j'imagine que tu as deja tout reflechie et teste, mais des fois que ce que je te dis puisse t'aider... en tout cas tu as tout mon soutien :wink:
Pour te repondre, oui anae fait des crises de coliques, depuis la maternite...
C tres variable d'un jour a l'autre, elle est plus ou moins derange... mais des fois on sent bien que le ventre est souple, elle a fait pas mal de gazs, caca, des rots etc... tt est ok, et elle rale tjs, elle arrive pas a se rassurer, et c la que nerveusement. Dur dur!
J'avais deja donne la calmosine une fois, je trouvais que ca marchait oui, mais sans plus.... j'en ai rachete hier pr recommencer, on verra.


Pour ma part, bonne nuit!!!
J'y croyais pas... hier soir ct de nouveau la crise, bibi a 19h et apres vers 20h elle s'endormait je l'ai couche... et de nouveau grosse crise, elle dormait ds mes bras et hurlait ds le lit... j'etais super fatiguee nerveusement, au bout d'un moment je l'ai prise sur moi, et elle dormait a moitie la... J'en pouvais plus!
Mon cheri a pris les choses en main, l'a pose sur le ventre ds son parc pr la calmer, et la miracle.... elle a rien dit du tout, a 21h30 elle dormait.... tres profondement, on l'a deshabille pose dans sa turbulette ds son lit a 23h, meme pas reveillee!!! ET super detendue!!
Et elle ne s'est reveille qu'a 3h45 du matin, elle m'avait saute un bib, et elle avait faim forcement lol
puis redodo jusque 8h....

Je m'attendais pas a ca hier, pr le coup moi j'ai destresse un bon coup et j'ai bien dormi :wink:
Je saurai que sur le ventre, elle se calme super bien :etonnant:
Je suis pourtant pas pour les mettre sur le ventre, mais quand je vois que instantannement elle s'est calmee et qu'elle a cherche son pouce, je me dis que ds son parc avec moi a cote, je recommencerai!!

Donc voila pr moi, aujourd'hui ca a l'air bien parti pr etre une journee calme, (calmosine hier soir y aurait il un lien?) On y croit!!!

:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

J'ai du mal a y croire la, elle a bu son bib de 135ml a 8h, et depuis 10h.... elle dort profondement!!! :quoi: j'ai pu preparer toutes mes affaires pr les vacances, faire un peu de menage, a manger....
Ca fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi!!!

Je revis un peu la :wink:

Biz les filles, bonne journee!!! :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Looli 2h ça a Du te faire du bien !
Eden Mangé pkus et espace un peu ses bibi :)
Comme tu l'as fait remarquer hier je me suis rendu compte que ses pleurs pour manger ressemblaient à ceux de la fatigue! Du coups depuis hier pendant ses siestes quand il pleurait je ne lui ai pas donné à mangé à chaque fois et souvent il se rendort 2)
Dommage que l'on ait pas la notice bébé à la naissance !lol
Nonne vacances !

Hermana je comprends que 2 mois ça devienne long !
Ne perd pas espoir :)
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou

j'avais écris ce matin et j'ai du oublié d'envoyer ^^

Bref ici ça va légère diarrhée pour Maxime mais ça ne lui fais pas trop mal au ventre, il pleure un peu puis hop un petit caca, on change la couche et ça va mieux :-D
Hier 5 bibs de 150ml (au lieu de 6 de 120ml) ( Du coup LVENDE je trouvais que 7 bibi c'était beaucoup mais ça dépends il prends combien en ml ? )
il devait mangé à 22h et il est 22h45 et il a toujours pas réclamé son bib alors j'attends ... je le laisse se régulé tout seul quitte à ce que ça me décale un peu ma nuit !

Du coup je vais pas tarder à me coucher, il saura m'appeler quand il aura faim ^^

bref j'avais réagi par rapport à vos messages ce matin, mais la je n'ai pas trop le temps d'écrire beaucoup plus !

bisous bisous !!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Taty maxime commence à se réguler c cool !
5 bib de 150ml c bien ça
Hier 6 bib entre 130 et 150 ça dépendait des fois !
Hier soir grosse crise de 20h a 22h puis jusqu'à 1h30 bib 5h bib et 9h !
Le Docteur m'a dit l'autre fois de le laisser prendre à la demande et après on verra
Je le revois jeudi pour les 1 mois !
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

Visite des 2 mois pour nous: ma nénette a pris 5 cm, soit 59cm et pèse 5k tout rond :tetine:

Elle a eu ses vaccins mais a été très courageuse!!
On a changé de lait hier, hasard ou conséquence, elle a tenu 4h après les bib donc la nuit a été plus reposante, et surtout on s'est levées a 8h30 :applose:

Je cries pas victoire trop vite, on verra si c'est ça!!

:bisou:
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!

Petit passage avant mon depart demain en vacances!!
Aye tout est pret, valise affaires bebe, y a plus qu'a!! :wink:
Trop hate!!! :-D

Taty arf pas trop cool la diarhee... dans les cas la, essaye peut etre les bibs a l'evian, parait que ca constipe un peu...

Hermana grande evolution pr les bibs, c cool!! Peut etre le changement de.lait effectivement... :croisedoigts: que ca dure!!
Quand je vois le poids et la taille de ta puce a 2mois, je me dis que heureusement elle a 1 mois d'avance parce sinon je trouverai que ma fille est une grosse geante :lol:
A 1mois elle fesait 56cm et 4kg6, j'imagine pas le jour de ses 2 mois lol

Ivende effectivement les quantites de bibs sont assez importantes, mais apres s'il a faim... un enfant sait se reguler de lui meme, il va pas manger uniquement par gourmandise...
Dans la limite du raisonnable, faudrait pas qu'il mange 10bibs de 180 mais c encore pas ca.lol
Pi si ton pediatre est ok...pas d'inquietude!! :wink:

De mon cotE Nuit plutot pourrie....comme mon cheri ne travaille pas c lui qui fait le bib de la nuit...
Hier bib a 20h40, plutot calme, au lit a 21h30 et dodo vers 22h, plutot cool sans trop de passage pr remettre la tetine...
Je craignais pr le coup la nuit...
Mon cheri se leve pr le bib a 3h15, sauf qu'il a un peu tout fait a l'envers...
Il lui a donne d'une traite le bib de 135ml, alors qu'on lui fait tjs une pause pr un rot.... pi il parlait un peu trop fort.... elle se tortillait (forcement, tout le bib d'une traite...c trop), donc il a eu la bonne idee de lui changer la couche pour que les mouvements lui fasse faire un rot.
Au final, bin elle etait bien reveillee, et avait mal au bide!!!!
Du coup pr se rendormir... mon cheri pas trop de souci, en gros il me dit laisse la pleurer... mouai, sauf que moi j'etais bien reveillee, pi je me voyais pas la laisser hurler 1h!!
Du coup remise de tetine 1 fois, 2 fois etc, a 5h30 tjs pas regle, elle dormait par 15min, petait se tortillait...
Du coup j'ai embarque la nacelle au salon, et je me suis posee sur le canape elle a cote pi je tenais la tetine (super le tableau lol)
J'ai somnole et c mon chat qui faisait la fete en mode c deja l'heure de se lever!???
A 8h mon cheri se leve, bin tu fais quoi??? Je m'eclate a jouer les insomniaques tu crois quoi?? :marre:
Bref il a prit le relais, et enfin de 8h a 10h j'ai fini ma nuit...
Super la nuit quoi, merci cheri!!!
Du coup cette nuit je fais le bib de 4h, je prefere le gerer et me recoucher apres, plutot que ne pas me lever et pas dormir lol

Enfin voila les peripeties, j'ai repris la calmosine le soir, ya du mieux je trouve elle est plus calme, une fois les gazs evacues l'endormissement est plus simple :wink:
Donc je vais essayer cette nuit aussi!!!
Pdt les vacances je vais tester la tisane de fenouil ds le bib, parait que ca marche bien aussi pr les coliques... pi c plus economique que la calmosine!!!


Je vs.laisse je vais essayer de dormir un peu, a ds 1 semaine!!
:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!

Oui je penses que mon Loulou commence à se réguler. Il m'a fait une nuit de 20h15 à 6h dans la nuit de Jeudi à Vendredi :-D
Trop bien !!
Bon par contre il m'a fait 1h30 à 9h15 la nuit dernière donc moins bien mais quand même 8h de sommeil ! c'est super :-D

Hermana ta nenette fait à 2 mois ce que fait mon bébé à 1 mois à quelque chose près ! 58cm pour 4.680 kg pour Maxime j'imagine à 2 mois du coup ! ^^
Aha looli je viensde voir que tu as noté à peu près comme moi par rapport à ça ! :lol:

Looli je fais déjà des bibs à l'eau Evian, mais ça y est la diarhée est passée j'ai l'impression :wink:
Oui des fois les papas croient bien faire mais on connait mieux notre enfant qu'eux j'ai l'impression ^^ Je devine toujours bien avant lui ce qui se passe pour bébé !
Enfin sinon, Bonnes vacances à toi !

moi ce soir papa est de sortie, moi j'étais trop fatiguée donc je reste avec mon bébé =)
D'ailleurs c'ets l'heure du bib et après zou ! au lit !!
Bisous bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Weekend Pas au top Pour Eden !
Hier il est repassé à 7 bibis entre 100 et 130ml et surtout il a commencé sa nuit vers 18h30 jusqu'à 2h30 avec un bibi à 22h30! Donc bibi toutes les 4h et Gros dodo entre chaque !
Mais après reVeil à 5h30 puis lege dodo de 30 minutes et jusqu'à 11h Mr ne voulait rien entendre il voulait les bras mais pas pour dormir :(
Heureusement que l'on était 2 j'ai pu terminer ma nuit de 9h a 11h ce matin !

Taty ton fils est top d'enchaîner aussi longtemps même si les horaires ne sont pas toujours adéquates!
Je pense que Eden va avoir un peu le même gabarit que ton fils ! Lol
Rdv jeudi pour savoir !

Hermana j'espère que ça va continuer comme ça pour tà fille :)

Nos petits loups continuent d'évoluer chacun à leur rythme !!!

J'espère que votre week end s'est bien passé ?
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Je vous écrirais mieux demain car je suis avec mon telephone mais question : demain ca fera 39 jours que j'ai accouché et je perds toujours du sang en plus ou moins grande quantité mais depuis hier je ressens aussi une douleur dans la vulve comme une pression cest bizarre et je me sens fatiguée serais ce le retour de couche ??

A demain biz
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités