Annoncer sa grossesse ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
loxiane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2014, 13:04
Contact :

Annoncer sa grossesse ?

Coucou tous le monde!
J'ai besoin d3 conseil, je suis enceinte de 7 sa et j'ai envie d'en parler à la terre entière hihi! Donc je l'ai dis a mes parents qui ont super bien pris la nouvelle mais avant de l'annoncer au reste de la famille je pense que mes beaux parents devraient le savoir. ( la viens le hic)
Ma belle mère nous a dis il y a moins de 6 mois qu'elle ne veut surtout pas voir d'enfant avant une dizaine d'année (mon copain ayant 27 ans je pense que elle ne le voit pas grandir...) le soucie c'est que on appréhende de lui dire, car généralement quand les nouvelles Lui plaisent pas sa réaction est un peu impulsive

Auriez vous une idée de comment lui annoncer sans que sa dégénère?
Car honnêtement je stress un peu la connaissant, mais j'aimerai qu'elle sache.

Merci de vos conseils
Mon blog : Double Bonheur
Image

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

vous faites un bébé pour vous pas pour elle !!!

elle reagiera peut etre mal mais elle finira bien par s'attacher a ce petit bout :)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

:coucou:
D'abord Félicitations!
Moi je te dirai de faire le plus simple possible, sans essayer de noyer le poisson, en commençant par dire que c'est le plus grand bonheur que vous pouviez attendre, que rien ne pourrait gâcher ce bonheur, et que vous espérez qu'ils seront aussi heureux que vous!
Ça devrait un peu lui couper l'herbe sous le pied, et si elle est trop mécontente quand même, vous vous éternisez pas, vous dites en revoir et on espère que tu seras bientôt aussi heureuse de cette nouvelle que nous...
Et si besoin, vous l"évitez" un peu le temps qu'elle s'y fasse pour éviter les remarques désagréables...
Elle finira par s'y faire, elle doit avoir du mal à accepter de devenir grand mère, mais ça passera! Ton beau père, il a dit quoi quand elle en a parlé?
Et puis sinon... C'est votre vie, pas la sienne...
Bonne grossesse!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

Bonjour et félicitations
Offre lui un paquet de café " grand mère " ...l humour il y a rien de tel face à la bêtise :wink:
Image
loxiane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2014, 13:04
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

Merci des conseils

Veu l'humour c'est pas trop son truc je crois lol
Mais je pense que on va le faire comme Jerry en a parler, on va quand même attendre la fin du repas et lui dire que c'est une nouvelle qui nous rend très heureux que même sî ce n'est jamais le
Bon moment, maintenant il est la et que sî elle réagis mal on sera déçu qu'elle ne puisse pas se réjouir pour nous.

Enfin on verra sî Ollon homme trouvera le bon moment, n'ayant pas des dupe rapport avec elle ce n'est pas à moi de lui dire je pense... Car généralement elle sait me
Mettre hors de moi :(
Mon blog : Double Bonheur
Image
loxiane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2014, 13:04
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

Alors finalement, mon copain lui a demander de os s'énerver, et quand il lui a dis et qu'elle a commencer il lui a dis qu'il le savait qu'elle allait râler et la le déluge elle nous a sauté au coup de joie ^^
Mon blog : Double Bonheur
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

:lol:
Comme quoi faut jamais s'en faire de trop avant coup, on est souvent surpris de la réaction des gens, même proches, parfois dans le mauvais, mais aussi souvent dans le bon sens! :-D
Génial, bien contente pour vous, très bonne grossesse et plein de bonheur!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Annoncer sa grossesse ?

ohhh c'est genial!!!

profitez bien de cette grossesse en famille alors :D
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités