bb pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

Bonjour :coucou:

Je me présente je suis Angele, j'ai 30 ans et j'attend mon premier bébé,
Je suis à 13 semaines de grossesse.
mon accouchement et prévu pour mi Novembre.

Derniere echo le 4 mai : tout va bien ! ouf, j avais tellement peur apres une FC en nov 2011 à 2mois 1/2...

Sinon vous etes a combien de grossesse?
Comment sa se passe?
Vous avez deja fais des echos?

Prochaine echo pour le 6 juin, ça fait long d'attendre, je langui de savoirs si tout va bien ... et savoir si c'est une fille ou un garcon...

Bonne journée à toutes
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image

Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

coucou les :fraisinaute:

Qui aurait des infos sur l alimentation a adopter en cas de diabete gestationel ???? :reflechis:

Merci d avance a ttes celles ki voudront bien repondre ! :applose:

:bisou: :bisou: :m1:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
carel16
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 févr. 2012, 10:17
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

angele0139 a écrit :coucou les :fraisinaute:

Qui aurait des infos sur l alimentation a adopter en cas de diabete gestationel ???? :reflechis:

Merci d avance a ttes celles ki voudront bien repondre ! :applose:

:bisou: :bisou: :m1:

coucou je ne suis pas experte pour te repondre mais j ai une amie qui l'a et elle doit faire attention a manger equilibre et aussi pas de gateau et truc sucré mais elle a le droit a un fruit par jour voila mais apres chaque cas doit etre different demande a ton docteur biz
Image
carel16
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 févr. 2012, 10:17
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

coucou les filles j-4 pour mon echo des 3mois je croise les doigts pour que tout aille bien je stress un peu pour ça et par contre je suis impatiente de pouvoir reveler notre petit secret a nottre famille et nos amis et vous ou en etes vous ?
Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

carel16 a écrit :
coucou je ne suis pas experte pour te repondre mais j ai une amie qui l'a et elle doit faire attention a manger equilibre et aussi pas de gateau et truc sucré mais elle a le droit a un fruit par jour voila mais apres chaque cas doit etre different demande a ton docteur biz

coucou Carel,

Merci pour les infos sur le diabete gestationnel, j en saurais plus mercredi g rdv avec diabetologue.

Sinon ma prochaine echo est le 6 juin à 16SA, g hate je trouve le temps long !!!! il devrait ns dire si c'est un garcon ou une fille.... :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

angele0139 a écrit :
coucou Carel,

Merci pour les infos sur le diabete gestationnel, j en saurais plus mercredi g rdv avec diabetologue.

Sinon ma prochaine echo est le 6 juin à 16SA, g hate je trouve le temps long !!!! il devrait ns dire si c'est un garcon ou une fille.... :croisedoigts:

PAS 16 SA MAIS 16 SEMAINE DE GROSSESSE !!!! suis à l'ouest aujourd hui !!!! lol

:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
carel16
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 févr. 2012, 10:17
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

[coucou angel 0139
moi aussi je trouve le tps long et puis plus c est long plus on se fait du soucis enfin je te dis bon courage pour l attente et a + biz
Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

carel16 a écrit :[coucou angel 0139
moi aussi je trouve le tps long et puis plus c est long plus on se fait du soucis enfin je te dis bon courage pour l attente et a + biz

c clair ke pour me faire du soucis je pas la dernière ! une vraie angoissée !!! lol
j essaie de rester :zen: mais comme g fait une FC en novembre j avoue que c 'est pas facile.... :rougedecolere:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

coucou le :m1:

alors koi de prevu pour vs aujourd'hui ?

moi g un temps pourri mais g rdv chez le coiffeur à 15h ! besoin de changer de tete ! :-D
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
mini mie
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2012, 13:00
Contact :

Re: bb pour novembre 2012

cc les filles
un petit groupe facebook a ete cree pour partager toutes nos emotions ect venez nous rejoindre
http://www.facebook.com/#!/groups/394138337304325/
Image

jade mon p'tit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités