Je reviens je vais sortir mon gros boubou et je reviens aprés!!!
bise les filles!!!
Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
- jadounette1978
- Fraise de bronze
Re: BB de Décembre,Janvier,Février & Mars!! lisez la 1° page
Les filles je vais dormir !!!
Bonne nuit

Bonne nuit

- jadounette1978
- Fraise de bronze
Bonne nuit, je vais pas tarder non plus ,car je suis naze...
gros bisous les filles et à demain!
gros bisous les filles et à demain!
- choupette14
- Fraise de bronze

ça va ?
1.2.3 ................. SOLDES !!!! (je l'ai fais ce matin en ligne et samedi en ville avec ma copine !
Auré : OUi ???
choupette14 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ça va ?
1.2.3 ................. SOLDES !!!! (je l'ai fais ce matin en ligne et samedi en ville avec ma copine !
Auré : OUi ???
Coucou choupette ! Quoi oui ? Lol
- choupette14
- Fraise de bronze
Coucou Auré ça va ? ben tu ma dis "Choupette je voulais te dire ta liste"
- yayigirl
- Top fraise
Kikou tout le monde voilà visite hier et bébé va super bien il grandit bien son ti coeur bat bien et c'est un pudique.... donc gygy et papa soupçonnent un ptit gas (waouw c'est ce que je désirais secrètement) mais ducoup je suis déçue pour le papa qui rêvait d'une fille, j'ai peur qu'il le prenne mal et accepte mal le bébé même s'il formate déjà des projet avec son fils et dit que son nom continuera alors que pour lui ça lui était égal pas comme pour d'autre qui espèrent ça et n'ont pas cette chance, enfin c'est mausade et pas au top que je vous écrit (je sais je devrait être heureuse mais je le suis et en meme temps angoissée pour le papa) mais bon je me dis qu'ils ont peur être mal vu et qu'on annoncera une fille le mois prochain ....
sinon je suis au "régime" car plus 5kg depuis le début don c je dois arrêter de grognoter (comment elle a fait pour s'en douter
) et arrêter les boissons sucrée meme à l'aspartame (coca et compagnie) car elle me prédit plus 25kg à ce rythme là.... donc je dois boire de l'eau ou du pulco citron et citron vert car apparemtn je recherche l'acide des boissons.... voilà mon petit pavé pour dire ce qui s'est dit
ha oui pas les résultet du test T21 car le labo à du retard mais bon elle m'a dit pas de nouvellle de sa part donc bonne nouvelle on attend quoi....
écho morpho prévue le 17 aout...
et bonne journée
sinon je suis au "régime" car plus 5kg depuis le début don c je dois arrêter de grognoter (comment elle a fait pour s'en douter

ha oui pas les résultet du test T21 car le labo à du retard mais bon elle m'a dit pas de nouvellle de sa part donc bonne nouvelle on attend quoi....
écho morpho prévue le 17 aout...

- choupette14
- Fraise de bronze
Sa se trouve sa sera une fille
et tout ira bien tkiete pas !
25 kilos
Whaou il abuse ! moi j'ai pris 9 kilos qu'es qu'il va dire à la visite du 5 émé mois !
Moi j'ai commencé les soldes en ligne, j'ai finis d'attaqué la galerie là je vais sur aubert, après Natalys et chez sergent major, puis Okaidi

25 kilos

Moi j'ai commencé les soldes en ligne, j'ai finis d'attaqué la galerie là je vais sur aubert, après Natalys et chez sergent major, puis Okaidi
Yaygirl
Tracasse pas fille ou garçon c'est votre enfant et il l'aimera plus que tout
Oups pour les kg, je savais pas qu'il fallait éviter l'aspartame
Choupette 9 kilos !
Fais attention quand même hihi

Tracasse pas fille ou garçon c'est votre enfant et il l'aimera plus que tout

Oups pour les kg, je savais pas qu'il fallait éviter l'aspartame

Choupette 9 kilos !

Fais attention quand même hihi
Super ma belginome !!!! Ne t'inquiète pas pour le papa, s'il se projette avec un petit gars c'est bon signe !!!!! Je pense qu'au fond de nous on a tous une préférence, puis on se fait petit à petit à l'idée et puis bébé est là et ça ne compte plus...
Oui choupette, je voulais juste dire que j'ai dit que c'est super que ça s'arrange pour ta liste de naissance...
Oui choupette, je voulais juste dire que j'ai dit que c'est super que ça s'arrange pour ta liste de naissance...
-
- Informations
-