BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Félicitations pour ce ptit mec :)

Moi bossant dans le sport dans une petite structure je ne fais quasi plus rien et surtout se sont mes collègues qui font mon job. Donc objectif trouver un remplaçant au plus vite nov ou décembre et je pars. C'est un arrangement parce que les horaires sont difficiles à gérer et je passe mes journées debout !!!

Demain rdv avec gygy pour rdv mensuel je vais lui demander pourquoi on fait l'écho morphologie que dans 2 semaines ! C la secrétaire qui m'a fixé rdv peut être qu'elle s'est trompée !

Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les copinautes!!!

Ouf me voila en repos 2 jours!! Ce we a été long!
Ivende , pour répondre a ta question, je suis infirmière aux urgences, on travaille en 12h, mais je pense pas tenir et que le médecin me laisse aller jusqu'au bout. :???:

Tu as une une réponse pour ton écho? C'est un créneau de qques semaines je crois pour la faire, pê es tu encore ds les temps!

Taty :applose: , un p'tit homme!! Ne t'inquiète pas pour le rein, c'est assez courant et ça rentre souvent ds l'ordre. C'est ton bonhomme qui vous a donné RDV pour que vs le revoyez rapidement lol! maintenant faut trouver le prénom!

Nous je pense qu'on l'a trouver pour notre nénette, mais je reste a l'affut au cas ou...

Estefie , pas top l'ambiance boulot :grattelatete: , surtout quand ça vient d'une "amie", j'espère que tu vas pouvoir trouver mieux par la suite.
Vivement vendredi, tu dois te ronger les ongles! tu penses a une fille ou gars?

J'ai l'impression que mon bidou s'arrondit ts les jours, j'adore!! :-D
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou: les filles
ivende tu dois etre une sacrée sportive, du coup je comprend que tu ne puisses plus rien faire pour l'instant


hermana toi aussi dur le taf
cool si vous avez trouvé le prénom
nous on a aucune idee ni fille ni garçon ça va etre dur :lol:

j'ai hâte d'etre a vendredi pour commencer au moins une liste d'achats et chercher les prénoms etc...

pour le taf le plus dur c'est d eme lever d'y aller et de savoir que j'ai rien à faire je serais mieux chez moi :ouin: :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

question vous sentez vos :bebegif: bougé?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ivende , moi je la sens depuis un mois et demi, et de plus en plus maintenant, au début c'etait juste qd j'étais allongée, maintenant la demoiselle me donne des petits coups a ts moments
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

génial de sentir :bebegif: non?

moi (mais c'est le deuxieme) je 'ai senti a 14 semaines et la tte la journée comme des gaz mais le soir ou allongee on voit bien si je caresse mon ventre , le ventre bougé :-D par contre c'est pas tout le temps encore
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Moi aussi je sens bébé bouger depuis 3 semaines 1 mois et j'ai déjà pu le faire sentir au Papa ! trop bien =)

Cette nuit je n'ai pas du tout bien dormi !
je sais pas pourquoi j'arrive pas à dormir comme ça, je vais prendre rdv chez mon médecin cette semaine, il m'avait dit de retourner le voir après ma deuxième écho donc on va aller faire un petit contrôle de ma forme ^^

bonne journée les filles :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

c'est normal je crois de mal dormir , bebe bouge, faut aller faire pipi, tu prends du poids, tout bouge a l'interieur
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles!

Vous êtes des pipelettes ou je suis très en retard sur le fil de conversation! :fraiseb:

Pour répondre à ta question Ivende, je suis au chômage et je ne pense pas que je puisse retrouver du travail d'ici janvier car je travaille dans la vente et avec mon bidon (merci pour le compliment Taty) je ne peux pas nier être enceinte donc en prépa tranquillou de la chambre de bébé!

Je :croisedoigts: pour toi Taty et pour ton petit bout! Mais garde le moral en attendant, il parait qu'ils ressentent toutes nos émotions :-D

Estefie, moi aussi j'ai été licenciée économique, et je me dit que même si tu es licenciée là, tu pers rien par rapport à ton salaire et au pire tu profites de ta grossesse et de ton 1er loulou (louloute) en toute sérénité.

Hermana, toi je sais pas mais j'ai aussi l'impression que mon ventre grossit tout les jours, d'ailleurs petite contractions tous les jours pour me prévenir que minette grandit.
ET pour le coup, je la sent bouger depuis 12SA à peu près gràce aux petites bulles! et 1ers coup il y a 1 mois 1/2! et maintenant on est rendu à ce qu'elle me réveille et m’empêche de me rendormir en pleine nuit :ouin: mais c'est trop MAGIQUE de la sentir!

Au faite ça vous tente de faire partager des photos de vos bidons pour voir l'évolution jusqu'au mois de mars?!?!
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles!

Vous êtes des pipelettes ou je suis très en retard sur le fil de conversation! :fraiseb:

Pour répondre à ta question Ivende, je suis au chômage et je ne pense pas que je puisse retrouver du travail d'ici janvier car je travaille dans la vente et avec mon bidon (merci pour le compliment Taty) je ne peux pas nier être enceinte donc en prépa tranquillou de la chambre de bébé!

Je :croisedoigts: pour toi Taty et pour ton petit bout! Mais garde le moral en attendant, il parait qu'ils ressentent toutes nos émotions :-D

Estefie, moi aussi j'ai été licenciée économique, et je me dit que même si tu es licenciée là, tu pers rien par rapport à ton salaire et au pire tu profites de ta grossesse et de ton 1er loulou (louloute) en toute sérénité.

Hermana, toi je sais pas mais j'ai aussi l'impression que mon ventre grossit tout les jours, d'ailleurs petite contractions tous les jours pour me prévenir que minette grandit.
ET pour le coup, je la sent bouger depuis 12SA à peu près gràce aux petites bulles! et 1ers coup il y a 1 mois 1/2! et maintenant on est rendu à ce qu'elle me réveille et m’empêche de me rendormir en pleine nuit mais c'est trop MAGIQUE de la sentir!

Au faite ça vous tente de faire partager des photos de vos bidons pour voir l'évolution jusqu'au mois de mars?!?!

:bise:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités