Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
scroutch
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 25 juil. 2008, 08:29
Contact :

Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

Bonjour à toutes !

Ma petite fille devrait arriver dans 3 semaines maintenant, le temps passe si vite alors que les 3 premiers mois m'ont paru si long !

Je lis tous les messages sur le forum. Je sens ma petite fille bouger dans tous les sens alors qu'aujourd'hui elle était plutôt calme. Elle me fait presque mal lorsqu'elle donne des coups ou fait je ne sais quoi vers le bas, mais je n'y peux rien j'adore ça !

Je réalise petit à petit, que ça y'est, je vais être maman. J'essaie dans l'histoire de ne pas penser aux douleurs de l'accouchement (les suites de couches m'inquiètent plus à vrai dire).

Beaucoup de maman m'ont dit que le dernier mois était très dur et qu'on en avait raz le bol, mais pour ma part, j'ai l'impression d'avoir un regain de vitalité. Bizarre ?
Est-ce que d'autres futures mamans sont dans la même situation ?

Bises à vous toutes

Scroutch
Image

gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

moi je suis presque a 34 SA et je suis completement a plat pour le moment je n'ai envie que de faire dodo
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

Coucou,

Moi elle doit arriver d'ici 12 jours, elle bouge beaucoup moins. Je suis en forme certains jours, dans le boost des préparatifs et d'autres, je flippe grave :lol: J'ai déjà un "grand" de 2 ans 8 mois.

Je suis très émue quand je pense à ce nouveau changement de vie, c'est tellement beau et tellement un nouveau départ.

Tu as raison de ne pas penser à l'accouchement, ça ne change rien (à moins de te préparer un peu, j'ai un traitement homéopatique à prendre tous les jours le dernier mois si ça t'intéresse et je prends la tisane de feuilles de framboisier) et les suites, ça dépend de la chance :-D

Je te souhaite plein de bonheur!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

moi je me sens pas plus mal maintenant que je vais aborder le dernier mois, pas plus fatiguée qu'avant. je dors toujours aussi peu mais mon corps a dû finir par s'y habituer car je suis moins amorphe.
j'ai la chance de pas avoir un gros ventre donc je suis pas trop génée et je n'en ai pas ras le bol, ni hate que ça se termine (et pourtant, qu'est ce que j'ai souhaité que ça passe + vite!!)

bébé bouge pu beaucoup, il est tout écrasé contre le placenta (il était tout déformé à la dernière echo, pas beau à voir, avec le visage écrabouillé contre l'uterus!), mais le peu qu'il bouge c'est assez douloureux (en général ce sont mes côtes qui prennent). mais bon, je le préfère dans mon ventre que dehors, au moins j'ai l'impression de le proteger, qu'il ne peut rien lui arriver, que je m'en occupe bien (bon en meme temps, j'ai pas grand chose à faire!).
alors qu'après sa sortie... aïe aïe aïe! que de choses à bien faire, à bien penser, à bien gérer!!!
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

moi je m'inquiete pas on est deux et a nous deux je crois qu'on peut en faire des choses seule c sure cela aurait été différent. Faut laisser faire les choses faut juste quetout soit pret pour l'accueillir de mon côté.
pampylulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 14 avr. 2009, 14:03
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

Moi de mon côté, plus le temps passe, moins les contractions se font ! bref je m'attend pourquoi pas a du après terme !!!


ça gigote ça gigote mais ça veut pas pointé le bout de son nez :lol:
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

:bebegif: ne montre aucun signe comme quoi il aurait envie de sortir. il bouge pu bcp, sans doute pas assez de place, d'autant que j'ai pas un gros ventre. sauf hier soir, il doit etre comme sa maman, il supporte à fond Lyon, il a fait la pom pom girl tout le match, ça faisait longtemps que CT pas arrivé!
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

moi il bouge moins mais encore pas mal mais par contre pas encore pret d'arriver mais ilest encore un peu tot je suis au début de ma 34SA :wink:
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se pointer au dernier moment... ya tellement aucun signe, que malheureusement, je sens que je vais devoir aller jusqu'à la fin... pourtant encore 10 et :bebegif: est à terme, j'arrete pas de le lui dire mais ça a pas l'air de le décider!
Je t'aime mon Ange!Image
pampylulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 14 avr. 2009, 14:03
Contact :

Re: Arrivée dans 3 semaines : Elle bouge et j'adore ça !

c'est le temps ! ils sentent qu'il commence a faire moche, alors il veulent pas sortir hihi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités