BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonjour,
je me présente je m'appelle lolita j'ai 28 ans et un ptit bout qui arrive pour le 16 mars 2015.

Après 1 an 1/2 d'essai ce bébé est un pure bonheur.

Pas malade au début mais très fatiguée les 2 et 3ème mois.

Bébé est déjà très actif :)

missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut Hermana!

Oui oui ce sera notre 1er bébé!!!
Sinon je ne travaille pas en ce moment, licenciée en début d'année, projet de réorientation; puis en juillet nous avons appris que j’étais enceinte et que mon chéri risquait d'être licencié aussi, alors voulu retravailler mais avec bidon, c'est galère!!! donc chômage jusqu'en janvier, congé mat' ensuite et reprise recherche travail en mai....

Pour l'écho morpho, perso je l'ai pas trouvé aussi émouvante que la 1ère: elle m'a aidé à concrétiser une sensation que je n'arrivais pas à visualiser, et c'est assez magique de voir son bébé (même sur un écran) pour la 1ère fois. Pour la 2nd, je sens mon asticot bougé depuis pas loin de 2 mois donc pour moi c'est du concret. Si, un truc qui m'a fait tout drôle: de sentir les mouvements du bébé et les voir en même temps sur l'écran :etoiles:
Par contre, pour mon chéri, je pense que cela a été différent. Contrairement à vos compagnons, le mien ne l'a pas encore senti bouger; poser sa main sur mon ventre me semble être une corvée pour lui, et quand on en parle, il me dit qu'il ne veut pas que je le force, que cela tiens de l'inné pour lui et que cela viendra naturellement, qu'il n'est pas encore prêt.
Et depuis l'écho, il est un peu plus réceptif (sauf devant un match de foot :tropdrole: ) quand je lui dit "regarde mon ventre, elle bouge"... Donc je pense qu'il a eu un petit déclic! :boum:

Mais il est vrai que dans tout les cas, c'est magique de pouvoir mettre des images sur ses sensations :-) :bise:

Et bienvenu à Ivende et félicitations pour bébé!
Quand passes tu ton écho morpho? et le sexe du bébé, vous connaissez? On veut tous savoir ;-)

Au faite, les filles, de quel régions êtes vous? Moi suis de Nantes...

Bises à plus :salute:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou: les filles
je suis estefie 39 ans ,je suis enceinte de :bebegif: 2 suite a une stim et plein d'autres galères c'est prévu pour le 10/03 vous m'acceptez dans le groupe?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonjour à toutes !!

Font officiellement partit du groupe :
Hermana
Miss Fab
Lvende (Lolita)
Estefie

et moi même.
Bienvenue aux nouvelles =) le groupe s'agrandit ça fait plaisir !!


Je commence un petit récap' en première page !
Merci de me dire si certaines infos ne sont pas bonnes, et n'hésitez pas à me suggérer d'autres infos que nous pourrions ajouter !

Hermana, alors cet écho morpho ??
demain pour moi =)

Quand sont prévues les votre les filles ?

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonsoir a toutes et bienvenues sur le post!! :applose:

Fab, je pense que pour les hommes le bébé n'est pas tres concret jusqu'aux premiers coups de pieds effectivement, heureusement qu'il y a les échos pour les aider!

Estefie bienvenue!! c'est ton 2 eme bb c'est bien ça? Quel a ge a la premier( ou la première?) Félicitations en tt cas, tu es arrivée au bout des galères pour le meilleur!

Ivende bienvenue!! as tu une idée du sexe aussi ou l'écho est pou bientôt?

J'ai l'impression que c'est une année a fille!! :bbfille:

Taty oui ça y est, l'écho est passé et c'est génial, ma louloutte pese 500 grammes, "longue et fine " m'a dit la sage femme, j'ai une belle photo de face, mais apres elle a pas arreté de bouger!!!
Un vrai moment de bonheur!!

Demain c'est toi, il doit te tarder!!! :wink:
Ma petite fille est née le 10 février
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Taty28 a écrit :Bonjour à toutes !!

Font officiellement partit du groupe :
Hermana
Miss Fab
Lvende (Lolita)
Estefie

et moi même.
Bienvenue aux nouvelles =) le groupe s'agrandit ça fait plaisir !!


Je commence un petit récap' en première page !
Merci de me dire si certaines infos ne sont pas bonnes, et n'hésitez pas à me suggérer d'autres infos que nous pourrions ajouter !

Hermana, alors cet écho morpho ??
demain pour moi =)

Quand sont prévues les votre les filles ?

Bisous
merci pour l'accueil :-D
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hermana a écrit :Bonsoir a toutes et bienvenues sur le post!! :applose:

Fab, je pense que pour les hommes le bébé n'est pas tres concret jusqu'aux premiers coups de pieds effectivement, heureusement qu'il y a les échos pour les aider!

Estefie bienvenue!! c'est ton 2 eme bb c'est bien ça? Quel a ge a la premier( ou la première?) Félicitations en tt cas, tu es arrivée au bout des galères pour le meilleur!

Ivende bienvenue!! as tu une idée du sexe aussi ou l'écho est pou bientôt?

J'ai l'impression que c'est une année a fille!! :bbfille:

Taty oui ça y est, l'écho est passé et c'est génial, ma louloutte pese 500 grammes, "longue et fine " m'a dit la sage femme, j'ai une belle photo de face, mais apres elle a pas arreté de bouger!!!
Un vrai moment de bonheur!!

Demain c'est toi, il doit te tarder!!! :wink:
merci pour ton accueil oui c'est mon deuxieme et le premier à dix ans (mais entre galere de santé et de sterilité je suis opk diagnostique que depuis un an on a eu bcp de mal mais ça y est
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Echo le 17 novembre mais nous ne voulons pas savoir le sexe !!!!
Surprise quand il arrivera :)
Mon mari selon intuition c'est un garçon et moi aucune idée!

Petite question combien de kg avez-vous pris?
Perso j'suis entre 6 et 7 kg ça ne fa pas plaire à ma gyneco !!!!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles !

Cest le grand jour pour moi, je tacherais de venir vous raconter ca mais journee chargee !

Estefie, a ce que jai compris ca na pas ete facile pour toi davoir ce deuxieme bebe, tu dois etre heureuse ! Quand est ton echo morpho ? Veux tu connaitre le sexe ?

Super Hermana pour ton echo ! Encore une fille ! Je penses que le miens est un garcon mais je me trompe peut etre ! Verdict dans 2h :-D

Lvende ton echo est vachement tard !
Pour ce qui est du poids je trouve cela raisonnable 6 a 7 kg.
Jai deja pris 8-10 kg (et oui 52 kg a la base pour 1m70 jetais un peu trop mince !) Mais jai beaucoup pris dans le ventre et la poitrine jusque la, je commence tout juste a prendre un peu de cuisses et de fesses, youpi ^^ mais je me dis que ca me fait pas de mal !
Ca me fait du 2kg par mois si je continue comme ca je vais atteindre les +18kg :lol:

Et vous les filles ?
Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

oui ma belle j'ai bcp galere mais mon bebe est enfin dans mon ventre suite à un seul cycle de stimulation :applose: j'ai eu un bon centre pma

je voulais pas connaitre le sexe mais mes deux hommes me tannent du coup je le demanderai vendredi prochain hâte maintenant :applose:

tu nous raconteras ton echo c'est la deuxieme?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités